[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Match contre Garulfo prévu demain soir entre 21h et 21h30
Citation :
Publié par Pasteques
Reporté à mardi soir, même heure.
Avancé à ce midi
Les Canards noirs 1 - 4 Au ras des pâquerettes,

J'ai le toss et choisi d'attaquer. Canicule à l'engagement qui durera tout le long du match et nous fera souvent pratiquer du bloodbowl à 7 à l'avantage des skavens.
Je temporise au max en 1ere mi temps et tente de prendre l'avantage numérique mais sans succès.
Tour 8, blitz pour les skavens, j'envoie la furie déjà piétinée 3 ou 4 fois en 1ere mi-temps dans le public. Elle s'en sort indemne une fois de plus.

Engagement de la 2eme mi-temps, nouveau blitz qui me permet de mettre la pression sur la balle et le peu de joueurs encore présents sur le terrain. TD rapide en contre.

Pastèques revient à 2-1 via une belle attaque elfe à coup d'esquives et de passes mais grille toutes ses relances par la même occasion.

Sur l'engagement suivant la balle sort, je clique trop tard et la balle arrive sur le rogre qui ira marquer son premier TD de la saison Sans ça j'aurai pas osé le tenter à ce moment du match

Dernier engagement tour 15, large avantage numérique pour les skavens qui iront chiper la balle aux 5 elfes qui ne souffrent pas d'insolation et marqueront le dernier TD du match.

Merci pour le match Pastèques,
Citation :
Publié par Khellendorn
Bulot, quelles sont tes dispos ?

De mon coté libre tous les soirs la semaine prochaine sauf lundi, Nufflette oblige.
Salut kellen,

Si ça te va on peux se dire demain soir a 21h, j ai une revanche de nufflette a prendre

@--Castor-- c est pas de la rentabilité que je leurs demande mais d affûté leurs mignonnes petite griffes, et accessoirement d éviter de mourir
@Zakyrel,

Dispo mercredi et jeudi à partir de 19h et jusqu'à 22h pour le démarrage du match.
Je pourrais me libérer en journée samedi et dimanche si nécessaire ou dimanche soir 22h max.
Dis moi si un créneau te convient ?

A bientôt.

Dernière modification par Phridges ; 03/04/2017 à 19h33.
Citation :
Publié par bulot
Salut kellen,

Si ça te va on peux se dire demain soir a 21h, j ai une revanche de nufflette a prendre

@--Castor-- c est pas de la rentabilité que je leurs demande mais d affûté leurs mignonnes petite griffes, et accessoirement d éviter de mourir
A demain pour la revanche dans ce cas !
@HaMoK Vilaine stratégie. Bon comme tu as des rats, je reste sur la même stratégie que prévu. Le peu de ratons qui resteront dans me pattes, blocables ou au sol, prendront chers. Je l'ai donc nommé la stratégie "Hercule".
Citation :
Publié par clemsk
La biils'Kup est lancée !!!

@Mambofffan qui aura l'honneur de se faire rouler dessus par Aegnor en 8e ? Dispo mardi et jeudi soir de mon côté pour l'instant !
Ok je joue pas le match alors d'après le staff !!!!
Belle mentalité Mr Clesk !!!
Je te félicite pas !!!
Quand je penses aux semaines que j'ai sacrifié pour t'expliquer le principe du block à 2D

Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour SenZhen,

Je suis dispo pour ce match classique Sylvains-Orcs tous les soirs à partir de 20h (sauf le jeudi à partir de 21h), sinon le week-end à peu n'importe quand si je suis prévenu à l'avance.
En attente de tes dispositions.

A+
Je suis dispo sur et certain samedi et dimanche en fin de matinée disons 11h00 pour cause de gueule de bois probable.
De manière moins certaine, Je peux essayer de me liberer mardi ou mercredi soir.
Dis moi ce qui t'arrange
Citation :
Publié par Smaugounet
@HaMoK Vilaine stratégie. Bon comme tu as des rats, je reste sur la même stratégie que prévu. Le peu de ratons qui resteront dans me pattes, blocables ou au sol, prendront chers. Je l'ai donc nommé la stratégie "Hercule".
Je te propose de détruire l'intégralité de ton équipe ce jeudi vers 21h30 ça t'irait?

Repartir tous les deux avec une équipe neuve en S6 me convient très bien lol.
Citation :
Publié par SenZehn
Ok je joue pas le match alors d'après le staff !!!!
Belle mentalité Mr Clesk !!!
Je te félicite pas !!!
Quand je penses aux semaines que j'ai sacrifié pour t'expliquer le principe du block à 2D



Je suis dispo sur et certain samedi et dimanche en fin de matinée disons 11h00 pour cause de gueule de bois probable.
De manière moins certaine, Je peux essayer de me liberer mardi ou mercredi soir.
Dis moi ce qui t'arrange
Samedi 11h, ça te va ?
Victoire des High Kings 3-2 contre les Bone Them All
Oyez oyez gentes dames et damoiseaux, voici venu le retour des meilleurs parmi les meilleurs, les Hauts Elfes beau forts, arrogants et terriblement séduisants : les fameux High King !!!

