Où ça cause d'aérodynamisme piafesque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Non. Désolée, je pensais que tu étais un être humain, pas un mignion.

Pardon, je ne ferai plus l'erreur, promis.
J'suis un mignion !!! j'adore et j'assume
Citation :
Publié par Ron Jouit
I3aldou est une fille ?
Tof ?
Citation :
Publié par Madee
ça sort du thread okcupid, j'ai fait scission parce que j'avais envie de coller TTYT en op sur le bar pour le score, et que partir d'une blague de Coluche détournée pour arriver sur l'aérodynamisme de la portance de 3 poules enfilées, ça m'a semblé suffisamment Good pour tenter de continuer dans le kamoulox scientifico-WTFesque.

(Pi aussi pour me rattraper d'avoir HS après avoir raté le rappel de modération de mon très cher collègue Valichou ... Coming clean. I'm guilty )
Putin mais j'ai rien compris de plus avec ton explication, voire même c'est pire.
Mais merci quand même pour la peine que tu t'es donnée à me répondre.
Citation :
Publié par I3aldou
Non, ils planent ! Tu as déjà vu un oiseau tomber ? La différence entre tomber et planer ? Tu planes, même très mal, tu te poses. Tu tombes, tu te crash Un oiseau, même le plus mauvais des pigeons, s'est-il déjà crashé ?
Oui, je voulais dire qu'ils ne peuvent planer sans aide (vent ou courant ascendant), ou sans battre des ailes, donc ils tombent lentement.
Pour le reste tu dit a peu près la même chose que ce que je voulais dire, mais tu le dit mieux.

Pour les oiseaux l'importance est plus la surface d'aile que la portance. Un oiseau avec des ailes parfaitement droites et aucune cambrure pourrait tout à fait voler ou planer, mais comme ça serait moins efficace l'évolution a fait des ailes bombées.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai manipulé un nombre non négligeable de vautours fauves, et à vue de pif, leurs ailes sont gaulées comme ça. Cela m'étonne que tu qualifies de merdique la portance des ailes d'un oiseau qui vole quasi uniquement en planant, ça se baserait sur quoi comme caractéristique un vol plané efficace, à part la portance ?
Tu trouves vraiment que le profil d'aile ressemble à ça :
vfauve-volbbdsc0527.jpg ???
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pauvres poules... Mais attends, elles ont la chance de se prendre une vraie bite et un bon tamponnage. Elles sont largement bénies parmi leurs milliards de consoeurs qui crèvent bêtement pour se faire bouffer, là c'est parti pour le septième ciel. :>
Oui. Mais.

Est-ce que les poules éprouvent du plaisir durant l'acte sexuel ?

Si oui. Mais.

Est-ce qu'elles apprécieraient le rapport anal ? Déjà que certaines femmes sont réticentes à l'idée.

Si oui. Mais.

Ne préféreraient-elles pas une dimension à leur mesure ? Car se faire exploser le croupion à en décéder, c'est quand même d'un niveau très élevé dans le masochisme.

Si oui. Mais.

Quelles sont les chances pour qu'un zoophile tombe sur une poule appréciant le sexe anal et ayant pour fétiche de se faire tuer dans un acte sexuel barbare et douloureux ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Par quelle magie as-tu mélangé ton quote ?
Un acte manqué ?
Tu voulais me dire quelque chose de particulier ?
Ah oui tiens marrant. Je ne sais pas. Non rien de particulier, désolée pour le dérangement.

Citation :
Publié par Corpsdosghana
Tu trouves vraiment que le profil d'aile ressemble à ça :
vfauve-volbbdsc0527.jpg
La convexité du profil supérieur, ainsi que l'endroit où se situe la partie la plus épaisse, et le bel arrondi progressif au début, oui, pas mal. Après en dessous c'est plus concave que plat, certes. Mais je fais confiance à l'évolution, vu l'efficacité de la bestiole en vol plané, pour que ce soit la forme optimisée pour ce qu'il fait - c'est à dire, planer. Qu'il y ait un compromis entre portance et autre chose dont il aurait besoin dont les exigences seraient contradictoires, je ne dis pas que ça ne soit tout à fait possible (je n'ai pas fait grand chose en mécanique des fluides et c'était il y a presque 30 ans, donc bon ...), mais simplement je me permets d'émettre un GROS doute face à ton affirmation "la portance de leurs ailes est totalement merdique".
Et au passage, I3aldou (ou qqchose comme ça), tu confonds convexe et concave, du coup ça va être difficile de se comprendre.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais je fais confiance à l'évolution, vu l'efficacité de la bestiole en vol plané, pour que ce soit la forme optimisée pour ce qu'il fait - c'est à dire, planer.
Ouais, ben moi je fais plus confiance à l'évolution qu'à toi pour privilégier le vol plongeant chez les rapaces et pas s'emmerder à économiser trois pouillèmes d'énergie en vol plané en sacrifiant à la précision.
Les vautours ont pas un besoin de précision et de rapidité extraordinaires, leur casse dalle ne risque pas de se barrer bien loin
Ils ont surtout besoin de voler loin, longtemps, sans se fatiguer (de planer quoi) pour trouver ledit casse dalle qui n'est pas souvent à portée de moineau.
La portance est merdique comparé à un avion de ligne, pour plein de raisons, l'oiseau n'a pas besoin d'une super efficacité d'aile car il peut battre des ailes. C'est moins vrai pour le vautour qui doit planer longtemps mais même lui se fait devancer par l'avion de ligne.
D'ailleurs dans les documentaires le ptérodactyle a des ailes droites, il utilise la surface d'aile énorme pour tomber moins vite.
Avoir l'aile bombée donne de la portance mais moins que si elle est "pleine", mais si elle est pleine elle est lourde.
Citation :
Publié par DaBlob
Ils ont surtout besoin de voler loin, longtemps, sans se fatiguer (de planer quoi) pour trouver ledit casse dalle qui n'est pas souvent à portée de moineau.
Ben ils vont évoluer comme les oiseaux migrateurs, mais ça changera pas grand chose. Même dans 3 millions d'années, @Corpsdosghana te dira toujours que les vautours ont une portance de chiotte comparés aux avions de ligne, parce que l'évolution est une histoire de compromis*, alors que l'histoire de l'humanité n'est qu'un éternel concours de bites.

* Osef de la portance, les oiseaux s'en battent. L'évolution privilégiera la faible consommation d'énergie, ça peut se faire de plein de manières différentes (stabilisation de la régulation en température, mobilité de l'aile, meilleure détection des courants ascendants, meilleure détection du vent). Regarde les oiseaux migrateurs. Ben pareil. L'évolution, elle est moins conne que nous.

Dernière modification par TabouJr ; 03/04/2017 à 21h26. Motif: Fôte
Citation :
Publié par Corpsdosghana
l'oiseau n'a pas besoin d'une super efficacité d'aile car il peut battre des ailes. C'est moins vrai pour le vautour qui doit planer longtemps mais même lui se fait devancer par l'avion de ligne.
Moins vrai oui voilà on peut dire ça, t'as déjà vu un vautour qui bat des ailes ? Ses ailes de géant l'empêchent de ... s'envoler en fait, c'est pas super efficace, d'ailleurs même pour décoller il faut qu'il chope un courant ascendant sinon il n'y arrive pas et reste cloué au sol comme une burne - d'où les jeunes noobs qu'on ramasse aussi facilement que des poulets élevés au grain quand ils ont raté leur premier vol. Ils ne font quasi que planer.
Citation :
Publié par I3aldou
De face ? de dos ? en action ?
En action tant qu'à faire.

Si c'est une photo de teub, je transmettrai à qui de droit.
Je crois que ce fil farfelu est le seul et unique que j'ai ouvert de force par l'action d'un modo depuis mon inscription sur JOL....

Citation :
Publié par DaBlob
Ses ailes de géant l'empêchent de ... s'envoler
Non, ça c'est à cause du poids de ses couilles, et il y a une importante bibliographie zoologique, physique et biologique qui le démontre depuis des années. C'est la notion classique de portance testiculaire.
Le débat, c'est bien. Mais encore faut- il savoir de quoi l'on parle...
Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

À peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid !
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.



J'étais inspiré par ce thread.
Peu importe mon modo aide.
Oui Dablob, c'est en pensant à toi que j'ai composé ce poème.
Depuis ton miss quote, je m'imagine des choses et je me sens pousser des ailes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés