JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 844 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaspode

Je dois avoir 2/3 des héros, 2 master skins et une monture a 20k. Tout ça sans dépenser un euro. Et j'ai commence a jouer quelques mois après la sortie, j'ai fais plusieurs pauses assez longues et je n'ai pas optimisé mes quêtes journalières.
La je vais pouvoir recup des skins qui étaient payants, c'est plutôt tout bénef de mon point de vue.

après, faut avouer que l'ajout de pleins de cosmétiques, de l'aléatoire (jeu d'argent) et des cristaux. C'est des méthodes classiques pour favoriser la tontes des baleines.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Morales à pris un nerf sur le médivac peu après sa sortie le semble t il mais sûrement parce qu'elle etait Tiers 7 à l'époque. Hein les gars.
Senpai, tu n'as pas besoin d'inventer des nerfs pour nous convaincre du bien fondé de ta réflexion d'expert basée sur rien (enfin, si, sur ta parole absolue, comme tout le monde le sait !).
devilien
Marquis / Marquise

Vivement la maj
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Gaspode Voir le message
Je dois avoir 2/3 des héros, 2 master skins et une monture a 20k. Tout ça sans dépenser un euro. Et j'ai commence a jouer quelques mois après la sortie, j'ai fais plusieurs pauses assez longues et je n'ai pas optimisé mes quêtes journalières.
La je vais pouvoir recup des skins qui étaient payants, c'est plutôt tout bénef de mon point de vue.

après, faut avouer que l'ajout de pleins de cosmétiques, de l'aléatoire (jeu d'argent) et des cristaux. C'est des méthodes classiques pour favoriser la tontes des baleines.
Bah nan mais ca va ramener plein de joueurs.
Cest bien connu HOTS cest le moba qui rameute les joueurs grace à ses skins et pas grace au gameplay, à son match making ou l'équilibrage au poil.
D'ailleurs y a rien à toucher sur le gameplay comme j'arrête pas de le lire sur ce thread : l'équilibrage est excellent, le gameplay PAR-FAIT.

Ce Jeu avait juste besoin de skin, de gemmes et de coffres. Ca en dit long sur la communaute et ses attentes.

Heroes Of The Skins ... ça devient un Jeu de collection et apres l'autre me parle de Ligue Silver et de skill
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pytchoun Voir le message
bon patch
Tu vois Arrok un simple "mauvais patch" de ta part aurai suffit. L'esprit de synthèse ffs!
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Tu vois Arrok un simple "mauvais patch" de ta part aurai suffit. L'esprit de synthèse ffs!
Tu dis ça uniquement parce que tu ne comprends pas la douleur que ressent senpai. Il espérait vraiment trouver un jeu sur lequel il avait une chance de briller avec l'intensité qui lui revient, et malheureusement des vilains tricheurs plein de skins et d'équipes de 5 lui ont volé son passage en gold en soloQ. C'est vraiment trop injuste. Depuis, il est notre batman à nous : un justicier solitaire qui veille sur JOL, traquant le jeu malhonnête quidemandetropdedoigts pour lui coller à chaque actu un uppercut plein de batfacts créés dans une cave sombre et humide. Il est le héros que JOL mérite, mais pas celui qu'il faut à ses utilisateurs.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Cest ce que j'ai tenté mais as usual tous les hater d'Arrok ont pop ...

Qu'importe ça m'éclate !!

Surtout qu'à la base on etait 3-4 à avoir la même impression mais c'est mon post qui a été quote

Quand je lis l'avancée du jeu depuis l'alpha je me dis qu'en effet le jeu a avancé mais deux ans pour faire ce qu'ils auraient pu faire pendant les mois de l'alpha et de la bêta qui n'ont servi à rien.
Tout ce qu'on voit on le lit depuis des années sur le forum officiel. Rien n'a remonte. Ils en ont fait qu'à leur tête à vouloir classer les joueurs sur 50 en occultant les rank 50-40 pour pas stigmatiser les noobs.
Permettre le départ à 5 en soloQ
Un patch équilibre tous les mois ... en 12 mois dalpha/bêta on a eu 13 patch dont 2 ajout de héro et 4 skins ... ca en dit long sur la volonté d'améliorer le jeu.
Pourtant cest pas comme si la concurrence etait deja en place avec dès systèmes qui ont fait leur preuves ...

Du gâchis ! Mais bon ils arrivent à faire bander les ados avec du correctif digne d'une Alpha en leur faisant croire qu'il s'agit d'une 2.0

Allez encore un effort sur le match making et j'estimerai que le Jeu aura atteint sa véritable version 1.0.
Peut être qu'après ils s'attaqueront aux défaillances du gameplay...

PS : la seule innovation durant l'alpha (le seul vrai test) cetait l'implementation de runes qu'ils ont viré au bout d'une semaine ... mdr
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Tu dis ça uniquement parce que tu ne comprends pas la douleur que ressent senpai. Il espérait vraiment trouver un jeu sur lequel il avait une chance de briller avec l'intensité qui lui revient, et malheureusement des vilains tricheurs plein de skins et d'équipes de 5 lui ont volé son passage en gold en soloQ. C'est vraiment trop injuste. Depuis, il est notre batman à nous : un justicier solitaire qui veille sur JOL, traquant le jeu malhonnête quidemandetropdedoigts pour lui coller à chaque actu un uppercut plein de batfacts créés dans une cave sombre et humide. Il est le héros que JOL mérite, mais pas celui qu'il faut à ses utilisateurs.
J'étais rank 1 ...
il est tellement difficile comme jeu...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Senpai, on sait tous que tu es un génie supérieur. Inutile de t'inventer un rang 1 où les Morales sont cassées, tu n'as rien à prouver !
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Senpai, on sait tous que tu es un génie supérieur. Inutile de t'inventer un rang 1 où les Morales sont cassées, tu n'as rien à prouver !
Inventer ?

Oh LoL t'as raison cest un moba de niche réserve à l'élite
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ton imagination fertile n'a d'égale que ta connaissance infinie des faits alternatifs, senpai ! La punaise que je suis a arrêté depuis longtemps de se demander quelles paroles ont été changées en réalité d'une seule impulsion de ton puissant esprit, mais il faut comprendre que le commun des mortels n'a pas encore les yeux ouverts ! Abreuve-nous du savoir de celui qui a maîtrisé le bronze sur tous les jeux qu'il a piétiné, senpai !
Mogweed

Cette machine est géniale, tu mets une pièce dedans et elle repart toute seule pendant des heures.
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
...
On t'a prouvé de façon incontestable qu'il n'existe pas de héros broken sur le jeu, ni maintenant, ni y'a 2 ans, ni à leur sortie, pourquoi insister ? Les seuls mecs qui ont trouvé Morales OP a sa sortie c'était les bonobos classé Bronze/Silver qui sont là "gneugneugneu ça heal trop c'est pas juste ", d'ailleurs ils le sont toujours, le héros est toujours ban à ces niveaux de jeu. Le héros n'est pas OP, c'est juste que les mecs sont trop nuls pour le counter, quand bien même la moitié des héros du jeu peuvent le counter et que Morales a 0 mobilité. Tu as tort, on a raison, c'est pas grave, ça arrive, faut juste pas trop s'enterrer derrière.

C'est d'ailleurs les mêmes bonobos qui ban ETC H24 parce que "ouloulou le mosh pit c'est vraiment trop fort, nerf plz svp".
Le seul héros qui a été nerfé rapidement à la sortie c'était Samuro, et encore il était même pas spécialement OP, il avait peu d'impact en TF, c'est juste que son TP avait un CD tellement court que tu pouvais quasiment jamais le ganker.
Arrok
Bagnard

[ Adriana : Non ]

Dernière modification par Adriana ; 30/03/2017 à 17h59.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

En gros toi seul peut décider de quoi est bon ou mauvais pour nous.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite