JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
Warlord c'est toi !!??
Moi au moins, j'ai le courage de finir mes matchs
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Je t'avais dit que ça marcherait plus le cuistot, il est vacciné maintenant
Warlord09
Prince

Citation:
Envoyé par La Burne Carrée Voir le message
Moi au moins, j'ai le courage de finir mes matchs
Encore heureux, vu que toi tu as CHOISI cette race ^^'

Les malades... Quand je vous dis que c'est du caca, le chaos...
JOL --Castor--
Héros

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message
Je t'avais dit que ça marcherait plus le cuistot, il est vacciné maintenant
Autant contre toi et Gilian vous m'aviez piller toutes mes relances (même celle de mon chef...) autant le cuistot de la Burne a été bien généreux avec moi. 300k pour 1 relance ça fait mal au cul...

Mais je m'attendais à un champion vu qu'il n'avait pas de banc. Petbrik et son gob aurait été bien plus pénible je pense.
La Burne Carrée
Vicomte / Vicomtesse

Comme je t'ai dit hier soir : J'ai hésité un bon moment entre les deux. Pis j'me suis dit que si j'te bouffait ne serait-ce que deux relances par mi-temps, j'allais te mettre dedans vu la consommation que t'en fait avec tes elfes...

Bon, je regrette rien, je m'attendais à me prendre une branlée de toute façon, et puis, j'suis enfin débarrassé de ce tas de merde ambulant
Pedr'O
Légende

Citation:
Envoyé par Aegnor2 Voir le message
Samedi 11h, ça te va ?
Citation:
Envoyé par SenZehn Voir le message
C'est noté.
Avec du paracétamol, de la caféine en intraveineuse et une citerne d'eau gazeuse ça devrait le faire.

Je pense que c'est toi qui a craqué ton réveil.
Pas grave ça arrive.
Dis moi si t'es dispo demain même heure ou dimanche 20H30
JOL clemsk
Ange

Tant de monde pour visionner et commenter mon match, je suis flatté

Alors pour m'expliquer : le GFI de Chambertin dans les prolongations, je n'avais clairement pas tilté que je pouvais l'évité, j'suis pas encore super habitué à la comp' saut (je rappelle que j'ai tres longtemps joué des orques, l'Agi et moi, ca fait 2).

Pour le placement du kicker :
A mon 1er kick, je l'ai clairement oublié, et comme il ne me restait que 2 3/4 valide, il s'est retrouvé sur la LoS...
Au 2e kick : c'est le tour 8 de Mambo, et je le mets volontairement sur la LoS, je préfère que ce soit lui qui ramasse une mandale plutot qu'un receveur ou qu'un blitzer.

Les engo d'après, je le mets dans le champ, pas sur la LoS, pas sur les ailes, bien comme il faut, mais le jeu fait botter Gevrey (et non Chambertin comme il a été dit) . Et comme je ne savais pas du tout qu'on pouvait modifier ca en cliquant sur un autre joueur, et ben tant pis.
Bon, de toute facon, les kicks étaient bien placés quand meme, donc ce mec va se faire virer...

Selon moi, mas plus grosse erreur a été de laissé trop de place sur mon aile avant le 1er TD de Mambo, j'avais peur des TdTrolls et du surf dans le public, mais du coup, je lui offre un couloir pour avancer vers mon embut, et me prend le 1er TD trop vite.
Et sur la fin de la 2e, j'ai été joueur et ai voulu tenté le 3-1 plutot que d'assurer la victoire en protégeant ma balle et en jouant la montre, mal m'en a pris, mais au moins c'était un beau match !
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Je le voyais bien le 3-1, il faut avouer qu'entre l'interception, les paquets, la transmission, le lancer (et donc lancé précis) dehors et tes esquives ratées, j'ai eu beaucoup de "talent" pour égaliser
Aegnor2
Marquis / Marquise

Citation:
Je pense que c'est toi qui a craqué ton réveil.
Pas grave ça arrive.
Dis moi si t'es dispo demain même heure ou dimanche 20H30
C'est malheureusement exact.
J'étais pourtant bien réveillé à 10h, mais j'ai eu un coup de barre ensuite et j'ai replongé dans les bras de Morphée d'où je viens juste d'émerger (ouh gros dodo..).
Sinon OK demain 11h.

Désolé.

Dernière modification par Aegnor2 ; 08/04/2017 à 16h58.
Pedr'O
Légende

Pas grave ça arrive.
Par contre j'exige que tu sois pas bien réveillé pour notre match de demain.
Parce que moi ce soir c'est match de rugby au stade a 18h avec un pichet de biere dans chaque main et 3eme mi temps ensuite.
ça va piquer
Pedr'O
Légende

J'aurais 5-10 min de retard.
Le réveil est pire que ce que j'imaginais.
Aegnor2
Marquis / Marquise

Citation:
J'aurais 5-10 min de retard.
Le réveil est pire que ce que j'imaginais.
Pas de souci, je t'attends.
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Donc en 8eme un affrontement entre deux équipes capable de planter 3 TDs à leurs adversaires ... j'aurais préféré tomber sur les orques, mais c'est sans doute parce que je commence hélas à me faire aux nains
JOL --Castor--
Héros

Comment SenZehn à mis 3-0 à Aegnor !?
Wow les 2 grosses équipes orques grandes favorites se font sortir dès le 1er tour !!!
JOL Mambofffan
Dieu souverain

Favoris ? A titre nanesque je me méfiais plus de m'équipe de Smaug que de celle d'Aegnor, j'aurais donc mis une pièce sur SenZehn. Ensuite que HaMoK fasse un hold up, et bien c'est des skavens et on commence à être habitué

C'est marrant, en relisant les posts, on se rend compte que les pronostics valent autant que les sondages

Dernière modification par Mambofffan ; 09/04/2017 à 18h09.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite