JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
JV - Jeux de tir>Overwatch
Forum général
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > Overwatch World Cup 2017 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tankoudoux
Banneret

les full map des 2 côtés en overtime c'est beau
Lien direct vers le message - Vieux
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

OMG 8-7 sur Hollywood
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Je vois pas ce que vous reprochez au cast fr.

Les danois sont bien plus chaud que le reste de notre poule, c'est du beau ! Ils nous font des frayeurs !
Tankoudoux
Banneret

Victoire 3-1 contre le Danemark du coup la finale d'accession a la Blizzcon devrait être contre la Norvège si j'ai bien compris et aura lieu dans l'après midi pour nous
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Je viens de voir la fin de match de la Chine vs Thaïlande, ils sont impressionnants les chinois !

Le match de la France commence dans 15min

omg l'aim de AKM

Dernière modification par Toga ; 16/07/2017 à 14h10.
Tankoudoux
Banneret

Victoire 3-0 très rapide contre la Norvège, la France sera à la Blizzcon pour les phases finales
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Les deux premières maps étaient vraiment no-match.
Valaraukar
Alpha & Oméga

Par contre il y a des replay dispo des matchs ou il faut encore attendre un peu.

J'ai pas eu l'occasion de regarder, j'étais de week end
Saigneur
Alpha & Oméga

Oui oui c'est dispo directement sur la chaîne twitch (https://www.twitch.tv/overwatchfr/videos/all)
Valaraukar
Alpha & Oméga

merci
ckim
Empereur

Salut,

Est-ce que vous savez si la chaine twitch overwatchFR (https://www.twitch.tv/overwatchfr) commentera les phases de groupe de ce weekend ?

Tankoudoux
Banneret

Oui, a 2h du matin aujourd'hui et demain et 3h30 dimanche
Saigneur
Alpha & Oméga

C'est du tout bon pour arriver en finale où la France devrait rencontrer la Corée du Sud à ce moment. Entre temps elle va devoir affronter l'Australie, puis ensuite la Russie ou le Canada (même si je penche plus pour la Russie quand même) mais ce sont deux équipes (L'Australie et la Russie) qui restent à la portée de la France.
La Corée du Sud devrait elle tomber contre les USA, puis contre la Chine avant d'atteindre la finale.
Tout cela c'est bien sûr sauf grosse surprise de la part d'une équipe mais bon à part les espagnols on en a pas beaucoup eu pour l'instant.
Tankoudoux
Banneret

Non c'est Australie en 1/4 puis le vainqueur de Suède - Chine en 1/2 avec ensuite logiquement la Corée en finale, d'ailleurs y a eu un match de la team Corée contre une team Coréenne, la versatilité des mecs est impressionante ça jouait rein/zarya + mcree/reaper et même du Junkrat tout en dérouillant une dive avec ça
amp'
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Non c'est Australie en 1/4 puis le vainqueur de Suède - Chine en 1/2 avec ensuite logiquement la Corée en finale, d'ailleurs y a eu un match de la team Corée contre une team Coréenne, la versatilité des mecs est impressionante ça jouait rein/zarya + mcree/reaper et même du Junkrat tout en dérouillant une dive avec ça
Polyvalence plutôt non ?

je pense que c'est comme Saigneur l'a dit : On évite le 1er du G et du E en toute logique. A supposer que les USA et la KOR finissent 1ers et gagnent leur 1er play off (du coup USAvsKOR en quart direct d'entrée) Du coup on aurait 1er du G et du H, si évidement ils gagnent tout partout : CND/RUS VS BEL/GER/UK en quart.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux de tir > Overwatch > Overwatch - Forum général > Overwatch World Cup 2017

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite