JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Elite Dangerous
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Le transport de passagers fait monter le rang.
Je ne me souviens pas si c'était le cas en 2.2 mais en 2.3 c'est le cas.
Lien direct vers le message - Vieux
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Afaifizz Voir le message
Une fois fini tu me vire 10 millions.
Ça fait un peu cher le conseil.

Merci quand même !
yuna et moi
Alpha & Oméga

J'aime bien le dernier trailer d'EVE online

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
fan-made

et si vous préférez l'exploration et la méditation:

(trouvés sur des tweets d'AHN)
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zaw Voir le message
Le transport de passagers fait monter le rang.
Je ne me souviens pas si c'était le cas en 2.2 mais en 2.3 c'est le cas.
Je confirme mes propos, et ça monte plutôt bien d'ailleurs.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si des gens ont suivi l'event de ce WE mais il y a eu un mini drama à la EVE online! (toutes proportions gardées).

http://arstechnica.com/gaming/2017/0...sterful-troll/

J'avoue ne pas avoir suivi tout ça de très près mais c'est assez sympa de voir de telles choses mobiliser une grande communauté de joueurs sur ED.

http://forums.frontier.co.uk/showthr...-Salome-s-head

Ce qui est marrant, c'est que l'auteur du roman va devoir intégrer dans son bouquin suivant que Salomé a été tuée par Harry Potter!

http://www.drewwagar.com/announcements/aftermath/
Elflouz
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Je ne sais pas si des gens ont suivi l'event de ce WE mais il y a eu un mini drama à la EVE online! (toutes proportions gardées).

http://arstechnica.com/gaming/2017/0...sterful-troll/

J'avoue ne pas avoir suivi tout ça de très près mais c'est assez sympa de voir de telles choses mobiliser une grande communauté de joueurs sur ED.

http://forums.frontier.co.uk/showthr...-Salome-s-head

Ce qui est marrant, c'est que l'auteur du roman va devoir intégrer dans son bouquin suivant que Salomé a été tuée par Harry Potter!

http://www.drewwagar.com/announcements/aftermath/
HAHAH ce genre de drame va être pire sur Star Citizen mais celui ci est excellent lol merci du partage !
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Sinon les Thargoids (une race extra terrestre de type insectes avec une sorte d'esprit de ruche et des vaisseaux organiques) sont à deux doigts de venir péter la tronche de l'humanité du 34e siècle.
C'est la suite logique de l'arc narratif de Salomé.

La mise en place se faisant tout au long de l'été et probablement du mois de septembre.

Actuellement, certaines bases qui semblent endormies ou mourantes ont été trouvées.

HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Petites questions :

Le jeu m'intrigue depuis un petit moment. Je me suis renseigné un peu dessus, mais je n'arrive pas à jauger la place que prend la lore DANS le jeu.
Je m'explique, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de narration dirigé que ce soit un scénario ou des quêtes.
Mais par exemple est ce qu'on peut trouver IG des mails, journaux, news etc..qui racontent un peu ce qu'il se passe dans la galaxie, les jeux de pouvoirs, les factions les découvertes etc...
De la même manière, pour un explorateur, à part le scan de planètes, il y a d'autres "choses" à découvrir ? Des stations spatiale reculées, des artefacts sur des planètes etc.. qui peuvent débuter des "missions" ou autres ?

Bref, le jeu semble être extrêmement plaisant à jouer, mais j'ai peur que niveau immersion ça soit trop "vide".
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, je ne souhaite pas un truc guidé ou classique comme on peut en trouver sur les jeux de manière générale, mais que le jeu récompense l'exploration et/ou la curiosité autrement que par des vistas ou des crédits.
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HisoKefka Voir le message
Petites questions :

Le jeu m'intrigue depuis un petit moment. Je me suis renseigné un peu dessus, mais je n'arrive pas à jauger la place que prend la lore DANS le jeu.
Je m'explique, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de narration dirigé que ce soit un scénario ou des quêtes.
Mais par exemple est ce qu'on peut trouver IG des mails, journaux, news etc..qui racontent un peu ce qu'il se passe dans la galaxie, les jeux de pouvoirs, les factions les découvertes etc...
De la même manière, pour un explorateur, à part le scan de planètes, il y a d'autres "choses" à découvrir ? Des stations spatiale reculées, des artefacts sur des planètes etc.. qui peuvent débuter des "missions" ou autres ?

Bref, le jeu semble être extrêmement plaisant à jouer, mais j'ai peur que niveau immersion ça soit trop "vide".
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, je ne souhaite pas un truc guidé ou classique comme on peut en trouver sur les jeux de manière générale, mais que le jeu récompense l'exploration et/ou la curiosité autrement que par des vistas ou des crédits.
Oui et non.

Tu as des news dans le jeu qui te disent ce qui ce passe, le GalNet, et ce dans chaque système. Donc il y a des infos qui viennent compléter ta connaissance des système colonisés.
Pour ce qui est du reste, je ne saurais pas te répondre. Je commence tout juste l'exploration, et pour l'heure (je n'ai pas Horizon donc je ne peux pas aller sur les planètes), cela consiste à aller dans des systèmes, à scanner les astres qui les composent, et repartir vers un autre système et recommencer jusqu'à ce que je rentre au bercail pour vendre mes découvertes. Est-ce que les données que j'apporte change quelque chose, je ne sais pas, si ce n'est que cela me rapporte quelques crédits et me change de mes activités habituelles de transport de passager et marchandises.

Mais pour ce qui est de la curiosité, il y a de quoi faire, et se perdre d'ailleurs.

Un conseil, tente la version d'essai d'Elite, ça te donnera déjà un avant goût de ce qu'il propose, notamment en terme de simulation. Car c'est quand même bien balaise pour s'y retrouver au départ dans le pilotage. Mais en s'accrochant un peu, on passe facilement le cap du j'suis perdu dans toutes ces commandes, et le plaisir et la liberté prennent le dessus

Launcher pour lancer la version complète et d'essai
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Merci pour ta réponse ! Même si du coup, sur un coup de tête, j'ai profité d'une offre Humblestore et j'ai acheté le jeu + horizons.

Pas encore eu le temps de vraiment y jouer, si ce n'est les premiers tutoriels, mais effectivement ça a l'air assez sympa niveau pilotage (les protocoles pour se docker..! )

Pour le reste je verrais bien par moi même avec le temps, j'accrocherai...ou pas, on verra bien ! (au pire j'aurai la satisfaction d'avoir aidé un peu une petite boite )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Elite Dangerous RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite