JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Destiny > Destiny - The Last Stand > [Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Ged
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sictas Voir le message
D'un autre coté faut comme tout jeux qui sort avoir de bon comme moins bon arguments!
Le jeu n'a pas était exempt de défaut à sa sortie, de plus, la il est question de sortir une version PC également
alors que la mousse du premier est vite retombé, même si beaucoup d'irréductible y joue encore, le joueur PC qui a suivi l'actualité à l'époque sur Destiny peux avoir des doutes sur pas mal de chose.
De plus un jeu doit se montrer à la auteur dans les premiers mois avec un contenu adéquat, ce qui n'était pas le cas de Destiny.

Après nous n'avons aucun élément de game-play, et savoir comment cette "suite" aura un impact pour ceux qui n'ont pas fait le premier.
Comme tous jeux, Destiny a ses défauts.
Contrairement à toi, je considère que le contenu à sa sortie était déjà fort sympathique entre la campagne (au scénario incompréhensible certes), les assauts, le Raid et le PvP. À titre de comparaison, on oublie vite les CoD payés rubis sur l'ongle et dont la campagne se torche en même pas 10h (putain ce que j'ai pleuré en me rendant compte de ça, j'en ai l'anus qui palpite encore).

Quant à la "mousse retombée", une fois partie, elle a laissé la place à une communauté sympathique, passionnée et qui se renouvelle encore à ma grande surprise (J'ai surpris 2 de mes connaissances de Gears of War dessus cette semaine qui venaient de l'acheter).

Je doute fort que les joueurs PC n'ayant pas connu le premier soient déroutés, nul doute qu'une cinématique retracera les points importants de l'histoire. Mais de toutes façons, ce qui les intéressera vraiment, ce sera de poster des screenshots avec options à fond pour déclamer partout que le PC c'est mieux que les consoles
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saravox Voir le message
Sauf que ceux qui critiquent sont pour la majorité restés bloqués sur les problèmes présents au début. Et bien des choses ont changés.
C'est le problème des jeux ou y'a un tel tapage marketing avant la sortie qu'au final la majorité se retrouve déçue, en l'occurrence Destiny et son histoire en gruyères, même si on sait le pour quoi du comment.

Le point positif c'est qu'avec Destiny 2, ils vont repartir d'une page blanche question lore et on risque d'avoir une petite bombe si c'est bien exploité et surtout en version pc, quand on sait comment son les graphismes sur juste une ps4 alors avec un pc ca va etre une tuerie (du moins j'espère)
Vastenov
Banneret / Bannerette

En tant que joueur PC, voilà une annonce officielle que j'attendais de pied ferme

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Ouais enfin dis toi que le joueur pc part de 0

ils ont intérêt à etre au taquet sur l'explication du fluff parce que le joueur pc ne connait ni la galaxy, ni les factions, les guerres ....etc

On est quand même sur un MMO FPS ...
Même sans avoir jouer au premier, je pense que c'est un non-problème : Ceux qui viennent juste tirer et ramasser du loot s'en tapent le coquillard avec une patte d’alligator albinos, tandis que pour les intéressés du background de Destiny, il existe des bon(ne)s résumés/encyclopédies de l'univers. Donc, qu'il fasse un (bon) résumé ou non, c'est clairement pas un soucis.

En revanche comme pour tout les portages consoles, le risque d'avoir les problèmes classiques est un vrai soucis : Mauvaise optimisation, FOV trop étroit et non modifiable, Interface non revue pour un usage clavier-souris etc... la liste longue, tout comme celles des mauvais portages.

Mais bon sachant qu'on a aucun jeu similaire sur PC, ils vont nous faire un excellent portage, hein ?
Arrok
Bagnard

J'espère que le background sera bien explique et que les nouveaux joueurs ne seront pas perdus.

Y a eu les borderlands qui pouvait s'apparenter un peu au style de jeu qu'est Destiny.

ATM Y a quand même The Division qui est similaire et qui s'en tire pas trop mal.
Doit y avoir d'autres MMO FPS moins connu.

Mais c'est sur que cest le genre qui cartonne le +
Apparemment sur console il a su séduire et trouver sa communaute. Wait & See pour le 2
Saravox
Demi-dieu / Demi-déesse

On se fait quand même vraiment enfler avec l'euros.
80£=93€
100$=93€
110€=enculade !
Genos-Hyde
Dieu / Déesse

J'ai tellement saigné le 1 sur PS4 alors que j'ai un skill de moule au pad.... pouvais pas réver mieux !
Destiny est un H&SFPSO ! mais si on aime le farm entre pote, c'est du bonheur.
Cannibal Kiss
Comte / Comtesse

Citation:
On se fait quand même vraiment enfler avec l'euros.
80£=93€
100$=93€
110€=enculade !
Qu'est-ce qui t'empeche d'acheter en Livres sur un site anglais par exemple ?
Saravox
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Cannibal Kiss Voir le message
Qu'est-ce qui t'empeche d'acheter en Livres sur un site anglais par exemple ?
Les frais de port qui font passer le prix au dessus ?

D'ailleurs c'est marrant : la version PC coute 10€ de plus que la version PS4, mais 10£ de moins sur .uk

Dernière modification par Saravox ; 01/04/2017 à 00h27.
Rorima [V.]
Dieu / Déesse créateur/trice

Personnellement j'ai abandonné ce jeu a cause des DLCs, comme toujours.
Autrement c'est une bonne expérience entre potes, franchement que ce soit sur PC ou Console.. (pour le 1 ).
Sirthator
Alpha & Oméga

Moi c'est la collector qui me dilate l'an.. : 250euros au lieu de 150 euros la première, sachant qu'on avait un spectre kikoolol quoi, pas le sac bandoulière d'Indiana Jones...
Sinon pour le jeu, cette fois pas de préco : j'ai passé certes de bons moments sur le 1er, plus de 1300heures de play (je ne pense pas être le pire, hein Ged...), plein de trucs a faire avec les différentes extensions mais j'ai peur que le 2 soit un réchauffé du un qui n'apporte rien d'autres que stuff/histoire à 2 balles/raid : bref un gros dlc.

Mais j'espère franchement me tromper.
Gratiano
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
Activision Blizzard et Bungie, Blizzard ? Ils sont partout ? vous pensez qu'ils vont abandoner a cotés Hots ?
Tu confonds Activision Blizzard (qui est née de la fusion des deux boîtes et qui est en réalité l'ancienne structure Activision), éditeur de Destiny et Blizzard, développeur de Diablo III, SCII, etc...

Fais attention, c'est pas la même chose...

@Sirthator: Je crains un peu cela aussi. C'est pour que cela que j'attends d'en savoir un peu plus pour me décider.

Dernière modification par Gratiano ; 04/04/2017 à 09h59.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Gratiano Voir le message
Tu confonds Activision Blizzard (qui est née de la fusion des deux boîtes et qui est en réalité l'ancienne structure Activision), éditeur de Destiny et Blizzard, développeur de Diablo III, SCII, etc...

Fais attention, c'est pas la même chose...

@Sirthator: Je crains un peu cela aussi. C'est pour que cela que j'attends d'en savoir un peu plus pour me décider.
Merci bien, et dites moi dans ce genre de jeux Warframe n'est pas au dessus de tous sur pc ?
Saravox
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
Merci bien, et dites moi dans ce genre de jeux Warframe n'est pas au dessus de tous sur pc ?
Warframe c'est un TPS non ? Est-ce qu'un autre jeu de ce genre est sur PC ? ^^
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Warframe c'est un TPS non ? Est-ce qu'un autre jeu de ce genre est sur PC ? ^^
Oui
Saravox
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
La moitié des jeux n'ont rien à voir avec Warframe, qui est un jeu porté sur le multi compétitif
Hormis For Honor je vois pas grand chose d'autre perso.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Destiny > Destiny - The Last Stand > [Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite