JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL Mambofffan
Dieu créateur

Sauf rare exceptions, il est en effet difficile de perdre en gagnant le toss des prolongations. Par contre, il va falloir que mes nains apprennent sérieusement à taper, en deux matchs les skavens auront fait plus de sorties que mes trois saisons de nabots !
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mambofffan Voir le message
en deux matchs les skavens auront fait plus de sorties que mes trois saisons de nabots !
Je pense que c'est parce que les adversaires des Skavens n'avaient pas fait leurs vaccins obligatoire rage/tétanos.
Forcément ça ne pardonne pas !
JOL --Castor--
Légende

Citation:
Envoyé par Khellendorn Voir le message
Je pense que c'est parce que les adversaires des Skavens n'avaient pas fait leurs vaccins obligatoire rage/tétanos.
Forcément ça ne pardonne pas !
Moi aussi j'ai oublié mes vaccins.
Voilà c'est terminé pour mes sylvains. Défaite 3-1.

Les skavens étaient indéstructibles ce soir et si on ajoute le grand talent de Warlord qui était en joie, tout ça fait que je n'ai rien pu faire.
J'ai commis des erreurs parfois bizarres notamment une où, pressé par le temps, j'oublie le ballon avec mon danseur alors que j'avais cliqué sur la case du ballon mais en fait j'ai recliqué sur la case où je voulais finir mon mouvement...
Malgré les nombreux blocages des rats, les passages d'armures quasi systématiques, malgré les sorties de mes joueurs, les gfi raté, mon agacement, j'ai essayé et j'ai presque cru accrocher les prolongations au dernier tour mais un 1 sur une passe 3+ aura eu raison du match.
Dommage pour moi je me prends un td derrière

Bravo Warlord t'étais trop fort pour moi ce soir. Ça fait un bail que je m'en était pas pris 3

Dernière modification par --Castor-- ; 26/04/2017 à 09h53.
Warlord09
Dauphin

La fin du monde est proooooche ! Tremplez, la prophétie du grand rat blanc va s'accomplir !

Et ben ouais, 580K d'inducements, quand même, hein, ça fait 1 corruption, 1 skitter et 1 Gros Rat bien énervé en face de Castor !

On commence, Castor choisit de défendre. Bien lui en a pris, un KO sur le poignard, et 1 blessure directement. Gros fait littéralement des trous dans les rangs adverses, et Jean Michel Vegan n'est pas en reste ! Il fera de nouveaux 2 blessures.

Faits Divers :
- Bah... rien.
- Ah si, Castor a passé 3 fois les armures, dont 1 KO.
- Ah, et puis j'ai pris 2 lvl up sur les vermines et 2 lvl up sur les coureurs d’égouts <3 C'est la fiesta ce soir chez Maître Gims, Jean Michel Vegan, Britney Spears et Miley Cirus !

Sans rancune Castor, c'était une revanche pour la World Cup, où tu me sors en demi par 4-0 in extremis, t'aurais pu faire 6-0.
Mais tu mérites quand même ce qui t'arrives
JOL --Castor--
Légende

Citation:
Envoyé par Warlord09 Voir le message
Sans rancune Castor, c'était une revanche pour la World Cup, où tu me sors en demi par 4-0 in extremis, t'aurais pu faire 6-0.
Tu me le sors à chaque fois cette histoire !! Ce soir là j'ai du ruiner ta vie !? un traumatisme que tu as du mal à surmonter visiblement
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
Tu me le sors à chaque fois cette histoire !! Ce soir là j'ai du ruiner ta vie !? un traumatisme que tu as du mal à surmonter visiblement
Un peu ouais. Tu m'as fait mal cette fois là... En plus chattard que tu étais, tu m'avais blessé mon kroxigor DEUX fois!!!

D'ailleurs j'ai pas fini le taunt. Qu'est-ce que tu penses de:
Alors c'est moins facile quand j'ai pas une équipe de merde comme le chaos, hein? Gnyark gnyark gnyark
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par clemsk
BilSkup : les Demis
Salut les gars !

C'est parti pour les demi-finales ! Bonne chance à tous, et surtout à Pedro, sur lequel toute la D1 compte pour barrer la route de la D1 aux gratons survitaminés de Warlord
Mais quel enfoiré !

A quel moment ils sont survitaminés mes rats ! T'as vu ceux de Garulfo ?
Sans déconner C'est vraiment de moi que vous avez peur ?

Remarque, j'ai réunis la pire racaille du vieux monde, je vous comprends, vous allez tous y passer gnyark gnyark gnyark
JOL --Castor--
Légende

Citation:
Mais quel enfoiré !

Remarque, j'ai réunis la pire racaille du vieux monde, je vous comprends, vous allez tous y passer gnyark gnyark gnyark
Je suis content on retrouve le Warlord heureux et blagueur.
Je ne sais pas comment s'est passé ton 1er match contre Kerzeval, mais Mordecain et moi t'avons permis de faire le plein de confiance et de gonfler un peu ton égo.
Ça me fais plaisir si je peux t'amener de la joie et ça change un peu du rageur !
Mordecaïn
Légende

Ne t'inquiètes pas Castor, je vais reprendre le rôle du rageur

C*nnard de Nuffle, favoriser des rats puants, on aura tout vu ! Et pourquoi pas des nains pendant qu'il y est ??
JOL clemsk
Ange

Citation:
Mais quel enfoiré !

Alors d'une, je n'ai peur de personne sur un terrain de BloodBowl, sauf de moi-même : quelle que soit l'équipe que je joue, j'ai une capacité à remplir ma fosse tout seul qui m'effraie parfois

De deux, les rats de garulfou sont flippants aussi, mais il y a une grande différence entre vous : lui ne participe pas à la S6.

Donc si je veux que Pedro te batte, c'est parce que ca m'arrangerait bien que lui ou Garulfou gagne la BS. Pedro est déjà en D1, Garulfou ne joue pas la prochaine, donc ca serait bulot et son équipe de péons qui passeraient en D1, avoue que c'est quand meme plus tranquille à affronter que tes ratons, non ?

Et pis je joue elfes, j'aime pas quand mes adversaires courent plus vite que moi, ca m'oblige à faire des cages, et je les fais beaucoup moins bien que mordecaïn
Warlord09
Dauphin

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
Alors d'une, je n'ai peur de personne sur un terrain de BloodBowl, sauf de moi-même : quelle que soit l'équipe que je joue, j'ai une capacité à remplir ma fosse tout seul qui m'effraie parfois

De deux, les rats de garulfou sont flippants aussi, mais il y a une grande différence entre vous : lui ne participe pas à la S6.

Donc si je veux que Pedro te batte, c'est parce que ca m'arrangerait bien que lui ou Garulfou gagne la BS. Pedro est déjà en D1, Garulfou ne joue pas la prochaine, donc ca serait bulot et son équipe de péons qui passeraient en D1, avoue que c'est quand meme plus tranquille à affronter que tes ratons, non ?

Et pis je joue elfes, j'aime pas quand mes adversaires courent plus vite que moi, ca m'oblige à faire des cages, et je les fais beaucoup moins bien que mordecaïn
D'ailleurs tu fais bien d'en parler, Bulot et moi sommes ex-aequo en D2, on est 4eme tous les deux. Et j'ai plus de points que lui. Pourquoi ce serait-lui qui seraient devant dans le tableau à la case "les 4eme de D2". Je devrais être devant ! Ou alors faut réapprendre à compter les mecs

Blague à part, ma question reste sérieuse. Je devrais être devant bulot dans le classement actuelle de fin de S5 que tu as fait.
Mordecaïn
Légende

Citation:
[...] ca m'oblige à faire des cages, et je les fais beaucoup moins bien que mordecaïn
n'empêche que ça marche plutôt bien quand je joue contre toi
JOL bulot
Roi / Reine

Cool
Alors plusieurs choses :

- Je suis quand même vachement plus beau et plus charismatique, telle une moule accrocher a sa pierre

- mon sex est proportionnel a celui du bulot.

- une donnée plus importante que tout tes petits calcules d apothicaire, quand tu rentre dans le staff tu as d office 5 pts qui te sont remis généreusement pour toutes les compétitions.

- j étais en d2a et toi d2b

- et puis moi moi moi.

CQFD

Dernière modification par bulot ; 26/04/2017 à 13h05.
Fier de Hache
Roi

Citation:
Bah, et moi alors?

Bon, Garufo, puisque mes zombies ne font pas peur à clemsk - ou qu'il juge l'éventualité d'une victoire de ma part improbable et je ne lui donnerais pas tort -, tu voudrais bien programmer lundi soir la piquette que tu vas m'infliger?
JOL --Castor--
Légende

Moi je crois en toi Fier de Hache !!!

Et puis personne n'a encore rien gagné avec les morts vivants à BB2 et ça ferait une belle bannière.
Vas y Fier !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite