JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ranc
Alpha & Oméga

Elle réduit les dégâts des auto-attaques de 65% quand elle est en mouvement.

Et non, elle doit s'arrêter pour attaquer (ça serait juste complètement craqué sinon )
Lien direct vers le message - Vieux
Kami80
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Et non, il faut "stutter step", ce qui peut être délicat vu qu'elle n'a pas la portée de la plupart des persos à distance.
D'autant plus compliqué qu'a l'image de Lunara à sa release, ses animations rendent le stutter step quasi impossible. Gageons que ça sera corrigé d'ici sa release.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

C'est quand même top qu'ils arrivent à trouver de vraie idée de gameplay pour chaque nouveau héros. À part certains(à mes yeux Valeera était pas indispensable par exemple) j'aime beaucoup comme le roster est étoffé.
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

valeera est uniquement présente pour que les nova-main cancer aient un nouveau perso cancer un peu + utile à jouer en main
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et c'est vrai qu'il n'y avait pas assez de persos qui empêchaient les casters de jouer, il en fallait plus
Chagarou
Alpha & Oméga

En parlant des loots chest, il y a déjà un ajustement:

http://us.battle.net/heroes/en/blog/...pdate-4-4-2017

Quasi le même nombre coffres, mais de meilleurs qualités.
Kami80
Immortel / Immortelle

J'suis un peu confus la. J'ai lu sur Reddit quelqu'un dire qu'il lui semblait plus rentable de lvl des héros bas lvl au lieu des hauts lvls avant la 2.0 la. Mais en quoi est-ce que ça devrait avoir le moindre impact sur le lvl général du compte vu que l'xp de tous les héros est reportée dessus de toute façon ? Que tu fasses genre 1>9 sur un héro ou 10>11 (en imaginant que c'est le même total d'xp à faire) sur un autre, ça devrait pas changer grand chose à l'arrivée nan ?

Je suis actuellement à ~96% du cap. Sachant que tant qu'a faire, autant atteindre le cap vu que j'aurais en théorie (d'après le nouveau calculateur) encore 4 coffres Veteran à gratter.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

C'est une bonne question, mais en regardant leur nouvelle curve, j'ai l'impression qu'il sera même possible de perdre des niveaux sur les héros bas lvl. Par exemple, il est clair qu'un lvl 6 sur la 1.0 devrait être lvl 3 ou 4 sur la 2.0 ; en revanche, un lvl 7 a l'air assez équivalent sur les deux systèmes.
Donc c'est peut-être pas une mauvaise idée de up le max de persos au moins jusqu'au niveau 7.

Par contre, il y a un moment où il vaut mieux s'arrêter, une fois qu'on a cappé le nombre de coffres épiques et qu'on ne peut pas xp assez pour gratter un coffre vétéran supplémentaire.

Btw, très sympas leurs changements sur les loots. Je pense que je vais conserver mes coffres vétérans pour bien plus tard (genre quelques mois), histoire que le panel d'items légendaires à choper soit plus grand.

[Edit]
Après vérification, j'ai rien dit, les niveaux ne peuvent pas descendre quoiqu'il arrive. Un perso niveau 3,5 sur la 1.0 va en fait rester 3,5 sur la 2.0, comme si il avait gagné de l'xp sans rien faire.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 05/04/2017 à 18h12.
Limule
Comte

Oui tient, question de pure paresse, j'ai la flemme de vérifier :

La règle concernant les lv de char pour commencer les ranked vont changer => les nouvelles règles vont avantager les nouveaux joueurs ou vont au contraire alourdir les pré-requis ?
Miaou
Alpha & Oméga

Quelqu'un pour résumer les évolutions à venir pour les coffres ?

Les anciens joueurs qui ont un peu monté leurs persos sont niqués ou bien y aura une prise en compte des lvls déjà débloqués pour les bonus ?
Kami80
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Miaou Voir le message
Quelqu'un pour résumer les évolutions à venir pour les coffres ?

Les anciens joueurs qui ont un peu monté leurs persos sont niqués ou bien y aura une prise en compte des lvls déjà débloqués pour les bonus ?
Pour caper les rewards possibles que tu vas recevoir au moment de la 2.0, faut vraiment y aller. Y a un calculateur sur Reddit, jète un oeil. La réponse rapide c'est qu'a bientôt 4000 games j'ai aucune chance d'arriver au cap des rewards vétérans d'ici la 2.0
Mogweed

Bonne nouvelle du coup, ils ont bien pris en compte les commentaires et retours des joueurs.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Blizzard organise un Q&A en direct sur Reddit : https://www.reddit.com/r/heroesofthe...assia_live_qa/

Edithe : ok, ils auraient aussi bien fait de ne pas le faire

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/04/2017 à 22h23.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Blizzard a communiqué sur de nouveaux "méga-bundles" à la sortie de la v2 : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/megabundles/

En gros, des bundles de héros à la value énorme (20 héros dans chaque bundle), qui coûteront seulement 100 gemmes ; ça tombe bien, Blizzard offrira 100 gemmes à tout le monde pour la sortie de la v2. ll ne sera possible d'acheter qu'un seul pack.

C'est vraiment sympa pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui ont un pool réduit dans un rôle spécifique. Bon, y a pas les tout derniers héros sortis mais ça va quand même loin (je crois avoir vu Ragnaros et Varian dans un même bundle par exemple).
Limule
Comte

Je trouve ça généreux de la part de blizzard, c'est pas mal, au moins les nouveaux joueurs seront pas complètement aux fraises avec les picks.

Par contre cette page est intéressante car on voit l'attribution officielle des rôles des persos : Ganker, Mage, Marksman, Utility, Support, Tank, Bruiser, Siege*. J'imagine qu'ils vont mettre à jour les rôles ?
On notera que selon Blizzard, Illidan a le même rôle que Dehaka et Chen : Bruiser, ils auraient ptêt dû séparer cette classe en Bruiser & Fighter histoire de pas mettre, par exemple, Leoric et Thrall dans le même panier.

Bon sinon c'est correct, ça reflète plutôt bien les persos.

A part Butcher qui est dans Ganker alors que c'est le perso qui décolle pas de sa lane pour être utile dans la partie.**

*C'est aussi les rôles sur hotslog, mais c'est la première fois qu'on les voit sur le site off.
**Celui qui me sort que c'est parce qu'il sait faire des ganks, je l'étrangle.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite