Besoin d'explication

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Voila j'ai une arme sur mon templar ou il est indiqué
Physical damage 18-32
elemental damage 15-35
et en bleu
Add to 18-35 Fire damage.

J'ai pris dans mon arbre de talent la competence indiqué ' increaed elemental domage with weapons" .
Sachant ceci il vaut mieux prendre en gemme sur mon arme Molten strike ou Heavy strike ?
Actuellement j'ai molten stricke mais j'ai l'impression de taper hyper mou avec ma masse .

Je voudrais faire un templar type tank ( pdv+def) feu + bouclier (molten shell) et pas du tout un caster.

Merci de votre et de vos explications.
Les gemme qui ont un physical damage converti en un dégat élémentaire profite du weapon elemental damage. Molten strike profite plus que heavy strike de ta node de talent.

Les sorts mélée, au début, paraissent tous mou du au manque d'attack speed.
Bonjour ,

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement de la gemme de Blaphemy support et de concentraded effect support.

Je ne comprend pas le sens en anglais si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Merci beaucoup.
Blasphemy : transforme les gemmes de Curse liées en aura. Du coup ça réserve ta mana et ça agit dans un faible rayon autour de toi en permanence.

Concentrated Effect : Ça réduit l'aire d'effet des gemmes liés et ça augmente l'area damage.
Super merci beacuoup.

Autre chose , est ce que quelqu'un peut m'expliquer la fonction du Talent "Sovereignty" qui dit "10% increased effect of on curse aura you cast"

Merci
Le node augmente l'efficacité des auras autre que les malédictions via blasphemy de 10%. Donc auras offensives (Wrath, Anger, Hatred, Haste, Grace) et défensives et utilitaires (Les purities, Discpline, Vitality, Determination, Clarity). Les Vaal auras sont aussi concernées.
J'ai une nouvelle question pour bien comprendre POE .

La gemme qui est sur mon arbre s'appelle "Molten Strike" et il est indiqué: "Projectile,attack,aoe,melée,Fire".

Question :

1)Est ce que cela veut dire que la 1ere node de l'arbre de talent a monter serait des nodes impactant les projectile avec "projectile damage ? puis l'attack avec du mélée speed ou du physical damage? puis la melée avec du increased melée critkal strike ? etc... est ce que j'ai bon?

2)Qu'est ce qu'on appelle un skill dans par exemple le node "Potency of will " qui dit "25% increased skill effect duration" ?

3) Qu'est qu'un aura skill dans le node leadership ' "increased aire of effect of aura skill" ? Clarity c'est un aura skill.

Merci mille fois .
Aguel
Les tags sont là pour indiquer les interactions avec les affixes qui modifient du genre "+1 level of fire gem" ou melee, etc...
Toutes les gemmes sont des skills, mais aussi les skills données par des objets comme "grant level 1 ice storm skill" et c'est marqué de toutes façon. Aura skill, c'est comme melee damage, c'est des skill avec la restriction que ça doit être des aura aussi.
Pour le détail, faut bien lire la gemme. Molten Strike effectue une attaque de mélée qui fait pop des projectiles, donc le bonus aux projectile damage impactera les dégâts des projectiles seulement tandis que les bonus de melee impacteront que la partie mélée.
L'attaque speed déclenchera plus d'attaque donc plus de boulette, du coup, tu peux considérer que ça boost les deux.
Généralement, on prend pas un skill qui fait deux parties distincte pour boosté qu'une seule des deux (ça arrive quand même) mais faut quand même privilégié les bonus qui profitent aux deux, c'est beaucoup plus simple que de se restreindre. Les deux parties sont de l'attack damage par exemple, et du physical damage. Le critical, c'est assez space, faut comprendre que le crit est lancé une fois par utilisation de skill (sauf cas exceptionnelle) et donc les projectiles auront le même résultat de crit que le coup de mélée et profite du coup des nodes de crit en mélée.
Merci beaucoup.
A partir de quel niveau conseillez vous de faire le labyrinthe pour les ascendency ?
Je suis level 49 et pour l'instant je n'arrive toujours pas à aller au bout .
Les labs sont​de niveaux 33, 55, 68 & 75. Pour les 3 premiers, de manière générale, je les fais une fois arrivé à l'acte 4.
Pour le uber lab, ça dépend du build.

C'est quoi qui semble poser problème ?

Les pièges ou les combats contre Izaro ?
Le je suis niveau 49 avec ma sorcière ; je suis au début en mode Merciless.
Je vais en mode normal pour faire le laby donc niveau 35.
Les mobs c'est pas un souci , mais les pièges c'est insupportable . Pas assez de bouclier et pas assez de vie ce qui fais que je meurs hyper vite quand je suis touché.
Les pièges, faut vraiment trouver le coup pour les éviter ou le plus possible. Ne pense même pas à les tanker. Par contre une paire de bottes avec +20 ou +30 vitesse de course ça aide vachement. Les pouvoirs de déplacement aussi comme Flame dash, ça aide pas mal.
Bon sa y est j'ai réussi pas trop tôt . J'ai pris plus mon temps et je me suis concentrer pour aller au bout en lâchant l'affaire des clé etc..

Elles servent a quoi d'ailleurs les silver Key ?
Elles donnent accès à des coffres, qui peuvent être intéressants ... surtout pour le niveau du labyrinthe. En clair je ne les trouve intéressantes que quand on va dans le laby pour les loots et non pour les points d'ascendance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés