[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au mardi 11 avril pour faire votre match. Pour organiser la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 11/11/2017 à 15h50.
Coucou Arabi...je sais plus quoi

Quand es tu dispo pour le retour à la compet de mes HE ?
En tout cas prépares des chicots et des mouchoirs en rab

Pour moi je suis dispo là maintenant de suite ou bien lundi 18h (voir 17h45) ou mardi même heure En attendant le week end prochain
Oooohhh je tombe contre mon ami la Burne !!
J'imagine que tu dois être ravis en découvrant ça !? et comme je sais que tu adores rencontrer mes sylvains alors voilà c'est cadeau !!... et c'est même pas moi qui est décidé du tirage !

Alors je dois jouer contre Khellen mon match de Nufflette lundi soir, du coup je te propose mercredi, jeudi ou vendredi à partir de 21h-21h15 ?

Et faut le faire sur TS c'est obligé !

Bon sinon côté tirage:
Hamok doit être super content aussi de son tirage ! Smaug c'est du skavens tu peux y aller !
SenZehn s'est tiré la bourre contre Smaug toute la saison du coup il se tape les clones d'Aegnor mais avec plus de châtaignes... mais il les connait par cœur ses orques le bougre !
Bulot va falloir rentabiliser les loups !

Ça va être savoureux !!!

Dernière modification par --Castor-- ; 02/04/2017 à 17h31.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou Arabi...je sais plus quoi

Quand es tu dispo pour le retour à la compet de mes HE ?
En tout cas prépares des chicots et des mouchoirs en rab

Pour moi je suis dispo là maintenant de suite ou bien lundi 18h (voir 17h45) ou mardi même heure En attendant le week end prochain
lundi soir ça marche pour moi ^^
Quand tu veux Castor, j'peux faire une méthode Warlord ou bien?

Blague à part vu l'écart de TV, et le peu de chance que j'ai de te battre, attend à voir sortir du champion avec de la châtaigne et/ou de la corruption. Quitte à perdre, autant de démonter l'équipe
Cher Hamok,

Tu m'avais parlé d'une stratégie anti-Smaug. Tu avais parlé de tuer mon chouchou.

220px-Child_touching_another_childs_face.jpg

Choisis ton arme, choisis l'heure et la date. Choisis ton pré aussi. On s'y retrouve pour le massacre.

PS: regarde le match juste en dessous de nous..... Dans lequel deux équipes d'à peine 10 joueurs vont s'affronter. C'est dommage.

Dernière modification par Smaugounet ; 02/04/2017 à 18h11.
Hamok, Gulden, mambo : nous pouvons avoir un objectif commun ! Laisser passer Smaug et aegnor pour qu'ils s'entretuent en quart, nous facilitant par la suite la D1
Mais je compte sur Pedro pour ne pas se laisser faire et sortir les orques chatacleurs ! Penses aux copains Pedro : piétine moi tout ça !
euh....... c'est quoi ce truc ? si je gagne mon premier match, je me fais flinguer mon équipe au match d'après ? lol, ça risque d'être drôle

Sinon je peux la jouer stratégique, je massacre l'équipe de nojet sans jamais toucher au ballon. Comme ça nojet gagne, mais j'xp quand même pour la saison prochaine
Citation :
Publié par Guldendrak
euh....... c'est quoi ce truc ? si je gagne mon premier match, je me fais flinguer mon équipe au match d'après ? lol, ça risque d'être drôle
l:
Bienvenue au club ! Je pense qu'on peut avoir des prix sur les pierres tombales, ça t'intéresse ?
Bon alors moi c'est simple, je suis en déplacement jusqu'à jeudi soir.
Donc dispo vendredi après 21h30, samedi après midi, dimanche après midi et soir.
Sinon lundi après 21H.
Citation :
Publié par Guldendrak
euh....... c'est quoi ce truc ? si je gagne mon premier match, je me fais flinguer mon équipe au match d'après ? lol, ça risque d'être drôle
Nan mais t'inquiète moi j'ai confiance en Hamok . C'est le vice champion quand même !!

hqdefault.jpg
Salut Mostayche,

Je suis en vacances chez moi, donc plutôt super dispo. J'ai déjà deux matchs de prévu lundi et mardi soir, sinon c'est open. Je te propose mercredi 21h.

Si tu peux en fin de matinée ou en après-midi demain ou mardi, je suis preneur aussi.
Citation :
Publié par Smaugounet
Cher Hamok,

Tu m'avais parlé d'une stratégie anti-Smaug. Tu avais parlé de tuer mon chouchou.

220px-Child_touching_another_childs_face.jpg

Choisis ton arme, choisis l'heure et la date. Choisis ton pré aussi. On s'y retrouve pour le massacre.

PS: regarde le match juste en dessous de nous..... Dans lequel deux équipes d'à peine 10 joueurs vont s'affronter. C'est dommage.
Je te répond demain pour les dispos .

Et je vais même te donner ma stratégie pour que tu puisses bosser dessus . Chaque joueur de ton équipe qui franchira la ligne médiane sera piétiné direct. Rien a carrer du ballon lol.
Citation :
Publié par Guldendrak
euh....... c'est quoi ce truc ? si je gagne mon premier match, je me fais flinguer mon équipe au match d'après ? lol, ça risque d'être drôle

Sinon je peux la jouer stratégique, je massacre l'équipe de nojet sans jamais toucher au ballon. Comme ça nojet gagne, mais j'xp quand même pour la saison prochaine
Merde j'avais prévu la même chose ^^
Je voulais monter comment on massacre une équipe d'HL

Jeudi 21h sur le pré?
Citation :
Publié par Nojetsac
Merde j'avais prévu la même chose ^^
Je voulais monter comment on massacre une équipe d'HL

Jeudi 21h sur le pré?
ok !!! et puis si personne joue le ballon, on laissera nuffle décider du gagnant aux tirs aux buts. J'ai jamais été jusque là
Bonjour SenZhen,

Je suis dispo pour ce match classique Sylvains-Orcs tous les soirs à partir de 20h (sauf le jeudi à partir de 21h), sinon le week-end à peu n'importe quand si je suis prévenu à l'avance.
En attente de tes dispositions.

A+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés