JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grotummubs [ZccZ]
Immortel / Immortelle

Mort de rire sur la dernière scène. x)
Kami80, c'est sur que si t'as quasi tous les héros, y'a plus grand chose à faire avec tes po.

Sinon, sur la 2.0, faut pas trop s'emballer non plus. Au final c'est surtout une maj du système économique et du cosmétique, mais Arrok en parlerait mieux que moi (il est où d'ailleurs?). Mais j'avoue que ça fait plaisir de pouvoir jouer des skins jusqu'à là inaccessible sans payer. Y'a pas mal de nouveaux avatars sympas aussi, j'aime bien ceux "style dessin".
Lien direct vers le message - Vieux
Kami80
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Grotummubs Voir le message
Kami80, c'est sur que si t'as quasi tous les héros, y'a plus grand chose à faire avec tes po.
Yep, mais pour tempérer un poil ce que je disais toutal', je réalise quand même qu'a coup de chests que tu vas pas être loin d'open tous les jours si tu joues très activement, faut ptet quand même faire un poil gaffe à pas rerole 3x des chests "communs" sinon ca va faire cher lol. Va falloir lever un poil le pied après l’enthousiasme des premiers jours

Citation:
Sinon, sur la 2.0, faut pas trop s'emballer non plus. Au final c'est surtout une maj du système économique et du cosmétique
Plus que le mega patch qui est effectivement esthétique/shop etc, c'est aussi une façon - bien légitime franchement - de célébrer les millions de kilomètres parcourus depuis le launch/1.0. Ca parait quand même assez fair, parce que pour le coup entre la 1.0 et 2.0 y a eu énormément d'évolutions en profondeur qui ne sont en rien esthétiques.
Perforine
Alpha & Oméga

Par contre un côté pervers de la 2.0 ca va être le désir d'xp des perso à tout prix. Et je pense clairement qu'en QM/Unrank on va voir une vrai clown fiesta pendant bien longtemps.
Kami80
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Perforine Voir le message
Par contre un côté pervers de la 2.0 ca va être le désir d'xp des perso à tout prix. Et je pense clairement qu'en QM/Unrank on va voir une vrai clown fiesta pendant bien longtemps.
Hier déjà: "sorry, need the xp" au moment de last pick et alors qu'il manque un tank. C'est parti la

Y aura aussi le facteur "j'ai un nouveau skin pour mes vikings lvl2".
Perforine
Alpha & Oméga

J'ai fait 8 lose d'affilé en unrank. Des draft dégueu, des mecs qui savent pas xp et j'en passe. Sérieux pdt deux semaine si je fais pas de Hl ou de TL je ferais du QM. Se sera plus sain.
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kami80 Voir le message
Hier déjà: "sorry, need the xp" au moment de last pick et alors qu'il manque un tank. C'est parti la

Y aura aussi le facteur "j'ai un nouveau skin pour mes vikings lvl2".
je l'ai fait avec mes lost lvl 5 mais on a gagné (d'ailleurs j'ai tué 8 mecs avec, chose jamais fait avant hier soir)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite