JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Demage
Marquis

Une remise à zéro d'une béta avant la release ok. Mais la c'est une RAZ d'un jeu qui m'a couté plus de 100€ !!! Si c'est pour attirer plus de gens c'est bien mais fu...k les gens qui ont payé...!!! Je trouve ça assee limite comme escr... heu... marketing !
Lien direct vers le message - Vieux
Baldaena [DeadG]
Grand duc / Grande duchesse

b'ha moi j'y repasserais surement, je reste fan de l'ambiance et de la lore et j'ai quelques hypothèses loriques à explorer/vérifier qui nécessitent de refaire la quête histoire (heu y a des experts en ésotérisme nazi sur le forum ?)

Ensuite, je ne me fais pas trop d'illusions, le jeu ne va pas être révolutionné, ils ne changent que le gameplay et des ptits trucs à la marge, mais je me dis qu'il y aura surement une ambiance sympa au redémarrage du jeu et je garde de bon souvenirs de mes années TSW (haa les nightmares en groupe full bleu... tout un poème... plein de morceaux d'Ur-Draugh ^_^)

Vivement fin juin que l'on puisse tester tout ca
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Demage Voir le message
Une remise à zéro d'une béta avant la release ok. Mais la c'est une RAZ d'un jeu qui m'a couté plus de 100€ !!! Si c'est pour attirer plus de gens c'est bien mais fu...k les gens qui ont payé...!!! Je trouve ça assee limite comme escr... heu... marketing !
Arrêtes ton char ,t'es pas crédible
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
C'est demage pour lui

(ok ok, je sors)
Demage
Marquis

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Ah ouais ? ta rien payé toi ? De plus je voit pas le rapport avec ma crédibilité ??? Peut être devrait tu revoir la définition de la crédibilité ?

Après si tu trouve se genre de pratique normale des éditeurs de jeu c'est ton pb.

Moi pas...

De plus le forum JoL ne reflète pas forcément l'avis général et mondial des joueurs !
Valdr
Duc / Duchesse

Personnellement je suis content de ce reboot de mon jeu préféré.
Je ne suis pas particulièrement gêné par la remise à zéro qui en suis, même si j'y perd toute ma progression et que je sais que je n'aurais pas le même temps de jeu a consacrer qu'auparavant. Je sais que de nombreuses personnes que j'appréciais vont en profiter pour revenir, et même si j'ignore si tous resterons ca sera l'occasion de reprendre à 0 "comme autrefois".
J'espère y retrouver une communauté qui se distingue de celles des autres mmo et que le passage en f2p ne fera pas venir trops de gens "toxiques"...mais c'est un risque qui vaut mieux que de voir tsw totalement se désertifier et fermer.

(Et je persiste, je trouve les animations de combats vraiment mieux qu'avant...sauf le fusil c'est vraiment nul le nouvel effet playschool...)
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il n'y a aucune remise à 0.
(Sauf si on parle de la bêta de SWL. Les comptes créés pour la bêta seront réinitialisés. Mais c'est de la bêta, on le sait en débutant.)
Karmacoma [RED1]
Immortel

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
(Sauf si on parle de la bêta de SWL. Les comptes créés pour la bêta seront réinitialisés. Mais c'est de la bêta, on le sait en débutant.)
Il y a une remise a 0 en passant de TSW a SWL ...
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il y a une remise à 0 en passant de The Witcher 3 à Deus Ex.
Valdr
Duc / Duchesse

Excusez moi, je parlais de SimCity pas de Witcher 3.

Dernière modification par Valdr ; 01/06/2017 à 20h22.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Non mais le pire c'est qu'il a écrit ces lignes il y a quelque jours

Citation:
Pas grave si c'est du réchauffé si ils tiennent le cap avec la suite !!!!!

Citation:
C'est cool ont va recommencer le jeu depuis zéro (sans ironie), mais j"espère qu'ils vont pas refaire payer les épisodes déja achetés !
Et après ça vient jouer les Cosettes

Ps pour en dessous : se sont les écrits de Demage

Dernière modification par Bobologie ; 01/06/2017 à 22h06.
Valdr
Duc / Duchesse

Je parlais du reboot de TSW en SWL, avec la "remise a zéro" des personnages vu que leur progression n'est pas transférable. J'ai beau me relire je vois toujours pas le rapport avec le wipe prévisible d'une fin de beta dans ce que j'ai écris.
Mimiru
Alpha & Oméga

Et il y a une remise à 0 en passant de Pong au remake de FFVII, aussi...
Karmacoma [RED1]
Immortel

Citation:
Il y a une remise à 0 en passant de The Witcher 3 à Deus Ex.
Ca va la mauvaise foi ?

Je ne savais pas que The Witcher 3 et Deus Ex avaient exactement les memes zones / quetes / histoires ...
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Karmacoma Voir le message
Ca va la mauvaise foi ?

Je ne savais pas que The Witcher 3 et Deus Ex avaient exactement les memes zones / quetes / histoires ...
Bien sur que si voyons, c'est juste les textures qui changent, l’agencement dans les zones ....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite