Idée d'achat en Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'vais partir 3 semaines aux states... Avez vous des idées de choses à acheter ?

J'ai fais un tour rapidement.. Fringue (levis à ~30€ !), tester des M&M's aux bretzels.. d'autres choses ?

J'essaye d'avoir une idée de cadeau pour ma miss... :/

Merci d'avances !

Tschuss
Des fringues clairement. Déjà t'as toutes la 5ème avenue à faire, y a beaucoup de magasins de casquettes aussi. Après ça dépend ce que t'aime, perso l'une des 1ères choses que j'ai fait c'est aller dans le magasin NBA. Tu peux aller au Yankee Stadium acheter un gant de Baseball etc... Après si t'es pas fan de sport c'est useless.
T'as des boutiques à la con aussi (j'entend par là super cools mais remplies de goodies), genre Booba Gump (oui comme dans Forest Gump). Au delà d'être 1 resto de crevettes, t'as des souvenirs du film.
Je ne sais pas si ça se fait encore mais quand j'étais aux USA (Cote Ouest), on avait trouvé un endroit (ils appellent ça "Village") qui était un regroupement de grandes marques de fringues à peine plus cher qu'un prix d'usine.

Chemises Ralph Lauren à 15$, Armani, etc.

Bon part contre ça fait 15 ans.

Mais sinon, on est en 2017... 99% de ce qu'on trouve là bas on peut se faire livrer ici.
Citation :
Publié par Jyharl
Ca ressemble pas mal à ce dont je parlais avec un regroupement de "Factory Stores". Visiblement, ça existe encore donc.
C'est un peu une sorte d'Euro Disney pour adultes, sauf qu'à la place des manèges tu as des magasins !
NY est un peu loin, je serais du coté de Seattle (HQ du taff).

En gros je pars léger, et masse achat de fringue
Content
Message supprimé par son auteur.
Je confirme pour le Seattle premium outlet, les pull Ralph Laurent a 50$... (j'y etais encore il y a 3 semaines).
En mode kitch: Une space needle (A mettre a cote de la statue de la liberte du dernier voyage et de la tour eiffel sur la cheminee).
Tu as aussi un magasin de surplus de l'armee a belltown (pas loin du centre-ville), pour les trucs inhabituels, mais je garanti pas que tu trouve ce qu'il faut pour ta copine (a la rigueur des menottes...).

En general je ramene des articles de sports (gant de baseball, etc...)
Citation :
Publié par Mordreck
Je confirme pour le Seattle premium outlet, les pull Ralph Laurent a 50$... (j'y etais encore il y a 3 semaines).
En mode kitch: Une space needle (A mettre a cote de la statue de la liberte du dernier voyage et de la tour eiffel sur la cheminee).
Tu as aussi un magasin de surplus de l'armee a belltown (pas loin du centre-ville), pour les trucs inhabituels, mais je garanti pas que tu trouve ce qu'il faut pour ta copine (a la rigueur des menottes...).

En general je ramene des articles de sports (gant de baseball, etc...)
Je suis aller à mercy's dans DownTown $30 les levis
[Modéré par Malu' : Nope]

Ca à l'air super cool "Seattle Premium Outlet"... 2h30 en bus (avec 3 changements)... $50 l'uber... y a un moyen moins chiant/chere pour y aller ?

Pour ma cop', j'vais lui ramener un sachet de m&m's aux bretzels, tkt

@Deathlight Mhh ça semble répugnant, mais à tester

J'me trompe peut être, y a pas une pochette édition limité de Zelda pour Switch, dispo qu'en amérique ?

Dernière modification par Compte #353114 ; 03/04/2017 à 23h14.
Pour le Seattle premium outlet, j'y vais en voiture en general, donc pas trop de conseil sur les transports en commun, tu peux tester Uber share, pour reduire le coup. Il y a peut-etre des applis/site de covoiturage (mais aucun qui me viens en tete).
Mais de la a dire que ca justifie 2h30 ou 50USD aller, j'irai clairement pas jusque la
Pour ce prix la autant louer une bagnole, y aller le matin et te promener dans le coin l'aprem (snowqualmie waterfall, etc..)
Tu peux meme essayer de la faire passer en note de frais vu que c'est un voyage pro

Tu as egalement Rachel ginger beer sur pike place market qui est sympa.
Du beef jerky bien sur, en masse. Ça se conserve en plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés