HS Whitewashing

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Sur Gits , ils auraient du faire pareil s'ils voulaient caser S johannson a tout prix .
Aka une vraie nouvelle team , quelque chose de très différent mais sans perdre le matériel d’origine.
Franchement si ils avaient fait pareil, je prendrais direct.
Edge of tomorow etait tres cool (malgré le happy end hollywoodien habituel, qui nique entierement le voyage temporel), et voir la meme chose pour gits m'aurait mis en joie.
Citation :
Publié par madrummer666
Merci les modos en tout cas de laisser les 2 mêmes obnubilés qui cassent tout intérêt vis à vis de ce topic avec leurs théories victimaires dont tout le monde ce fou...
C'est pas des theories en fait.
Citation :
Publié par Zyael
Tu es racistes, tu peux pas comprendre.
Si tu lis pas les reponses aux questions que tu pose ca risque pas d'arriver c'est sur.
Perso je trouve ça plus intéressant de parler de with washing, plutôt que de pleurer sur les gens qui en parlent, c'est un peu moins hs. Just sayin' ¯\_(ツ)_/¯

Et puis en quoi c'est étonnant quand un film fait polémique d'en parler sur son sujet ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
D'après tes "Ever heard of camp d'été decolonial?"
C'est à dire un ramassis de gens homophobes, antisémites, pro-islamiste, anti-flic, pour les discriminations homme/femme et anti-blanc.
Wo putain tu m'a foutu le plus gros fou rire de l'année, c'en est tellement enorme que j'ai été obligé de le partagé, merci pour le fou rire partagé.
J'ai pas besoin d'en entendre plus de ta part, tu es surement le mec le plus ignorant sur le sujet rien que de part cette simple phrase.
Si tu avais un tant soit peu voulu en apprendre plus tu aurait au moins google ce que c'est.



Mais comme dit draker, c'est mieux de bitcher sur ceux qui se plaignent du white washing que d'effectivement en debattre.
@madrummer666
Et draker te retoquera que Edge of T est pourtant bien passé pour les deux obnubilés (oui la fin a peu gâché EoT mais bon , ca aurait pu etre pire xd )
Message supprimé par son auteur.
Marianne est tout sauf de gauche, faut pas pousser, c'est comme si tu disais que le figaro est de gauche, il est d'ailleurs un grand soutient des identitaires.
Et ton article wikipedia cite la meme source.

Sinon, t'auras peut etre fait attention, mais il y a un camp d'entrainement pour neo nazis qui s'est fait il y a qques temps.
J'ai pas vu marianne en parler etrangement
"De gauche"

Bref, tu ne sais juste pas de quoi tu parles.
Je suis aussi pret a parier que tu ignore la definition de racisme systemique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés