App de streaming musical et DATA consommées

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais savoir combien consomment à peu près de données les app musicales, sachant que je suis chez Apple Music. J'envisage de prendre un forfait sur vente-privée à 2.99/mois pour 100 GO chez Free, et j'écoute pas mal de musique (environ 3H/jour), et je me demandais si ça sera suffisant. Je n'ai pas une grande consommation de DATA a part ça.

Merci.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Salut,

J'aimerais savoir combien consomment à peu près de données les app musicales, sachant que je suis chez Apple Music. J'envisage de prendre un forfait sur vente-privée à 2.99/mois pour 100 GO chez Free, et j'écoute pas mal de musique (environ 3H/jour), et je me demandais si ça sera suffisant. Je n'ai pas une grande consommation de DATA a part ça.

Merci.
Tu devrais être très très large
Je ne sais pas si c'est faisable sur apple music mais il y'a un système de mise en cache sur Deezer qui permet de dédier xx GB de stockage pour éviter de re télécharger une chanson chaque fois que tu l'écoute (si tu ne l'as pas rendu disponible hors connexion évidemment)
Tu seras EXTRÊMEMENT large.
Avec le forfait 50 Go chez Free, en faisant plusieurs heures par jour de stream audio (Spotify) et vidéo (Netflix) j'étais déjà loin du quota. Donc 100 Go, c'est extrêmement large.
Non, la seule vraie différence c'est que l'un est la plateforme de streaming audio principale dans le monde (Spotify), l'autre est française donc très bien implantée ici (Deezer).
J'ai jamais vu personne utiliser Deezer à l'étranger alors que je partage mes playlist spotify un peu partout, mais à côté Deezer est présent dans pas mal d'évènements @festoches etc dans l'Hexagone là où j'ai jamais vu Spotify.

De base j'aurais dit du mal de Deezer pour la forme @"c'est bien mais faut avoir confiance dans une boîte où Orange, Pixmania et Niel sont actionnaires", mais ils viennent d'essayer de me recruter et je garde le job sous le coude pour plus tard alors je me tais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés