JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaijy Mokushyroku
Duc

Moi je dis c'est quitte ou double soit on va accroché, soit pas. D'un côté l'univers TSW resteras le même. Le fait qu'il n'y aura que 10 joueurs par zone, pour moi ne va pas changer grand chose a ces derniers temps.
Après le système de visée il faut aimer, Funcom je pense aurait tout intérêt de laisser le choix entre réticule forcée et méthode à l'ancienne.
Pour ce qui est des world boss et évents je trouve sympa que cela soit instanciée a la flappy time, cela permettra de pouvoir les faire plus facilement.
Concernant l'artisanat (et même si Peredur va me dire qu'il y'en avait déjà 1) j'aurai aimé que Funcom le développe pour en faire un avec monté de level. (inventer un nouveau concept genre extraction d'essence et pouvoir vendre l'essence via les stations services, cela aurait pu être fun). Bon après je ne suis pas dans la bêta donc je ne sais pas ce qu'il en est question artisanat.
Avoir un vrai Housing et pas un musée
Sur ces 2 points Artisanat et Housing c'est que cela permet de pouvoir se co faire autre chose dans le jeu, surtout qu'ils sont capable de le faire quand on voit les autres jeux Funcom.
Le seul truc qui me tarabuste c'est qu'au final on sent que tout est prévu pour un lancement sur console et qu'ils ont crée une deuxième mouture dans ce sens au lieu de modifier petit à petit "L'original".

Là où cela m’inquiète, et je vais prendre Lotro comme exemple c'est le changement. Avec ma femme c’était notre jeu préférée. Il à été revendu modifiée en profondeur, après on à jamais pu se remettre dedans c’était plus le jeu que l'on avait connu.
TSW est le deuxième dans notre cœur, espérons que cela ne fasse pas la même chose.
Affaire à suivre donc.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Après le système de visée il faut aimer, Funcom je pense aurait tout intérêt de laisser le choix entre réticule forcée et méthode à l'ancienne.
Moi je suis plutôt d'avis de supprimer le TAB control. D'ailleurs quand ils ont sortis le réticule a l'issue 3 (?), j'ai arrêté de jouer avec le tab control, je suis le seul ? ^^

C'etais plus dur et plus contraignant. Mais je ressentais plus choses à jouer comme ça, c'étais plus dynamique, tu ne faisait pas juste courir en lancant tes sorts finalement.

Ils ne peuvent, dans tout les cas, pas garder les deux. Cela crée un trop gros déséquilibre.

Après il ne faut pas oublier que le gameplay à été modifié pour etre plus ARPG, ce type de visée convient plus a ce type de jeu.
Il y aura aussi peut être un target locking
Compte #552271
Invité

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Il y aura aussi peut être un target locking
J'espère pas..
Pielle
Vicomte / Vicomtesse

je pensais que j'allais détester le réticule mais ça va : par contre mon homme a pensé à aller m'acheter une nouvelle souris qui a autant de boutons qu'un vaisseau spatial ! franchement indispensable!
Kaijy Mokushyroku
Duc

Naga c'est plus fort que toi
Xaenae
Marquise

Oui je confirme la naga est pas mal ! elle existe même pour les gauchères comme moi ^^
Cependant attention, 12 boutons oui mais, si tu as une petite main comme moi, tu ne seras à l'aise qu'avec véritablement 6 boutons...
DarkMoonrise
Dauphin

mmmh la naga est bien mais perso j'en ai tué 2 en 2.5 ans (première mort = clique gauche, deuxième mort = 2 boutons sur le pavé), je trouve pas la durée de vie incroyable.

Je suis passé chez corsair avec la Scimitar. Pour l'instant tout se passe bien, bonne prise en main. Deux défauts jusqu'à maintenant, pas de bouton latéraux sur la molette et les drivers ne se lance pas toujours au démarrage. Mais c'est possible que ça viennent de mon pc, ça fait un moment que je stack les updates/fixes/install, faudrait que je formate un des ces quatres. Sur la durée je sais pas encore, je ne l'ai que depuis 2 mois.
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
mmmh la naga est bien mais perso j'en ai tué 2 en 2.5 ans (première mort = clique gauche, deuxième mort = 2 boutons sur le pavé), je trouve pas la durée de vie incroyable.
Une amie à la sienne depuis 3 ans et elle a pas eu de soucis, comme quoi. J'ai par contre eu le même soucis que toi, le clique gauche ne marchait plus du tout, mais après l'avoir démonté et nettoyé tout est rentré dans l'ordre, et depuis plus aucun problème.
kilsane
Archange

En tant que vétéran du jeux ( 6 perso, presque 3000 heures sur mon perso principale, 5 on fini Tokyo ) je joue depuis la (1ere beta, fin 2011), je suis Grand maître et joue depuis la release (29 juin 2012), j espère que c'est assez pour être qualifier de vétéran

Personnellement et avec un peut de recule, je ne me sent pas trahi par cette "renaissance" même si je doit tout recommencer oui je me fous de mon score pvp du nombre d'heures que j'ai passez sur mon perso principal ou même les autres, j'ai certaine crainte quand à la fluidité de cette nouvelle version de tsw, des crainte quand à la population que je vais recroiser, des crainte du au changement que ça va apporter à mon statue de grand maître, des crainte quand au gameplay à la teso, des craintes en ce qui concerne le pvp, beaucoup de ses craintes vont s'envoler, je devrais aussi surement m' habituer au nouveau gameplay la nouvelle organisation des sort ....
Par certain côté ça fait un peut chier, mais de la à considérer mon temps de jeu comme un investissement ( si je veut investir dans quelque chose, je me fait construire une maison ), non ça reste un loisir et c'est aussi l'occasion de revivre encore une fois l'histoire

Alors non tous les vétérans ne se sente pas trahi
Ar Men Du
Alpha & Oméga

A tous le moins pas tous , moi y compris
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Ar Men Du Voir le message
A tous le moins pas tous , moi y compris
plus le moins il y a dans le plus du moins a moi
Xaenae
Marquise

qu'est c'que vous racontez là ?
Ekimmu [DSEN]

Question pour un vétéran, il y à combien de véhicule pour ce deplacer actuellement dans le jeu ? (sans compté les choix de couleur)

Dernière modification par Ekimmu ; 06/04/2017 à 14h46.
Yadne
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Question pour un vétéran, il y à combien de véhicule pour ce deplacer actuellement dans le jeu ? (sans compté les choix de couleur)
N'importe qui peut te donner la réponse en se connectant dans le jeu.
Ekimmu [DSEN]

Bon enfaite je pense avoir trouvé, 40 en comptant chaque couleur disponible.

J'espere que les véhicule issue des event, genre halloween ou noel 2016 ... seront accessible depuis le jeu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite