JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 568 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Et si les communautés se regroupent entre elles c'est parce qu'elles en ont marre d'etre mises a l'ecart de la société justement, et s'organisent pour ne plus subir.
Source ?

Le mec parle pour toute les communauté en annonçant une putain de vérité absolue.

Mais fait moi plaisir donne la définition du mot racisme qu'on se marre un peu. En fait, non, je vais aller chier, ça sera plus constructif.
Lien direct vers le message - Vieux
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement j'aurais vu scarlett totalement dans le role de pupett master.
Ca lui aurait parfaitement collé.

Edit: http://www.slate.com/blogs/browbeat/...ing_worse.html
D'accord donc en fait le perso est devoilé japonais, mais la moitié des gens sur le thread vont continuer a dire que ca compte pas.
C'est l'excuse de base pour le whitewashing, et c'est quand meme envoyé en l'air.
On prends un corps pour le major? ho bah un corps d'européenne, ca m'a l'air approrié vous croyez pas?
Ca change rien au fait que le corps est artificiel

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Et oui en effet dans le film c'est explicitement justifié par le fait que 1) la société semble dirigée par des occidentaux en majorité, et surtout 2) les cerveaux étant récupérés de manière pas très très légale et légèrement traumatisante, ils semblent vouloir les couper le plus possible de leur vrai passé, pour éviter les problèmes qui sont… la base du film : le personnage est en quête de son identité, qui lui a été volée, ce que lui révèle le méchant/gentil, qui est dans le même cas.
L'article de slate passe complètement à côté de ça, c'est affligeant. Leur analyse : "Johansson, Pitt, and Momoi have to pretend as though the idea of Japanese brains being stolen by rich white people and placed in white bodies carries no racial implications."

Ben non, no racial implications… un vrai parti pris qui est la base du scénario. D'autant plus que dans ce monde a priori c'est les occidentaux qui sont en situation d'être réfugiés au Japon.

Citation:
Envoyé par Airman Voir le message
(et kikuchi avec Gits et rim en poche , ça va elle aurait monté en grade pas dans les zones du trio dominant infernal Lawrence/Johannson/Blunt bien sur )
Pacific Rim lol…

Dernière modification par Quint` ; 03/04/2017 à 17h26.
Kizen
Alpha & Oméga

20 pages de diarrhée verbale encore sur le White washing.... putain. changer de disque les gars.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zyael Voir le message
Source ?
Ever heard of camp d'été decolonial ?
Citation:
Envoyé par Kizen Voir le message
20 pages de diarrhée verbale encore sur le White washing.... putain. changer de disque les gars.
Ah mais moi je veux bien ne parler que du film, mais pour ca fallais eviter la demarche raciste dans la selection des acteurs.
Tout ca pour avoir une actrice bankable, et ne pas etre rentable.
Tout en sachant qu'elle a invoqué le feminisme pour se defendre de toute accusation.

J'ai pas parlé de white washing sur edge of tomorow par exemple, parce qu'il y en a pas.
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas parlé de white washing sur edge of tomorow par exemple, parce qu'il y en a pas.

Edge of Tomorrow avait un autre problème, c'est qu'il n'avait plus grand chose à voir avec le matériel d'origine

Ce qui ceci dit est un problème qu'on retrouve avec cette adaptation de Ghost in the shell au final, mais différement.
Airman
Alpha & Oméga

Edge of tomorrow est une totale réussite
Ils ont été très intelligent avec ce projet .

Sur Gits , ils auraient du faire pareil s'ils voulaient caser S johannson a tout prix .
Aka une vraie nouvelle team , quelque chose de très différent mais sans perdre le matériel d’origine.

Ceci dit pour edge , ils se sont inspirés du livre non ? plus que du manga je crois , chais plus.
madrummer666
Duc / Duchesse

Merci les modos en tout cas de laisser les 2 mêmes obnubilés qui cassent tout intérêt vis à vis de ce topic avec leurs théories victimaires dont tout le monde ce fou...
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Edge of tomorrow est une totale réussite
Ils ont été très intelligent avec ce projet .

Sur Gits , ils auraient du faire pareil s'ils voulaient caser S johannson a tout prix .
Aka une vraie nouvelle team , quelque chose de très différent mais sans perdre le matériel d’origine.

Ceci dit pour edge , ils se sont inspirés du livre non ? plus que du manga je crois , chais plus.
le film n'est pas plus proche du manga que du LN, qui tout deux ont une dimension tragique que le film n'a pas.
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par madrummer666 Voir le message
Merci les modos en tout cas de laisser les 2 mêmes obnubilés qui cassent tout intérêt vis à vis de ce topic avec leurs théories victimaires dont tout le monde ce fou...
Tu es racistes, tu peux pas comprendre.

Ce film je m'attendais vraiment a une purge au début, j'étais pas convaincu, j'avais peur que le jeu de Scarlett ressemble a du Lucy Bis, mais au final, ça passe bien, en IMAX c'était très chouette et immersif. Vraiment, agréable surprise. J'ai trouvé l'esthétisme du film propre.

C'était pas épique, mais pas a chier, j'ai pas regretté ma place, ce qui est positif ces dernieres années.
Kizen
Alpha & Oméga

Citation:
C'était pas épique, mais pas a chier, j'ai pas regretté ma place, ce qui est positif ces dernieres années.
Ce qui de plus en plus tien au miracle meme...
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement si ils avaient fait pareil, je prendrais direct.
Edge of tomorow etait tres cool (malgré le happy end hollywoodien habituel, qui nique entierement le voyage temporel), et voir la meme chose pour gits m'aurait mis en joie.
Citation:
Envoyé par madrummer666 Voir le message
C'est pas des theories en fait.
Citation:
Tu es racistes, tu peux pas comprendre.
Si tu lis pas les reponses aux questions que tu pose ca risque pas d'arriver c'est sur.
Troissous Pierlivet
Alpha & Oméga

dans running gag il y a gag
Draker
Dieu souverain

Perso je trouve ça plus intéressant de parler de with washing, plutôt que de pleurer sur les gens qui en parlent, c'est un peu moins hs. Just sayin' ¯\_(ツ)_/¯

Et puis en quoi c'est étonnant quand un film fait polémique d'en parler sur son sujet ?
madrummer666
Duc / Duchesse

Citation:
C'est pas des theories en fait.
D'après tes "Ever heard of camp d'été decolonial?"
C'est à dire un ramassis de gens homophobes, antisémites, pro-islamiste, anti-flic, pour les discriminations homme/femme et anti-blanc.
Zyael
Alpha & Oméga

Non mais cherche pas a débattre, le mec est foutu. Perd pas ton temps ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite