JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Silvosse
Répondre
Partager Outils Rechercher
Qlak
Champion / Championne

.
Go faire un effort sur le xel déjà que a l'eveil 1 il était impossible d'avoir une compo correct en xel avec le sram comme erodeur a 0 points lolilol ero 3 tour 0 point passons... Mais la quels sont les excuse pour boycott les xel encore ?

Dernière modification par Qlak ; 13/04/2017 à 00h20.
Lien direct vers le message - Vieux
Bambou-Zhen
Champion / Championne

Du coup, Eca/Hupper/Sram est autorisé ? Ou pas du tout ?
Qlak
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par Bambou-Zhen Voir le message
Du coup, Eca/Hupper/Sram est autorisé ? Ou pas du tout ?
Tes malades toi 2 erodeur , et un gros damage dealeur pfff sa passera jamais
lemalheureux [DC]
Vicomte

Pourquoi toujours critiquer et mettre des bâtons dans les roues à ceux qui prennent le temps de préparer et organiser des évents ig ?? Au lieu de systématiquement tout remettre en question , de troll gratuitement , de crier à la mafia orga ; pourquoi ne pas mettre ce temps à profit en essayer d'améliorer le tournoi à travers les restrictions ( si elles vous semblent erronées ) ou l'organisation de celui ci qui serais beaucoup plus profitable pour le serveur , le tournoi et pour votre propre estime ( sisi j'ai fais quelque chose de bien sur le serveur au lieu de passer mon temps à agresser et troll gratuitement des gens ) !

Peace , Lamal
Qlak
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par lemalheureux Voir le message
Pourquoi toujours critiquer et mettre des bâtons dans les roues à ceux qui prennent le temps de préparer et organiser des évents ig ?? Au lieu de systématiquement tout remettre en question , de troll gratuitement , de crier à la mafia orga ; pourquoi ne pas mettre ce temps à profit en essayer d'améliorer le tournoi à travers les restrictions ( si elles vous semblent erronées ) ou l'organisation de celui ci qui serais beaucoup plus profitable pour le serveur , le tournoi et pour votre propre estime ( sisi j'ai fais quelque chose de bien sur le serveur au lieu de passer mon temps à agresser et troll gratuitement des gens ) !

Peace , Lamal
J'ai apporté mon point de vu avant les restriction , et tous l'orga de base était venu parler a plusieur joueur pour faire des restriction qui sembler correct , même hier soir ayant parler avec to-ni il avoue que les restriction sont eronner, mais trop tard pour changer, j'ai aidé a essayer de faire de bonne restriction aux debut j'ai consacré quelque temps a reflechir aux restriction quand gz ma contacter et comme par hasard ce qui avait les restriction qui correspond a certain personne bien placer sur silvosse bah on était mit sous silence et insta ban du discord ^^.
Ainsi que uzu//Vlab//GZ on était mit sous silence ^^

Dernière modification par Qlak ; 04/04/2017 à 19h09.
to-ni
Marquis / Marquise

Petit rajout dans les restrictions : -Zobal/Xélor/ érodeur ( Ecaflip, sram, iop, roublard).
Le Zobal couplé au xélor est donc possible à condition qu'il n'y ait pas de personnage érodeur dans l'équipe.
Qlak
Champion / Championne

Inscription PPLP : Zobal ( Teta-Qlak) / Xelor (Uzumaki-naruto) / Huppermage ( Chikudo)
to-ni
Marquis / Marquise

Tournoi décalé d'une semaine en accord avec toutes les teams, reste à confirmer côté team Allah Bordage.
Qlak
Champion / Championne

Ok de la part de la team allah bordage aussi pas de soucis je transmet a mes mates !
to-ni
Marquis / Marquise

En accord avec toutes les équipes inscrites, nous décalons le tournoi d'une semaine. Les dates seront modifiées sous peu sur les deux posts.
Sparq
Seigneur

Gros tournoi
Bah alors Toni , y a pas assez de participant pour le boubou de yvan ? ups:
to-ni
Marquis / Marquise

bah bravo morray
Bah alors, askip on a pas de compte jol ? Bravo belle mentalité, me faire poster à ta place (à la base) parce que monsieur veut faire un truc à la mafia orga et pas se mouiller et après ça vient jouer les ouin ouin ? Rip, j'espère que tu t'amuse bien sur Silvosse.
Cordialement, Toni.

Ps : tous les ouin ouin qui pleurent comme quoi Yvan gagne des tournois et a un/plusieurs boubous batailleurs, au lieu de pleurer essayez de gagner

Ciao.

Dernière modification par to-ni ; 10/04/2017 à 17h08.
karaktus
Vicomte / Vicomtesse

Talking
Jpp ptdr, noraj l'orga et bonne chance.
to-ni
Marquis / Marquise

A cause d'une faille nous attendons plus d'informations concernant une éventuelle suppression des résistances des boucliers cassés, les boucliers sont interdits pour le moment, nous attendons de voir si cela est corrigé avant de modifier le post.
Streeckx [Solar]
Baron / Baronne

Hop hop hop les bouseux on se prépare pour le goulta.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite