JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Outils Rechercher
JOL --Castor--
Légende

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
et voilà, tour 18, table rase, il ne me reste plus aucun joueur sur le terrain. Depuis mes nombreux match sur BB, c'est la première fois que j'en arrive à un tel massacre, j'en suis pas peu fier , d'autant que je n'ai qu'un seul KO je crois, le reste c'est que du bon pour l'infirmerie mais heureusement surtout des commotions si on enlève les deux morts
Impressionnant ! Noj à du évacuer toutes les tensions de sa saison sur ce match ! Et sinon il a marqué en prolongations ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nojetsac
Prince / Princesse

Je confirme castor ^^
Bien entendu que j'ai marqué j'avais plus personne pour arrêter le porteur de balle qui était tous seul
A la fin gulden et moi on voulais voir le table rase ^^
Après pour arriver à cela j'ai agressé a tous les tours. Je me suis appliqué à mettre en oeuvre la techniques anti HL surtout que tous ses saurus avait blocage quasiment.

Gulden heureusement que le kroxi n'était pas sur le terrain si le mort tombais sur lui cela serais plus gênant. Même si un saurus avec blocage et garde en à fait les frais...
Fais interessante j'ai le yéti qui a fait le premier blesser de toute sa carrière.... et mon ecrasateur berserker châtaigne qui a jouer une partie du match (il a lvl up souvent a cause du joueur du match ce qui est encore le cas aujourd'hui, alors qu'il passe sont temps KO)

Sur le match lui même il n'y a pas eu beaucoup d'erreur une grosse erreur en premiere mi temps des deux coté
Son placement des ses skink tacles plongeant. Et moi j'ai pris le problème a l'envers et j'ai regardé le compteur de mon adversaire au lieu du mien... Résultat j'ai pas pu marqué sur ma phase d'attaque... heureusement j'avais fait un peu de ménage

Citation:
Envoyé par Guldendrak Voir le message
d'autant que je n'ai qu'un seul KO je crois, le reste c'est que du bon pour l'infirmerie mais heureusement surtout des commotions si on enlève les deux morts
Tu as oublié ta tentative d'agression sur le yéti ^^

Dernière modification par Nojetsac ; 12/04/2017 à 07h44.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nojetsac Voir le message
Tu as oublié ta tentative d'agression sur le yéti ^^
c'était tour 2 , il était bien placé, yavait toutes les conditions réunies pour faire un piétinement, sauf que bah le double 1 est arrivé alors que je venais de faire un double skull

En tout cas on pourra noter que je n'ai pas déclaré forfait, j'ai continué jusqu'au bout et j'ai tenté plusieurs fois le 2 dès contre avec des skinks sans blocage
Nojetsac
Prince / Princesse

Oui je note ^^
D'ailleurs je suis en train de me pose la question on a pas évoqué la table rase tous au début du match? ou c'est quand j'ai commencé a bien te sortir les saurus?
JOL clemsk
Archange

La question que tout le monde se pose est : @Guldendrak a-t-il mangé ses chaussettes ???
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Hop, Parmenion, comme dis en MP, voilà mes dispos :

-demain (jeudi) 23h
-vendredi/samedi/dimanche pas dispo
-lundi soir à partir de 21h
-les soirs de la semaine prochaine

Dis moi quand c'est possible pour toi !
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nojetsac Voir le message
Oui je note ^^
D'ailleurs je suis en train de me pose la question on a pas évoqué la table rase tous au début du match? ou c'est quand j'ai commencé a bien te sortir les saurus?
je pense qu'on a commencé à parler de table rase vers le tour 4 ou 5. Il me restait déjà plus de skinks que de saurus

Citation:
Envoyé par clemsk Voir le message
La question que tout le monde se pose est : @Guldendrak a-t-il mangé ses chaussettes ???
Il me semble avoir soulevé le truc à un moment pendant le match, mais la situation m'a tellement amusée que je n'en ai plus éprouvé le besoin

Franchement j'ai bien rigolé ^^
HaMoK
Légende

Salut Nojet ca va être hardcore niveau dispo de mon coté, peux tu me poster tes dispos rapidement que je vois comment je peux m'adapter .
Nojetsac
Prince / Princesse

Salut hamok je suis dispo plutôt en semaine a partir de 21h si tu préfère le week-end dit le moi que l'on définisse la date...
La seule date où je ne suis pas dispo c'est le jeudi 20
HaMoK
Légende

Dimanche soir ca serait possible ?
JOL --Castor--
Légende

@thelwyn,

Salut à toi Thelwyn/Kedorev, ça y est il est temps !

Ça me fait plaisir de rencontrer tes sylvains pour une rencontre entre gens civilisés admirateurs du beau jeu et du geste précis. C'est assez rare pour moi ces dernières saisons (je compte pas les hauts elfes ils sont trop imbus deux même )

La logique voudrait que la balle soit plus en l'air que dans les bras, la logique voudrait qu'on atteigne difficilement les 40 blocages chacun et la logique elfique voudrait au moins 4 td dans ce match.... Ça serait beau mais attention je ne viens pas pour regarder tes joueurs tout de rose vêtu... non non non

Je suis en vacances la semaine prochaine mais un soir à partir de 21h15 - 21h30 me conviendrait bien style lundi ou mardi ou un autre.

Tiens moi au jus !

@Guldendrak j'en remets une couche mais là je suis déçu déçu déçu... moi qui pensais que t'étais bon pfff...
Reprends des elfes bon sang c'était autre chose quand même...

Dernière modification par --Castor-- ; 12/04/2017 à 12h12.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par --Castor-- Voir le message
@Guldendrak j'en remets une couche mais là je suis déçu déçu déçu... moi qui pensais que t'étais bon pfff...
Reprends des elfes bon sang c'était autre chose quand même...
ouch !!! ça c'est du taunt

Bon j'avoue que j'y pense assez souvent à reprendre les elfes, mais d'un autre côté il me reste encore 2 races que j'ai envie de tester en compétition (avant de réellement me rendre compte qu'aucune autre race à part les hauts elfes ne me convient ^^). Il me reste les nurgles et les vampires
Warlord09
Dauphin

Les nurgles, c'est marrant, mais c'est lent et mou en jeu. Je sais pas si c'est ton style^^

L'avantage par contre, c'est qu'ils portent pas de chaussure. Du coup, tu pourras pas être sponsorisé par ta marqué fétiche de basket : GuldenPlante & Co.
JOL Mambofffan
Dieu créateur

Comme le dernier match des seizième est sensé avoir lieu ce soir, vous pouvez "officiellement prendre rendez vous pour la suite

@SenZehn, en ce qui me concerne ça m'arrangerait à partir de mardi prochain, et c'est faisable en fin d'aprem si ça t'arranges
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Warlord09 Voir le message
L'avantage par contre, c'est qu'ils portent pas de chaussure. Du coup, tu pourras pas être sponsorisé par ta marqué fétiche de basket : GuldenPlante & Co.
Dommage car elle se vend bien cette marque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite