JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Elite Dangerous
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

Elite en 2017

Salut les pilotes.

J'ai quelques questions pour vous.

J'ai acheté le jeu en 2015, mis faute de temps j'avais mis de côté. Ces derniers temps, j'ai une envie de space opera, ressentir le vide spatial, et j'ai réinstallé elite. Je précise que je n'ai pas horizon.

Que peut-on faire en tant que débutant en 2017?
J'ai effacé l'autre sauvegarde pour reprendre a zéro, car entre temps j'ai acheté un hotas (un logitech extreme 3d a 10e ) et voulais la full experience (ou presque j'ai pas le casque vr lol)

Je regarde de vieux tutos la, pour me repérer un peu, car j'avais presque tout oublié et avec le hotas, que je dois encore mieux configurer, mais des trucs ont changés. Vous avez des conseils a ce niveau?

Vais sûrement faire du twitch sur le jeu dans les prochaines semaines, n'hésitez pas a passer me traiter de noob www.twitch.tv/mcdarsh
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Tu peux regarder le youtube d'Aymerix.

Il y a beaucoup à faire sans Horizons déjà mais tout dépend également si tu joues solo ou si tu veux jouer en groupe (là Horizons devient presque indispensable).

Le jeu a beaucoup évolué depuis 2015, en effet, mais c'est en terme d'ajouts de contenus. Le gameplay de base est toujours le même avec une IA un peu plus complexe et de bons ajouts esthétiques dans les menus.
armaradian
Dauphin / Dauphine

moi c'est bon j’abandonne le jeu hélas impossible d'avoir les quêtes qui font monter les rang qui pop je sais que sa a voir avec la reput aussi mais a ce point c'est n'importe quoi pour monter empire j'ai toujours fait en partants ou allant vers cubeo j'en ais fait des dizaines et des des dizaine mais rien de rien sa va c'est bon sa me saoul de trop
Seiei
Alpha & Oméga

j'ai rien compris ^^
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par armaradian Voir le message
moi c'est bon j’abandonne le jeu hélas impossible d'avoir les quêtes qui font monter les rang qui pop je sais que sa a voir avec la reput aussi mais a ce point c'est n'importe quoi pour monter empire j'ai toujours fait en partants ou allant vers cubeo j'en ais fait des dizaines et des des dizaine mais rien de rien sa va c'est bon sa me saoul de trop
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seiei Voir le message
j'ai rien compris ^^
Il veut farmer les rangs militaire de l'Empire (pour avoir accès à certains vaisseaux) et il s’écœure, tout seul comme un grand à faire, des allers-retours commerciaux dans le système Cubeo.
A un moment donné, certains s'amusaient à monter les rangs en faisant un certain type de missions qui était abrutissante au possible sans tout simplement jouer et faire des activités qui les divertit.

Sinon, petit tips : les rangs montent pas vite mais ils montent tout seul en ayant n'importe quelle activité en jeu (commerce, livraison, minage, exploration, missions, primes etc...) sous réserver de travailler pour une faction appartenant à la super-puissance que l'on veut monter.
Quand tu arrives à 100% d'un rang, une mission va pop pour te proposer d'obtenir le rang suivant. Là encore, petite astuce : si la mission ne pop pas, continuer à faire ses activités... C'est un problème qui arrive, j'ai pour ma part fait une semaine entière à 100% avant d'avoir (par hasard) une mission pour grimper d'échelon. Même si l'indicateur bloque à 100%, en réalité, le nouveau rang engrange déjà de la progression.
Seiei
Alpha & Oméga

et ca apporte quoi ce rang ?
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zaw Voir le message
Il veut farmer les rangs militaire de l'Empire (pour avoir accès à certains vaisseaux) et il s’écœure, tout seul comme un grand à faire, des allers-retours commerciaux dans le système Cubeo.
A un moment donné, certains s'amusaient à monter les rangs en faisant un certain type de missions qui était abrutissante au possible sans tout simplement jouer et faire des activités qui les divertit.

Sinon, petit tips : les rangs montent pas vite mais ils montent tout seul en ayant n'importe quelle activité en jeu (commerce, livraison, minage, exploration, missions, primes etc...) sous réserver de travailler pour une faction appartenant à la super-puissance que l'on veut monter.
Quand tu arrives à 100% d'un rang, une mission va pop pour te proposer d'obtenir le rang suivant. Là encore, petite astuce : si la mission ne pop pas, continuer à faire ses activités... C'est un problème qui arrive, j'ai pour ma part fait une semaine entière à 100% avant d'avoir (par hasard) une mission pour grimper d'échelon. Même si l'indicateur bloque à 100%, en réalité, le nouveau rang engrange déjà de la progression.
Oui, bcp de joueurs se tue le jeu a vouloir up de rang trop vite ou a vouloir faire que du fric pour avoir un ship plus gros pour refaire du fric et avoir un ship pour refaire du fric...
Et oui les missions de changement de rang ne pop pas toujours dès le 100% atteint, des fois faut changer de coin pour l'avoir ou refaire quelques missions ou changer de mode de jeu. Mais oui quoi qu'il en soit tout ce qui est fait après le 100% compte pour le rang d'après.

Citation:
Envoyé par Seiei Voir le message
et ca apporte quoi ce rang ?
Pour le moment le droit d'acheter certains vaisseaux "faction". Vaisseaux qui ne sont pas forcément mieux que les classiques mais différent et/ou dans des tranches de prix un peu vide. A haut rang ça offre plus de choix sur les "gros vaisseaux" avec l'imperial cutter et le corvette fédérale.
Ca marche qu'avec l'empire et la fed, l'alliance il n'y a pas encore de rang.
Seiei
Alpha & Oméga

ok, le principe d'avoir du gros calibre quoi.

Mouais ^^
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Pas que.

Pour l'empire tu trouve 2 petits vaisseaux très rapide l'impérial eagle et le courier, 2 ship super fun a jouer.
Coté Fed tu a une collection de moyen a prix "raisonnable" dans le trou de prix entre l'asp explorer et le FdL/python, le dropship tank bien et est polyvalent, l'assaut ship bouge bien, va relativement vite et il a un bon layout d'arme, le gunship fait pew pew et il a un chasseur embarqué.
Puis y a le clipper impérial qui est un vaisseau assez gros mais très rapide, qui est assez polyvalent et qui fait un vaisseau de commerce très correct en attendant un Type 9/Conda/Cutter et il est fun a piloter.

Il y a en pour tous les prix et pour tous les gameplays .
Certains des ships les plus fun se trouve dedans. Ce n'est pas qu'une question de taille des armes.
armaradian
Dauphin / Dauphine

oui exact je voulais avoir le cutter sauf que moi sa fait pas une semaine que suis bloquer a 100 % mais bien bien +
sa pop pas ;les millions pour l'acheter je les ais
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Tu a changer de coin ? Refait de la mission ? Changer de mode pour voir si t'en croise une ?

Non parce qu'elle pop dés que t'arrive a 100% dans une station fed, faut des fois un peu chercher. Ca arrive et c'est pas nouveau.
derioss
Dieu / Déesse créateur/trice

IL faut dépasser les 100% pour qu'elle pop.
A savoir continuer a up jusque ca pop.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Grâce à vous, j'ai enfin compris pourquoi ça fait des mois que je reste à 100%. Eh oui ! Depuis que le transport de passagers est implémenté, je ne fais plus que ça, car ça rapporte beaucoup plus que les missions.

J'ai essayé de faire de l'exploration, mais je me suis considérablement ennuyé. Et le rapport temps passé/gain était complètement défavorable. Alors je suis revenu au transport de passagers.

Apparemment, effectuer du transport n'affecte en rien le rang. Mon "aucun" n'est pas près de changer !

Sinon, je suis assez content de la tête de mon avatar. J'aimerais remplacer ma vignette de JoL par elle. Quelqu'un sait comment je pourrais récupérer le portrait, svp ? J'ai cherché dans les fichiers du programme, je ne l'ai trouvé nulle part. Merci à qui me donnera la réponse !
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Au pire tu met la cam cockpit de face, tu zoom, F10 , tu cherche dans mes images ---> frontiers , tu la dimensionne comme tu veut et tu la met en avatar.
Une fois fini tu me vire 10 millions.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Elite Dangerous RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite