JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 506 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tankoudoux Voir le message
Soon, vraiment? J'ai pas l'impression du tout perso
Soon, c'est pas "vraiment" un connard, c'est juste qu'il est dans le top world, dans une team top world, et forcement, quand il soloQ en stream, il a tendance a pas relativisé que ces mates sont beaucoup moins fort que lui, et qu'ils sont en soloQ donc beaucoup moins de teamplay, c'est un peu comme jouer dans une team avec 5 momes de 12ans qui main hanzo/symm/nain, donc tres frustrant.

Ce que jlui reproche surtout, c'est qu'il stick sur sa tracer (sans doutes a raison), qui au final ne fais que du FFA / kill d'opportunité (a raison aussi), tout en reprochant a sa team de soloQer d'avoir un teamplay de merde/ ou au moins pas ouf, sauf... que c'est tout a fait normal.

Je le critiquerais sans doutes moins si il avait "l'intelligence" de pick un personnage teamplay pour améliorer la cohésion de toute sa team, ce qu'il ne fait pas, me semble aussi, qu'il ne communique absolument pas avec sa team en vocal, mais jme trompe peut etre.
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
C'est quand la date de l'event ?
J'ai mis à jour le premier message, du coup ça m'as permis de comprendre un peu mieux le déroulement. Pas plus de précisions que "cet été" pour les groupe stage pour l'instant. Il seront divisés en régions/Groupe. Seul 2 équipes par région iront à la BlizzCon.
Troma [GCK]
Dieu

Citation:
Envoyé par Charlouf Voir le message
Après tu sais les gens sont cons hein.... t'a quand meme le comité dans la vidéo d'alpha individuellement voulaient tous envoyer les rogues pour rassurer les gens et pour qu'on vote pour eux.... t'en a pas un qu'a dis "si vous voulez gagner, faut envoyer les rogues + lanfeust"

et maintenant que c'est passé c'est "des tweets d'amour pour lanfeust" sauf qu'a un moment blizzard va ptete leur dire "si vous voulez lanfeust, l'un de vous va devoir ceder sa place" et la magiquement, t'en a pas un des trois qui va vouloir lacher l'affaire .

Et c'est la qu'on va voir que le patriotisme a ces limites.

Je passe évidement sur le fait que les votants sont completement stupide hein ! (au moins ceux qui voulaient full rogue)

Ensuite pendant la phase de vote... et c'est la qu'on voit qu'une partie des streamers sont completement cons, te sortaient des trucs comme "non mais lanfeust... il sert a rien, c'est knoxx le strateur, autant envoyer 3 streamers pour faire la cover" alors qu'en fait il aimait pas lanfeust, parce qu'il a son caractere... et qu'il est pas trop du genre a faire le faux cul quand kkchose le saoule en live.

Dans le seul but de faire pencher la balance pour ces potes de l'ESL dans la liste du comité.
Tsss, au lieu de nous crucifier, essaye de connaître nos intentions réelles ! Ca fait combien de temps que tu me connais, 10 ans+? tu sais bien que je veux par dessus tout être réglo.

Du coup on est en train de voir un moyen pour emmener Lanfeust avec Blizz et qu'a minima il ai les access. Franchement les procès d'intention Charlouf... ce qui est aussi dommage c'est qu'on devrait se sentir coupables d'avoir été choisi. Or comme je l'ai dit ce matin:

"Devant quelques réactions un peu hard, je précise une chose: Blizzard nous ont confirmé ne pas vouloir que des coachs, mais aussi des rôles affiliés a du CM et du producteur de contenus. Du coup même si je comprends, il faut relativiser à fond les copains "

Dernière modification par Troma ; 10/05/2017 à 16h42.
Draker
Dieu souverain

Charlouf est très attaché aux traditions. Ne pas être représenté par des râleurs l'ennuie au plus haut point ça risque à nuire à l'image des Français.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Troma Voir le message
Tsss, au lieu de nous crucifier, essaye de connaître nos intentions réelles !
C'est vrai que la premiere partie était méchante et exagérée désolé ! (jle savais quand jlavais écrit )
Mais j'ai mélangé les titulaires, avec les conneries que balancais certains streamer ESL/proche ESL:
-Lanfeust sert a rien, les coachs servent a rien
-c'est knoxx le vrai coach etc..
-de toutes facons lanfeust c'est un connard (c'est seulement un quart vrai)

En gros jvoulais juste que lanfeust y aille et en fait je reproche ca juste aux cons de votants !§ qui te sortent tous "il faut envoyer rogue" et qui derriere vote pas pour leur coach.
et derriere des potes de streamer ESL qui te sortent des aneries comme jdisais plus haut.

bisous Troma

Dernière modification par Charlouf ; 10/05/2017 à 18h51.
Troma [GCK]
Dieu

Je comprends mais en tous cas c'pas mort pour l'instant, on vous tient au jus asap !
Sixther
Dieu

je me souviens d'une époque, la communauté du jeu voté pour un capitaine (il ne jouait pas forcément) qui par la suite choisissait les joueurs, une sorte de sélectionneur comme au football, vivement une FFE.
Tankoudoux
Comte

Bah c'est ce qu'on a fait en fait, on a voté pour 3 personnes qui vont choisir les joueurs et les accompagner
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sixther Voir le message
je me souviens d'une époque, la communauté du jeu voté pour un capitaine (il ne jouait pas forcément) qui par la suite choisissait les joueurs, une sorte de sélectionneur comme au football, vivement une FFE.
ça tombe bien. C'est EXACTEMENT le principe de ce qu'il vient d'être fait.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Sinon un lien vers les autres 3 choix, des autres nations ?
Tankoudoux
Comte

Citation:
Envoyé par Toga Voir le message
Sinon un lien vers les autres 3 choix, des autres nations ?

J'ai juste trouvé ça
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Super merci
Kian/Velatel
Dieu / Déesse souverain(e)

Bon je viens de voir Rogue vs Kongdoo, on va pas se mentir mais le manque de respect d'Unkoe vis à vis de Degun & co il aurait pu le garder, parce qu'après une game comme ça on peut se demander si vraiment ils ont pas besoin d'aide.................
Tankoudoux
Comte

Il l'admet lui même qu'ils ont mal joué sur Twitter, ça arrive à tout le monde. Et "manque de respect" lul
Draker
Dieu souverain

très clutch. ils auraient pu gagner Oasis et Numbani. En revanche la maitrise de Road 66 par kongdoo
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite