JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
Woengus
Roi / Reine

J'ai hâte de trouver "une tonne de loot!" sur PC
Lien direct vers le message - Vieux
suycyco [[LGP]]
Dieu

Pourquoi pas, ce genre de jeu entre potes ça se joue toujours bien et même si j'ai pas trop suivi l'actualité du premier vu qu'il n'était pas sur pc il avait l'air d'avoir évolué dans le bon sens au fil du temps.
123Combo
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par BiZzKuiT Voir le message
En espérant ne pas tomber sur un portage bâclé sur PC...
Pléonasme
Darkan / Ragnarök
Dieu souverain

Bien drôle ^^ une tonne de loot !
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Nous avons testé [Destiny] avec un clavier et une souris, mais depuis Halo, plus personne ne veut jouer comme ça.

http://destiny.jeuxonline.info/actua...iny-sortira-pc
Saravox
Dieu / Déesse

Les précos sont dispo sur Amazon, sur les 3 plateformes, et les 3 versions.
Ukkonen
Empereur / Impératrice

C'est peut être un détails, mais je trouve la jaquette du jeu horrible, mais surtout elle fait très réaliste, trop réaliste pour du Destiny je trouve ... Alors ce n'est qu'une jaquette, mais j'espère qu'on va pas perdre le côté surréaliste actuel du titre.
Ils ont l'air de partir sur la même politique que le 1, avec des DLC fréquent ... Une bonne nouvelle en somme. Par contre au vu des plateforme, faut espérer qu'il n'y ait pas trop de limitation et surtout que la version PC ne subisse pas une "limitation console" ...
Bon y a aucune chance qu'on ait des serveurs cross plateforme, par contre je serais curieux de savoir si le jeu va fonctionner sur PC ... Car vu que les joueurs PC n'ont pas eu le premier, et que Destiny a pas mal été conspué par une certaine catégorie de joueurs, ça risque de pas forcément faire de la pub pour le 2 ...

Par contre on sent l'effort d'humour réalisé autour de Destiny, surtout avec Cayde ... A voir si en jeu le même humour sera maintenu ou non ...

Bref, hâte d'en voir plus avant de me lancer dans une préco, car même si j'ai adoré Destiny 1, je reste quelque peu déçu de ce qu'on nous avait vendu face à ce qu'on a eu en réalité.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Je serais beaucoup plus motivé a voir arrivé un red redemption 2 sur PC que ça .....
Daflow
Comte

C'est une très bonne nouvelle ! Depuis le temps que je cherchais mon skill au pad..

Un très bon ,jeu sur PS4, même si il a été critiqué dès le début par les joueurs..
Arrok
Bagnard

C'est genre une suite du premier jeu qui était une exclu console ? Ou une nouvelle histoire ?

L'univers reste le même ? Y aura des histories croisées ? Parce que les´ PCistes allergiques aux consoles vont être un peu perdu. On va les larguer comme ça dans une suite ...
Kepps
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
C'est genre une suite du premier jeu qui était une exclu console ? Ou une nouvelle histoire ?
L'univers reste le même ? Y aura des histories croisées ? Parce que les´ PCistes allergiques aux consoles vont être un peu perdu. On va les larguer comme ça dans une suite ...
oui l'univers reste le même et pour l'histoire bha les gens seront pas vraiment larguer en gros on c'est fait défoncer notre cité sur Terre et on part la recup il aurait pu être larguer si on avait repris l'histoire du 2 avec le background de nos perso du 1 mais c'est pas le cas en gros ici il vont exploiter l'histoire des Cabals (Faction militaire dans destiny) qui sont inexploité dans le 1er opus.
serve
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Le public de ce genre de jeu c'est sur PC, ça vient de leur monter au cerveau...
Ah pourtant le Premier a énormément cartonné malgré qu'il soit pas sur PC comme quoi le public pour ce genre de jeu se trouve partout pas spécialement sur PC donc faudrait peu être que cela rentre dans ton cerveau.

J’espère qu'ils vont modifier quelque truc par rapport au premier quand même (MatchMaking pour les Raids) plus de contenue pour le jeu de basse (Je peu rêver) déjà qu'ils ont prévu 2 extensions.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kepps Voir le message
oui l'univers reste le même et pour l'histoire bha les gens seront pas vraiment larguer en gros on c'est fait défoncer notre cité sur Terre et on part la recup il aurait pu être larguer si on avait repris l'histoire du 2 avec le background de nos perso du 1 mais c'est pas le cas en gros ici il vont exploiter l'histoire des Cabals (Faction militaire dans destiny) qui sont inexploité dans le 1er opus.
Ouais enfin dis toi que le joueur pc part de 0

ils ont intérêt à etre au taquet sur l'explication du fluff parce que le joueur pc ne connait ni la galaxy, ni les factions, les guerres ....etc

On est quand même sur un MMO FPS ...
Nicolionheart [ADGH]
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Saravox Voir le message
Les précos sont dispo sur Amazon, sur les 3 plateformes, et les 3 versions.
A 260€ la collector ils viennent de bien me refroidir ^^"

Soit dit en passant Amazon FR ne délivre pour l'instant pas de code pour la bêta, je vous conseille d'attendre que le site apparaisse comme revendeur sur destinythegame.com/fr/buy histoire d'être certain de bien recevoir le code.

Dernière modification par Nicolionheart ; 31/03/2017 à 08h32.
Lillou
Marquis / Marquise

Non mais ils sont malins, vu la bouse interstellaire qu'a sorti Bioware/EA dans le genre dans une galaxie Andromède, ils y ont vu une opportunité de remonter le genre sur PC et de dire a leur concurrent qu'ils sont plus forts, ca va etre rentable !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite