JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Elite Dangerous
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

Elite en 2017

Salut les pilotes.

J'ai quelques questions pour vous.

J'ai acheté le jeu en 2015, mis faute de temps j'avais mis de côté. Ces derniers temps, j'ai une envie de space opera, ressentir le vide spatial, et j'ai réinstallé elite. Je précise que je n'ai pas horizon.

Que peut-on faire en tant que débutant en 2017?
J'ai effacé l'autre sauvegarde pour reprendre a zéro, car entre temps j'ai acheté un hotas (un logitech extreme 3d a 10e ) et voulais la full experience (ou presque j'ai pas le casque vr lol)

Je regarde de vieux tutos la, pour me repérer un peu, car j'avais presque tout oublié et avec le hotas, que je dois encore mieux configurer, mais des trucs ont changés. Vous avez des conseils a ce niveau?

Vais sûrement faire du twitch sur le jeu dans les prochaines semaines, n'hésitez pas a passer me traiter de noob www.twitch.tv/mcdarsh
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Tu peux regarder le youtube d'Aymerix.

Il y a beaucoup à faire sans Horizons déjà mais tout dépend également si tu joues solo ou si tu veux jouer en groupe (là Horizons devient presque indispensable).

Le jeu a beaucoup évolué depuis 2015, en effet, mais c'est en terme d'ajouts de contenus. Le gameplay de base est toujours le même avec une IA un peu plus complexe et de bons ajouts esthétiques dans les menus.
armaradian
Dauphin / Dauphine

moi c'est bon j’abandonne le jeu hélas impossible d'avoir les quêtes qui font monter les rang qui pop je sais que sa a voir avec la reput aussi mais a ce point c'est n'importe quoi pour monter empire j'ai toujours fait en partants ou allant vers cubeo j'en ais fait des dizaines et des des dizaine mais rien de rien sa va c'est bon sa me saoul de trop
Seiei
Alpha & Oméga

j'ai rien compris ^^
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par armaradian Voir le message