Et ils sont toujours aussi bons sur le terrain, en effet pour leur retour suite à des vacances forcées (et oui c'était la saison des chants et des poèmes sur l’île d'Ulthuan) ils massacrent gentillement une équipe de morts vivants par 3 touchdowns à 2.

Le match pourtant se faisait face à 2 momies blocage et le fameux Ratmut.

Dès le toast on sent la main mise des HE qui gagnent le toss et décident comme toujours de recevoir.
Bien leur en prit car dès le premier tour, après les blocages des 3 châtaignes sur la LOS évidemment, la goule rata son ramassage ce qui permit aux fabuleux êtres d'Ulthuan de mettre assez rapidement la pression sur les pauvres morts vivants.
A peine deux tours après, alors qu'une momie fit le premier blessé chez les elfes de la Haute, sur un missclick, la goule porteuse qui commençait à ressentir pas mal la pression rata son esquive.
Suite à ce superbe dérapage, le grand Aemon, du haut de son 5 d'agi réussit une esquive, un ramassage une passe à 3+ (soit dans 2 ZdT) avec au préalable une esquive à 2+ (et le tout sans relance monsieur) pour écarter la balle de la mêlée et permettre à Jaehaerys et ses 9 de mouvements de se mettre un peu à l'écart et à portée de TD.
Au tour suivant la goule de soutien rate 2 fois son gfi (malgré la relance) ce qui permit à l'elfe à 3 pattes d'aller inscrire le premier TD en contre pour les fabuleux et magnifiques High King !!!
Puis s'en suit une attaque (insipide) des morts vivants qui égalisent au tour 8 avec notamment un ramassage et une transmission sans relance :'(.
Mais heureusement les génialissimes Hauts-Elfes réussissent grâce à une défense laxiste un magnifique one-turn qui permet aux superbes créatures de mener 2-1 à la mi temps en recevant la balle .
La deuxième mi-temps vit les plus beaux et les plus forts marquer en 4 tours le TD du 3-1 qui scella (mentalement) le sort du match. Puis comme toujours, les morts vivant marquent en 4 tours ce qui leur permet de réduire l'écart et de rentrer pour de superbes vacances dans leurs tombeaux

En tout cas les plus forts des Hauts-Elfes sont de retour et ils sont prêts à tous vous massacrer pour montrer à tous que ce sont bien eux les meilleurs malgré tout ce qu'on a put dire sur eux

Merci à Arabidopsis pour le match et pour la qualification
A bientôt sur les terrains.
Et surtout n'oubliez pas, les terreur du bloodbowl sont de retour !!!!
Citation :
Publié par HaMoK
Je te propose de détruire l'intégralité de ton équipe ce jeudi vers 21h30 ça t'irait?

Repartir tous les deux avec une équipe neuve en S6 me convient très bien lol.
Ça me va très bien . A jeudi.
@Mambofffan : va pour jeudi soir. 21h, ca te va ?

@SenZehn : Meuh non je te donne pas battu d'office, bien au contraire, je compte bien sur ton talent pour sortir les orques chatacleurs d'Aegnor dès le 1er tour, histoire que, si par bonheur j'arrive à passer au travers des nains de Mambo, je n'ai pas à me fader une 2e tripotée de gros bourrins chataigneux

@Mordecaïn : Welcome back, cousin haut elfe, je vois que tes vacances forcées ne t'ont pas appris la modestie
Victoire de mes Rats 2-0 contre la toute jeune équipe du Chaos de @griffoberwaldismydad.

Pour faire un résumé très bref : 2 évènements blitz sur les engagements de mon adversaire ==> 2-0

Score qui ne représente pas vraiment un match qui a été serré et tendu tout le long. GG à toi @griffoberwaldismydad mais les dès en ont décidé ainsi !
RAPPEL : une fois votre match fini, merci de passer donner le score ici !

Ca nous permet :
1- de valider vos matchs IG sans avoir à se taper les replays
2- de mettre à jour le tableau plus rapidement
3- de chambrer le perdant (et c'est le plus important )
Citation :
Publié par clemsk
@Loishy @Fier de Hache : j'ai un forfait IG de Loishy sur votre match ! C'est un vrai forfait ou un probleme de déco ? Vu le replay, je pense à un ragequit (et je ne suis pas content)...
Non, non, c'est un problème de connexion et Loishy n'est pas parvenu à se reconnecter.

On repart comment, clemsk?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés