JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Royaumes Eternels : l'ambition politique de Crowfall

Uther a publié le 30 mars 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Parallèlement aux campagnes militaires temporaires permettant d'accumuler des ressources, les Royaumes Eternels de Crowfall ont vocation à ancrer durablement les interactions sociales des joueurs. Le studio ArtCraft en détaille le fonctionnement.

On le sait, Crowfall intègre une double composante : les campagnes militaires des mondes mourants (pouvant durer quelques semaines à quelques mois) et les Royaumes Eternels des joueurs, persistants et présentés comme l'épine dorsale... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
AjPunk
Comte / Comtesse

20 news par jour et il sort quand celui-la ? J'ai l'impression ça fais 5ans qu'il est en DEV quoi...
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AjPunk Voir le message
20 news par jour et il sort quand celui-la ? J'ai l'impression ça fais 5ans qu'il est en DEV quoi...
bah du coup google
Rhodes
Chevalier / Dame

La date officiel de lancement est sur Google, merde j'ai loupé l'info.
prom_le_retour
Marquis / Marquise

2017 Large
Rhodes
Chevalier / Dame

Ah ouais c'est large ;-)
Misterr Hyde
Bagnard

qu'ils prennent leur temps , de toute façon c'est pas comme si t'avais le choix d'attendre nan ?

et un humain vit en moyenne 80 ans ,donc bon 3/4 ans d'attente ça va encore xD
le pire je pense ça va être SC tu va attendre 10 ans sur 80 ça fais mal '-'
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

J'ai trois questions au sujet de ces royaumes éternels:

- Y a t'il une option pour niveler le terrain et l'élever, autrement qu'en plaçant des "tiles" préfabriquées?

- Y a t'il du PvP de conquête dans les royaumes éternels, sinon, à quoi ça sert d'ériger des remparts?

- Quels critères rentrent en jeu pour faire évoluer son nombre maximal de constructions, comment ça fonctionne?

Merci d'avance.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hyperion1 Voir le message
J'ai trois questions au sujet de ces royaumes éternels:

- Y a t'il une option pour niveler le terrain et l'élever, autrement qu'en plaçant des "tiles" préfabriquées?

- Y a t'il du PvP de conquête dans les royaumes éternels, sinon, à quoi ça sert d'ériger des remparts?

- Quels critères rentrent en jeu pour faire évoluer son nombre maximal de constructions, comment ça fonctionne?

Merci d'avance.
  1. Non pas d'option, le terrain est "préfabriqué", le seul changement se fera quand tu placera des bâtiments/autres (comme on peut le voir sur la vidéo avec les arbres qui disparaissent) Dans un stream ils avaient parlé d'un terraforming également au placement éventuellement, à vérifier une fois les tests accessibles aux alphas
  2. Il y aura la possibilité de mettre la règle PvP à "ON" mais pour l'instant pas d'infos sur un siège éventuel et je doute que ça soit prévu (peut être par la suite) Il faut voir les EK comme du "housing"
  3. Chaque tiles aura un nombres prédéfinis de bâtiments à pouvoir poser ainsi que de décorations, tu peux voir le nombre au dessus sur la vidéo (actuellement pas de limites pour les tests)
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est très jolie tout ceci, possible de détruire le royaume construit ? et il sort quand ? non sans blague ?
Meyleen Neoryl
Héros / Héroïne

Bah le jeu regroupe pleins de jeux en un. Donc ca va pas s'faire en 4 ans avec leur plausible taille d'équipe restreinte. C'est pas la team d'un GTA quoi.
Peuck
Roi

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
c'est très jolie tout ceci, possible de détruire le royaume construit ? et il sort quand ? non sans blague ?
Il est en développement depuis a peine 2 ans (fin de la campagne de financement Avril 2015) La livraison de la Beta était prévue pour Décembre 2016, ce qui ne fait que 3 mois de retard...

Et pour le release, aucune date annoncée pour le moment !
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
Les royaumes éternels seront personnels, donc non tu ne pourras pas détruire "un monde" d'un joueur.

Si tu veux péter des trucs il y aura les campagnes avec les forteresses des guildes/joueurs pour ça

Pour la sortie, aucune annonce, mais je link l'annonce qui a été faite l'année passée : le "soft" launch se rapproche à grand pas, la majorité des systèmes importants ayant déjà été testé/intégré en partie au jeu, il leur reste à rassembler le tout en un système de campagne actif 24/24 - 7/7 (ce qui est prévu dans pas longtemps) et optimiser le tout pour que ça soit jouable.
Philinne
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Peuck Voir le message
Il est en développement depuis a peine 2 ans (fin de la campagne de financement Avril 2015) La livraison de la Beta était prévue pour Décembre 2016, ce qui ne fait que 3 mois de retard...

Et pour le release, aucune date annoncée pour le moment !
Non ! Quand j'ai participé au Kickstarter, la date de livraison prévue était Décembre 2016 ... Pas pour la bêta 1 mais pour le jeu ...

C'est pour cette date que je l'attendais, même si, comme pour CU, je trouvais cela très optimiste !
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Philinne Voir le message
Non ! Quand j'ai participé au Kickstarter, la date de livraison prévue était Décembre 2016 ... Pas pour la bêta 1 mais pour le jeu ...

C'est pour cette date que je l'attendais, même si, comme pour CU, je trouvais cela très optimiste !
C'est calculé, une date proche fait vendre.
C'est pas de l'optimisme, c'est du marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite