JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
Plus ça avance plus je vois les choses comme ça pour la beta :Soit la nda est tellement restrictive que ceux qui l'on reçue n'ont même pas le droit de dire qu'ils l'ont reçue.
Soit aucune clé n'a encore été envoyée et ils font juste croire la chose pour nous faire patienter

même sur le forum officiel anglais les gens ne disent pas avoir reçu des clés. Après j'ai pas lu chaque page du forum, j'ai peut-être loupé le coche.
Ou alors ils vont démarrer les envois lundi, ce serait illogique de démarrer les envois de clés un vendredi avant que la plupart des sites d'informations aient transmis l'infos sur le fait qu'on peut s'inscrire à la bêta.
On verra bien, moi je dis : attendons d'ici lundi, on saura si des clés ont été reçues ou non.

Je doute cependant que la NDA interdise de dire qu'on a reçu une clé, en général c'est sur le contenu par le contenant dont on est restreint.
Lien direct vers le message - Vieux
Asmodeon
Chevalier / Dame

Xaenae, il disaient procéder par "vagues", toutes les deux semaines, à moins que j'ai mal compris. Et là sur Twitter, ils ont expliqué avoir envoyé la première vague d'invites. J'ai rien reçu, alors à moins qu'il y ait un décalage horaire des States à ici... C'est mort.

Je vais ronger mon frein jusqu'à dans deux semaines... Peut-être plus tôt si il s'avère qu'ils ont besoin de plus de monde, sait-on jamais!
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par Carmen Jazz Voir le message
Ça se passe comment du coup ? Ils prennent une grappe d'adresses mail et ils envoient ? Ils regardent si le mail est associé à un compte actif ? C'est du loto ?
En général pour des trucs du genre, ils ont une table dans une BDD avec deux champs (c'est suffisant à mon avis) : ID et mail, c'est quand on s'inscrit à la bêta ; une seconde table ID et mail mais l'ID n'est pas incrémenté automatiquement (contrairement à la première table dont l'ID est dit "Auto Increment", désolé déformation professionnelle lol). Au milieu le système qui va choisir aléatoirement (sur un nombre total prédéterminé) un ID dans la table, et noter dans la seconde le fameux ID et le mail afin de faire un envoi à chacuns.

L'intérêt dans cette "conception", c'est qu'au moment de choisir un ID, s'il est déjà présent dans l'autre table, un autre ID est choisi aléatoirement.
Je serais pas étonnés que les éditeurs utilisent ce genre de petits trucs pour choisir à qui envoyer.
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
En plus la NDA en anglais j'y comprends rien ils auraient pas pu l’écrire en japonais
L'anglais étant la langue universelle, c'est aussi la langue où tout document de ce type, ne peut être mal interprété. Va interpréter le mot free en français par exemple, ca indique "liberté" ou "gratuit" ? Aucune idée, juridiquement les deux termes sont très différents.

Le fait d'avoir les contrats en anglais et le plus souvent des tribunaux américains qui sont déclarés compétent, permet d'éviter les problèmes d'interprétation du texte de la licence ou de l'accord de confidentialité.
Pielle
Vicomte / Vicomtesse

ma clé béta est arrivée à 16h26 je télécharge le jeu en ce moment
Kaijy Mokushyroku
Duc

Moi a 16h00 mais j'en ai reçu 2
Carmen Jazz
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par christophedlr Voir le message
En général pour des trucs du genre, ils ont une table dans une BDD avec deux champs (c'est suffisant à mon avis) : ID et mail, c'est quand on s'inscrit à la bêta ; une seconde table ID et mail mais l'ID n'est pas incrémenté automatiquement (contrairement à la première table dont l'ID est dit "Auto Increment", désolé déformation professionnelle lol). Au milieu le système qui va choisir aléatoirement (sur un nombre total prédéterminé) un ID dans la table, et noter dans la seconde le fameux ID et le mail afin de faire un envoi à chacuns.

L'intérêt dans cette "conception", c'est qu'au moment de choisir un ID, s'il est déjà présent dans l'autre table, un autre ID est choisi aléatoirement.
Je serais pas étonnés que les éditeurs utilisent ce genre de petits trucs pour choisir à qui envoyer.
Merci !
Xaenae
Marquise

Asmodeon en effet, je viens de voir ça sur twitter, il y a 40 min environ ils ont envoyé la première vague d'invit

En revanche, c'est toutes les semaines la vague d'invitation

Snif, rien eu.

Christophe merci pour les explications !

Pielle, sale illuminati
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par Xaenae Voir le message
Asmodeon en effet, je viens de voir ça sur twitter, il y a 40 min environ ils ont envoyé la première vague d'invit
En revanche, c'est toutes les semaines la vague d'invitation

Snif, rien eu.

Christophe merci pour les explications !

Pielle, sale illuminati
De rien, autant que mon métier serve à expliquer un peut l'envers du décors .
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

J'ai rien demandé et je veux surtout rien savoir de ce jeu mais ils m'ont quand même envoyé une clé beta
christophedlr
Archange

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
J'ai rien demandé et je veux surtout rien savoir de ce jeu mais ils m'ont quand même envoyé une clé beta
File la moi si tu veux, je suis preneur
Lilith-raito
Prophète / Prophétesse

j'avou que étant joueur de TSW ils auraient au moins pu envoyer une clée au joueur actif ,déja qu'ils nous mettent une bonne quenelle avec les "recommencer depuis le début mais ne vous inquiétez pas....vous garder votre pseudo "
pytchoune
Roi / Reine

Si des chanceux en ont pas l'utilité, étant ancien joueur de TSW cela m’intéresse bien
Asmodeon
Chevalier / Dame

Citation:
Envoyé par Sisters Of Mercy Voir le message
Ca parait quand même gros quoi XD Genre sans t'inscrire à la bêta, ils ont trouvé ton mail et t'envoient une clé? Je veux bien croire que tu en aies reçu une mais je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard
Carmen Jazz
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Lilith-raito Voir le message
j'avou que étant joueur de TSW ils auraient au moins pu envoyer une clée au joueur actif ,déja qu'ils nous mettent une bonne quenelle avec les "recommencer depuis le début mais ne vous inquiétez pas....vous garder votre pseudo "
The same, ici. Un poil déçu. Commencé voilà un mois, abonné, je me dis "à quoi bon ?". Quel intérêt de monter un perso, d'investir mon grizby dans un jeu qui sera mort dans quelques mois ? Du coup, ben je vais lâcher l'affaire, couper mon compte TSW et attendre tranquillement la release de TSWL, puisque je n'ai jamais gagné une seule fois à ce genre de tirage.

Too bad.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite