JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dadubliner
max le finelame a pas acces à la RA maitre blocage
hoo ^^

/shame on me ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
le port du renforcé en rvr, est prouvé a 100% pleins de tests ont été fait , et comme tu le dit l'absorbtion de l'ecaille
Tient moi j'ais entendu le contraire ... si tu as une source je la veux bien s'il te plait.
Perso j'ais rapidement essayé ben euh la différence d'absorb tu la sens vraiment..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

calcul officielle, et tester par moi ainsi que pleins d'autre

tu prends un degat de base, on vas dire 1000

calcul d'absorbtion :

ecaille : 1000 - 270 : 730
renforcée : 1000 - 190 = 810

calcul des bonus de l'armure

ecaille 730 +73 ( 10% des degat après absorbtion ) = 803(+73)
rf 810 - 81 = 731(-81)

un exemple avec 10% de resist ( qui eux ne tiennent pas compte de l'absorbtion )

ecaille : 803(+73) - 100 = 703(-27)
RF : 731(-81) - 100 = 631 (-181)

ca fé quand meme 70 de dmg en moins, donc 10% de diférence alors que la RF a 8% d'absorbtion en moins
Laadna

Citation:
Provient du message de Max Puissant
niveau point de vie et constitution ... c'est presque pareil ( a 7 point près au lvl 50 ) donc encaisse identique ...
Non parce qu'ils n'ont pas la même table de pv (tank pur et semi tank).
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
calcul des bonus de l'armure

ecaille 730 +73 ( 10% des degat après absorbtion ) = 803(+73)
rf 810 - 81 = 731(-81)

un exemple avec 10% de resist ( qui eux ne tiennent pas compte de l'absorbtion )

ecaille : 803(+73) - 100 = 703(-27)
RF : 731(-81) - 100 = 631 (-181)
Calcul faux si on prends la 2e possibilité : 10% de bonus/malus de l'armure compté en même temps que les resists (tu a fait le calcul pour chacun en séparés)

Si c'est en même temps, on a :
écaille : 730 (-10% +10%) = 730(+0)
rf : 810 (-10% -10%) = 810-162 = 643(-162)
Quasi identique, et vu la puissance du coup, ça se verra pas sur des coups normaux (quoi je suis chiante ? )
Sinon, dans un cas comme dans l'autre, la RF s'en sort de toutes manieres mieux, tant qu'on ne tombe pas sur du contondant, et hormis quelques rares thane, ça n'existe plus chez alb ou mid (z'ont étés martyrisés avec les 30% de resist contondant des champions )

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Non parce qu'ils n'ont pas la même table de pv (tank pur et semi tank).
Que je sache, la table des semi tanks est celle des hybrides, table à laquelle les finelames n'appartiennent pas (ils ont à peine moins de pv avec un buff simple qu'une championne avec simple + double buff)
Laadna

Citation:
Provient du message de Elaerie
Que je sache, la table des semi tanks est celle des hybrides, table à laquelle les finelames n'appartiennent pas
J'en suis pas convaincue ... Les seuls tank purs sont le proto, le maitre d'armes et le guerrier, à moins que tous les perso ayant accès à la compétence garder/intercepter soient des tank.
Bellza
Roi / Reine

j ai une petite question

si on utilise une lance celtique , on l utilise a 2 mains : on sais quand meme prendre un bouclier en utilisant une arme a 2 mains ?
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de dtz
j ai une petite question

si on utilise une lance celtique , on l utilise a 2 mains : on sais quand meme prendre un bouclier en utilisant une arme a 2 mains ?
A ton avis

On peut switcher, mais pas utiliser les deux en même temps (à moins que Mythic fasse une nouvelle race avec 3 bras)
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Laadna

Ya les formo pour ça mais le 3eme bras sert juste à faire peur
Macaque [adv]
Reine

LW ou lance
Un ptite question que je me pose

Je ne sais pas quoi choisir entre LW 50 et Lance 50 sachant que pour le reste j'aurai 42 en bouclier et 39 en parade

Kelkun peut m'aiguiller ?

Mici bcp /kiss

dorgda [FE]
Roi

perso je serait plutot pour LW car au moins tu aura acces a tout les types degats donc on switchant la bonne arme tu aura toujours des bonus
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
J'en suis pas convaincue ... Les seuls tank purs sont le proto, le maitre d'armes et le guerrier, à moins que tous les perso ayant accès à la compétence garder/intercepter soient des tank.
Le finelame aussi est un tank pur, et il me semble que le mercenaire aussi (accès a purge pour rien, compétence charge et encore une autre ra quasi gratuite).
Compte #30393
Invité

Personnellement, j'ai choisi ce template:
- lame 39
- bouclier 42
- parade 37
- large weapon 34

Ca me permet, avec les bonus et en capant, de bien bloquer les attaques (maître en bloquage 10) tout en ayant le stun du lvl 42. Je peux protéger décemment mes petits camarades. L'avantage d'avoir un mix 1H/2H, c'est donc que je peux protéger et bloquer, et si je viens en add, ou si je suis en RvR, je peux faire de gros dégâts en switchant sur la LW et en ayant une parade suffisante (les 2 compétences sont capées) pour ne pas trop me prendre de dégâts... Bref, je suis un tank polyvalent

(je ne suis que 25, mais c'est ce que je vise au 50 et si c pas bon, je peux tjrs respec à 40 )
nuiroam [Atl]
Roi

tout ce qui a pas de magie est un tank pur donc proto, finelame, guerrier, zerk, mda, mercenaire tout ca meme table de pv mais on a pas tous des classes qui commence avec la meme const et toutes les classes n'ont pas la meme progression de const.

a la fin il y a des differences mais elles ne sont pas enorme non plus une centaine de pv tout au plus je pense et encore je suis large
Gasm
Roi

Je partage l'idée que le tank pur n'utilise pas magie, car il est assez intelligent pour et puis son but d'armoire à glace, et de taper, proteger et crever en 1er ( voir dernier aussi ) .
Mais il doit obligatoirement avoir le stun pour un defensif mais le template attack est bien meilleure avec un soupcon 1h/shield pour la polyvalence
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Guide du Protecteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite