JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 607 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinreib
Duc / Duchesse

Arc nécrotique 3% neutre. Est ce possible ?

salut je passe cette commande ^^ 30m pour un 2% et 45M un 3% rectifier le prix pour moi si jamais. Je sais bien que c'est un fm très dure à réaliser. je crois que mes prix sont honnête alors à vous de me dire si vous êtes d'accord. /w Kraft-dinner sur hel munster si jamais vous prenez la commande ou bien en mp sur ce site. Je ne migre pas mais prend 50% des frais de migration. Bonne chance

Jet recherché: Arc nécrotique

3% neutre/ 0
340/350 ou plus
56/60
56/60
37/40
3%crit/ 3%crit
-1po/-1po
1invo/1invo
14/15
14/15
7%/7%
7%/7%
10%/10%
4ret/5ret

Dernière modification par Shinreib ; 30/03/2017 à 17h09.
Lien direct vers le message - Vieux
Soulae
Champion / Championne

Tout est possible, crois en tes rêves.
Enoposey
Champion / Championne

non désolé
Mytyck'
Duc / Duchesse

Y'a bien quelques items 3% sur puit invo, à la limite brisage pa donc oui c'est bien possible mais faut d'la chance
Shinreib
Duc / Duchesse

Content
:d

Dernière modification par Shinreib ; 30/03/2017 à 16h38.
Eic
Prince

Je vois pas pourquoi tu veux 3 % neutre sachant qu'il y en a deja 7 sur l'arc, c'est pas opti de pas maxer une ligne :c

Plus sérieusement, c'est chaud sur un puit invo, mais pas impossible. Après tes prix sont corrects selon moi donc ça devrait le faire (même si je dirais que pour le 3% il serait préférable de briser un PA plutot que de compter sur un puit invo)
Fruit-Exotique
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Soulae Voir le message
Tout est possible, crois en tes rêves.
Tout est possible, tout est réalisaaaaaable !

#MyMajorCompany

Me battez pas svp
Shinreib
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Eic Voir le message
Je vois pas pourquoi tu veux 3 % neutre sachant qu'il y en a deja 7 sur l'arc, c'est pas opti de pas maxer une ligne :c

Plus sérieusement, c'est chaud sur un puit invo, mais pas impossible. Après tes prix sont corrects selon moi donc ça devrait le faire (même si je dirais que pour le 3% il serait préférable de briser un PA plutot que de compter sur un puit invo)
^^ 3 % neutre car je manque de % neutre ^^ et tout mes autres items sont fm deja
Shinreib
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Fruit-Exotique Voir le message
Tout est possible, tout est réalisaaaaaable !

#MyMajorCompany

Me battez pas svp
fruit serait tu pret à prendre la commande ?
(Ama)Gisgouleoise
Légende

Prix honnête pour le 2% mais pour le 3% j'trouve ça assez faible vu la rareté d'un tel over, mais à mon avis tu t'en tireras avec un 2%.
Perso quand j'ai tenté l'exo PO en 0 ret dessus, j'ai eu de très nombreuses fois le puits invo (nécessaire pour avoir un jet potable dans 80% des cas) et même avec 4 tentas ré per j'n'ai jamais obtenu plus d'1%
Shinreib
Duc / Duchesse

Cool
Citation:
Envoyé par (Ama)Gisgouleoise Voir le message
Prix honnête pour le 2% mais pour le 3% j'trouve ça assez faible vu la rareté d'un tel over, mais à mon avis tu t'en tireras avec un 2%.
Perso quand j'ai tenté l'exo PO en 0 ret dessus, j'ai eu de très nombreuses fois le puits invo (nécessaire pour avoir un jet potable dans 80% des cas) et même avec 4 tentas ré per j'n'ai jamais obtenu plus d'1%
Bha il n'est pas en full stat et ce n'est pas un item tant recherché. Le marché des nécrotique est presqu'inexistant, alors je me suis dit que 1% pour 15m était honnête. Quel est ton prix selon toi et serait tu pret a tenter si je monte a ton prix ?
Pticoeurhels
Légende

Tu ne peux pas fixer ton prix sur la valeur réelle du jet malheureusement, car la tu vas devoir passer par une commande & ça n'a rien à voir... J'dirai bien 60m pour motiver quelqu'un à faire le 3%, pour le 2% j'dirai peut être 35
Shinreib
Duc / Duchesse

Cool
humm 60m me semble un peu élevé tout de même
(Hem)Ziou
Immortel

60m c'est p-e cher mais wp si un mage sort un tel jet, rien que maintenir le jet sans l'exo est compliqué alors obtenir 3%
Shinreib
Duc / Duchesse

va pour 60 m alors
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite