JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xaenae
Comtesse

Naaan Ekimuu tu as payé 40 € pour avoir accès à la béta
Ben, je l'ai eu vers 22h il y a quelques jours, ça tombe au hasard, tu aurais pu l'avoir à tout moment !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Xaenae
Comtesse

Citation:
Envoyé par Carmen Jazz Voir le message
Je croyais qu'ils envoyaient par vague, toutes les deux semaines ? Ils en envoient également au fil de l'eau, des clés ?
je l'ai eu par hasard le 1er avril très tard (en france) alors que je pensais que c'était mort donc oui on en reçoit de temps en temps, je pense quand il n'y a pas assez de joueurs dessus...
Kaijy Mokushyroku
Duc

Pourquoi un nouveau jeu au lieu de remplacer le précédent, même avec un arrêt momentanée des serveurs (comme ffxiv par exemple)
Il y a un élément de réponse : la saison 2 de TSW pas encore prête et comment faire patienter les joueurs.

Si ils avaient garder TSW il aurait fallu encore attendre une petite année ou deux avant d'avoir une extension digne de ce nom 'je ne parle pas de 2-3quetes bien sur)
Donc faisons les comptes
2 mois de bêta test privé environ voir 3
1 mois de bêta test public
Sorti du jeu avec 3 premières régions
3 mois après la sortie mise en place de la souillure pour l’accès à Tokyo
3 mois pour enlever la souillure (je divise par 2 lors de la derniere fois)
Mise en place tokyo
attente 3 à 6 mois avant la saison 2

Ce qui donne au mieux 12 mois soit 1an avant la saison voir 2ans si on compte large donc comme si on avait attendu sur TSW mais en faisant croire à un nouveau jeu
Malin n'est ce pas ?
Marcelle
Bagnard

brillant.
très malin...
Mais les joueurs ont de la mémoire.
Et ça ne prend pas sous prétexte que le directeur de comm a l'expression d'un CAP Vente qui a fait son stage dans la grande distribution en 5e.

Quand la NDA va tomber ça va faire très mal.
Mais ils auront déjà arnaqué beaucoup de gens, puisque ceux qui pouvaient les avertir sont réduits au silence.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Atis Voir le message
Elle tombe quand la NDA?
Quand Peredur l'aura décidé.

Peredur va-t-il succéder à Chuck Norris ?

Suite au prochain épisode !
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Non j'avoue ca va etre plus long qu'imaginé !

Ba ecoute pour 40e tu pourra te faire ton avis MDR.

Comme je suis faible mon dieu ! Je me hais interieurement d'avoir fait ca.
Merci Ekimmu pour les 40 € je croyais que j'allais jamais la vendre
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Pourquoi un nouveau jeu au lieu de remplacer le précédent, même avec un arrêt momentanée des serveurs (comme ffxiv par exemple)
Il y a un élément de réponse : la saison 2 de TSW pas encore prête et comment faire patienter les joueurs.

Si ils avaient garder TSW il aurait fallu encore attendre une petite année ou deux avant d'avoir une extension digne de ce nom 'je ne parle pas de 2-3quetes bien sur)
Donc faisons les comptes
2 mois de bêta test privé environ voir 3
1 mois de bêta test public
Sorti du jeu avec 3 premières régions
3 mois après la sortie mise en place de la souillure pour l’accès à Tokyo
3 mois pour enlever la souillure (je divise par 2 lors de la derniere fois)
Mise en place tokyo
attente 3 à 6 mois avant la saison 2

Ce qui donne au mieux 12 mois soit 1an avant la saison voir 2ans si on compte large donc comme si on avait attendu sur TSW mais en faisant croire à un nouveau jeu
Malin n'est ce pas ?
Ils ont dis que tokyo arrivera 1-2mois apres la sortie et que la souillure ne durera que quelques semaines.
La saison 2 est toujours prévu cette année.

De rien Eragon lol
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Ils ont dis que tokyo arrivera 1-2mois après la sortie et que la souillure ne dure que une ou deux semaine.
La saison 2 est toujours prévu cette année.
Sincèrement je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais au dernier lancement de Tokyo ils ont juste été en retard de plus d'un an par rapport à la date annoncée et sans rien dévoilée mais vu ouù ils en sont de bêta je sais même pas si ils auront fini cette année.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Sincèrement je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais au dernier lancement de Tokyo ils ont juste été en retard de plus d'un an par rapport à la date annoncée et sans rien dévoilée mais vu ouù ils en sont de bêta je sais même pas si ils auront fini cette année.
Je pense que la closed sera ouverte encore 2mois. Je table plutot sur une sortie vers juillet. Ce qui n'est pas l'ideal
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:

Lors du dernier stream, ils blaguait justement sur ça et sur le fait que cette fois ci ça mettrait pas autant de temps car le contenu est déjà prêt.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par desantis Voir le message
Lors du dernier stream, ils blaguait justement sur ça et sur le fait que cette fois ci ça mettrait pas autant de temps car le contenu est déjà prêt.
Oui pour Tokyo mais dernièrement Romain Amiel à déclaré que la saison 2 ils avait les idées mais que ce n’était pas encore développé.
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Oui pour Tokyo mais dernièrement Romain Amiel à déclaré que la saison 2 ils avait les idées mais que ce n’était pas encore développé.
Ah ok tu parlais de la saison 2. Cette année ? J'y crois pas un seul instant ou alors dans un format ultra découpé. J'espère qu'ils me feront mentir.

Citation:
Je croyais qu'ils envoyaient par vague, toutes les deux semaines ? Ils en envoient également au fil de l'eau, des clés ?
Tu peux l'avoir n'importe quand. Parmi les clés envoyés pas mal semblent finir sur des sites tiers. Ils sont donc en deçà de leur prévision en terme de testeurs à priori.
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marcelle Voir le message
Mais ils auront déjà arnaqué beaucoup de gens, puisque ceux qui pouvaient les avertir sont réduits au silence.
Pour mon instruction personnelle, par quel moyen ils vont arnaquer beaucoup de gens?
Aprator
Duc / Duchesse

dur sur un jeu...gratuit, ou toutes les armes seront débloquées pour les anciens de TSW
Bal'E
Alpha & Oméga

Une NDA sur un jeux sorti il y a 6 ans , d'accord
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite