JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kafka Datura

Destiny 2

Ca y est c'est officiel, Destiny 2 sortira bien cette année le 8 septembre sur PC, PS4 et XBO, avec une beta pour les pré-acheteurs.

Au-delà du jeu, je crois qu'on a affaire à une campagne de promo et d'annonce assez singulière : on a RIEN vu du jeu, il sort dans probablement 6 mois, on sait rien de rien, donc je vous laisse avec un trailer assez particulier et ma foi bien pensé :

Donc les humains ont perdu la baston, la tour est foutue, il est temps de mettre une bifle au nouveau méga-boss et surtout, de ramasser des tonnes de loot.

Ca sera day one pour moi merci.

Edit : ils ont prévu de montrer un stream de gameplay ... le 18 mai https://www.bungie.net/en/News/Artic...iny-2-Revealed
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Rockin'
Dieu / Déesse suprême

A voir en fonction du contenu Day One, de la gueule des "extensions" et des nouveautés proposées.
En tout cas ça fait plusieurs bandes annonces bien réalisées autour de cette licence. Et cool pour les joueurs PC, c'est devrait en ravir quelques uns.
Tragan
Vicomte / Vicomtesse

Tombé sur le trailer par hasard, j'ai bien aimé le côté Discours officiel/officieux et le "Une tonne de loot" m'a achevé. Je n'ai pas touché au 1er mais là ça m'intrigue et je demande à voir la suite
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pour la suite, autant se retrouver directement sur le fil d'actu se trouvant sur le forum Destiny
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite