JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saigneur
Alpha & Oméga

Je m'auto-quote :
Citation:
Envoyé par Saigneur Voir le message
C'est du tout bon pour arriver en finale où la France devrait rencontrer la Corée du Sud à ce moment. Entre temps elle va devoir affronter l'Australie, puis ensuite la Russie ou le Canada (même si je penche plus pour la Russie quand même) mais ce sont deux équipes (L'Australie et la Russie) qui restent à la portée de la France.
La Corée du Sud devrait elle tomber contre les USA, puis contre la Chine avant d'atteindre la finale.
Tout cela c'est bien sûr sauf grosse surprise de la part d'une équipe mais bon à part les espagnols on en a pas beaucoup eu pour l'instant.
Du coup, amp' et moi avions raison au départ
Lien direct vers le message - Vieux
Tankoudoux
Vicomte

L'arbre avait aucun sens il a été changé ^^
Valaraukar
Alpha & Oméga

Je sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours, tout ça, tout ça, mais j'ai vraiment l'impression que la Corée est hors d'atteinte niveau jeu, inventivité et souplesse.

Mais la journée de dimanche fut plaisante a regarder et mon pronostic pour la finale Belgique - Corée
Tankoudoux
Vicomte

Pour la blizzcon et rejoindre la Corée en finale (sans trop s'avancer) ça sera à celui qui s'adaptera le mieux a la prochaine méta. Par contre pour battre la Corée il faudra sur-performer, je les trouve vraiment hors d'atteinte actuellement
Saigneur
Alpha & Oméga

C'est clair que les équipes qui vont rester que sur une meta Dive vont vraiment avoir du mal contre la Corée. Leur compo Reinhardt/Zarya/Ana est vraiment très très forte, c'est fou. À croire que la meta triple tank n'a jamais vraiment disparue avec eux.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

La Corée à chaque joueur au bon poste, ce sera vraiment dur contre eux.

face à la Corée, j'aimerais bien voir la France, mais il va y avoir pas mal de taff contre le Canada, et dans le dernier groupe, entre L’Allemagne et l'Israël rien n'es joué encore (je ne vois/connais pas trop les autres équipes).
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Perso je vendrais pas la peau de l'ours si la france rencontre le canada à la blizzcon.
Draker
Dieu souverain

Bon, wait and see le 28 Août.
/fear

Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

C'est des gros cons chez blizzard. Les USA aurait rencontré la Corée et comme ils veulent pas perdre ils changent l'arbre du tournoi parce que le tirage les arrange pas. Totale perte de crédibilité. Ca fait vraiment amateur. Bonne magouille !
Draker
Dieu souverain

C'est un peu le sentiment général mais ils devraient faire un loser bracket, comme ça tout le monde sera content.
Yuyu
Alpha & Oméga

La bonne blague...
C'est légal ça vis à vis des clauses que les équipes ont signé ?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Mais ... c'est naze x)
Saigneur
Alpha & Oméga

On pari quoi que leur tirage au sort va pas faire tomber les USA contre la Corée ?
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

lol les cons
Tankoudoux
Vicomte

Citation:
Envoyé par Saigneur Voir le message
On pari quoi que leur tirage au sort va pas faire tomber les USA contre la Corée ?
Les boules chaudes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite