[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Ben... c'est ça.
J'ajoute (pour confirmer le non-poisson, même si c'en aurait été un vendu chez Ordalphabétix) qu'il est logique que la beta se déroule sur Steam, car le jeu ne sera dispo que sur Steam dans un premier temps
Citation :
Publié par Mimiru
J'ajoute (pour confirmer le non-poisson, même si c'en aurait été un vendu chez Ordalphabétix) qu'il est logique que la beta se déroule sur Steam, car le jeu ne sera dispo que sur Steam dans un premier temps
Je ne trouve pas le jeu sur Steam.
Citation :
Publié par Shka
Je ne trouve pas le jeu sur Steam.
Ils te donneront (probablement) une clé à ajouter à ta bibliothèque. Ou bien te l'enverront en cadeau Steam.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils te donneront (probablement) une clé à ajouter à ta bibliothèque. Ou bien te l'enverront en cadeau Steam.
Merci à toi
Citation :
Publié par Bal'E
Je n'ai pas trop compris , qu'est-ce qui va être transférable de l'ancien compte sur le nouveau ? Les skins débloqués sont transférables ?
Un message du forum off a éclairci un peu les choses mais pas mal reste à confirmer : pour résumé, en priorité ce qui a été acheté à la boutique :

Citation :
Hey all, there's been a lot of talk about this topic, and we know it's an important one for many people. Our goal is to copy all vanity items that were purchased with money; including item store purchases, membership rewards, items of the month, and such. This should also include titles, mounts, and pets. An item being character-specific or account-wide doesn't impact if it will be eligible to be copied over. As we approach the launch (not beta launch, the launch launch) we'll go into details on what exactly will copy over between games if you choose to move over to Secret World Legends.
https://forums.thesecretworld.com/sh...-Legends/page2
Citation :
Publié par Peredur
A priori, ils réduisent juste le nombre de joueurs par instance de chaque zone publique, hors Agartha.
Mais on ne sait pas à quel point.
Peut-être comme GW1 ?
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Dans ton cul
Non non j'ai pas l'impression de l'avoir bien profond moi y a que la clé que je peux me mettre dans le ... à priori pour le moment
Citation :
Publié par Xaenae
Bon elle est où la suite là...il fout quoi franchement ?! Il veut quoi ?! qu'on pète un câble ?!
Je déconne mais j'attends la suite quand même
La suite elle est la je vais faire une trad sommaire http://massivelyop.com/2017/04/01/ex...okyo-and-more/

Histoire principale : la même avec quand même un peu de rajout pour que les joueurs sache pourquoi ils se déplacent d'un endroit a un autre
Missions d’enquêtes pas de changement
Missions d'action : plus orienté action
Pas mal de rajout de quêtes.Pour parler au pnj ou interagir faudra utiliser une touche dédiée
Qu'apportera de dépenser de l'argent dans swl :
Déblocage armes, vêtement, apparat, abo non obligatoire
il y aurait deux types de monnaie - celle que vous achetez en espèces et celle que vous gagnez en jeu. Amiel a fait remarquer qu'il pourrait y avoir des différences légères avec des éléments de d'apparat dans le magasin qui peuvent être obtenus par les deux devises, mais comme les devises sont échangeables, les joueurs pourront négocier entre eux pour obtenir des objets particuliers. Bien sur ils esperent qu'il y aura des achat via la boutique pour rentabilisé le jeu.
Prestations d'adhésion
Même si Amiel a déclaré qu'il ne pouvait pas trop préciser ce que seront les spécificités des avantages du patron (comme on le sait encore), il a insisté sur le fait qu'il serait semblable, à présent et que l'équipe s'est engagée à rendre l'adhésion attrayante.
Les primes comme les joueurs reçoivent dans TSW (XP, devise, etc.) sont à peu près égales.
Il a dit de regarder un blog qui apparaîtra dès que tout sera fini.
Les clients et les grands maîtres gagneront-ils plus de la monnaie spéciale utilisée pour acheter tous les goodies supplémentaires dans le magasin d'articles?
C'est très probable. Rappelez-vous, cependant, que les points bonus doivent être dépensés dans TSW et ne seront pas transférer. Vous voudrez peut-être envisager de les dépenser avant que SWL ne se lance si vous souhaitez transférer des articles de vanité spécifiques, car vous ne pouvez transporter que des choses que vous avez déverrouillées (probablement au moment où vous liez les comptes).
Transfert Objets de TSW à SWL
Après près de cinq ans, de nombreux joueurs ont accumulé un certain nombre d'articles qu'ils ne veulent certainement pas perdre.
La bonne nouvelle est que de nombreux objets seront transférés vers le nouveau jeu.
Amiel a souligné que tout achat acheté, distribué pour vous, obtenu dans un sac ou gagné exclusivement sera transféré.
Cela signifie que tous ces animaux de compagnie et les tenues et tenues que vous avez travaillé si fort à acquérir resteront avec vous.
Les articles de vanité qui ne seront pas transférés sont ceux qui sont gagnés par des missions et éventuellement par des réalisations de haut faits.
Une des raisons est que vous pouvez les gagner à nouveau! Il est important à ce moment-là de noter que pour les choses à transférer, elles doivent être revendiquées sur votre personnage.
Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas ajouté d'animaux de compagnie à votre collection, vous devez les retirer de votre sac et la transférer dans votre collection. Il semble que le système prend un instantané de ce que vous possédez - à travers tous les caractères, pas seulement un - lorsque vous lierez vos comptes. Alors, cliquez dessus et tirez-les de vos sacs, ou essayez de vendre rapidement ce que vous ne voulez pas afin de donner aux autres la possibilité de les avoir.
Il n'y a pas de véritable avantage de se préoccuper de quelque chose si vous prévoyez de jouer à Secret World Legends et de vouloir vos cadeaux.
En outre, les pièces de chance ne seront pas transférées, mais tout ce que vous achetez avec elles le sera. Donc, si vous voulez les utiliser et obtenir des objets à emporter avec vous, vous devrez effectuer vos achats avant de lier vos comptes.
En ce qui concerne les hauts fait il y en a beaucoup plus
TOKYO
Tokyo sera lancé rapidement après le jeu car il est déjà prêt mais il y aura de nouveau la souillure a aneantir pour pouvoir y accéder mais cela ne prendra pas 6 mois à la détruire comme dans TSW.
Cependant, c'était une grande partie de l'ouverture de Tokyo et une partie de la progression de l'histoire. C'est vraiment une bonne nouvelle pour tous ceux qui l'ont raté la première fois.
En discutant des mises à jour, Amiel a partagé que l'équipe disposait de plans de publication très agressifs après le lancement. Tout au long de l'entrevue, il a parlé à plusieurs reprises de combien l'équipe veut continuer l'histoire, et l'accent est mis sur l'histoire, alors espérons que nous n'aurons pas à attendre terriblement longtemps pour arriver au prochain grand chapitre de la saison 2!
Concernant TSW
Si vous avez un souci de clefsur steam faites le necessaire pour la changer car TSW ne sera plus en venteapres la sortie de SWL.Pas sur mais vaut mieux prevenir.
Optimisation
Pas plus de 10 personnes par monde instancié, sur TSW c’était 60
moins de lag en jeu meilleur graphisme
Pour les events style golem d'or etc cela se passera dans des instances spécifiques (ex flappy à l'époque) car il y aura besoin de monde pour ces boss d'event tout comme le raid flappy et la souillure d'entrée de tokyo
L'agartha a ete repense avec differentes zones RP, Raideur etc

Voila en gros en essayant de traduire au mieux

Dernière modification par Eragon-Ward ; 01/04/2017 à 20h39.
Merci pour les infos

Pour TSW : Il est précisé qu'à la sorte officiel de SWL il ne sera plus possible d'activer aucune clé sur TSW. La vente officiel a elle déjà cessée. Donc même si des clés traînaient chez des revendeurs non officiel. Elles seront dans tous les cas obsolète après SWL. Une mort lente en somme.

Edit : ça concerne les clés steam à voir si c'est globale mais c'est probable.

Dernière modification par desantis ; 01/04/2017 à 21h03.
[Actu] La bêta de Secret World Legends est lancée
pas de poisson d'avril, je ne pense pas

10 par instance, euh,ça ne me changera pas sur drac y avait pas plus :P

j'espère qu'il y aura des détails clairs avec une marche à suivre pour le transferts des items...
Citation :
Publié par Xaenae

j'espère qu'il y aura des détails clairs avec une marche à suivre pour le transferts des items...
vont-ils autoriser le transferts des items lier juste au compte ou aussi lier au personnage .

ça j 'aimerais bien le savoir avant de faire nawak avec la boutique ( j'ai pas mal de point bonus à claquer )
Citation :
Publié par Bobologie
vont-ils autoriser le transferts des items lier juste au compte ou aussi lier au personnage .

ça j 'aimerais bien le savoir avant de faire nawak avec la boutique ( j'ai pas mal de point bonus à claquer )
Un CM du forum off a confirmé que ça n’avait pas d'impact. En priorité c'est ce qui été acheté à la boutique qui sera transférable.
A tous ceux qui n'ont pas encore reçu de clé en ayant eu l'honnêteté de s'inscrire avec leur seule adresse mail, ne désespérez-pas !
On peut avoir la surprise de recevoir une clé n'importe quand


D'ailleurs j'ai une question importante à ceux qui ont accès à la béta SVP !! Cela concerne la NDA, c'est une question simple...un petit MP svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés