JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Adriana a publié le 29 mars 2017 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation:
Blizzard avait pas mal teasé sur ces annonces, pas de déception pour les joueurs. En vrac : Cassia l'amazone arrive dans le nexus, un tout nouveau système de progression mais également l'arrivée des "loots" et d'une multitude de nouveaux objets avec les coffres.

Nouveau héros : Cassia

L'intégration de cette mise à jour apporte évidemment un nouveau héros au Nexus, Cassia l'amazone(Diablo 2). Un assassin classé comme à distance, mais qui dispose également de capacités permettant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Arrok
Bagnard

Cette grosse blague de mise a jour ...

En gros on revoit que l'aspect économique/commercial du jeu ... Mais on met quand meme un nouveau hero et on lisse la courbe d'XP pour dire qu'on n'est pas que des monstres

C'est sur que c'était la priorité sur ce jeu ...
JOL Adriana
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Réponse dans la minute ou le bot poste l'actualité, grosse performance.
Etant donné que l'équilibrage est quasiment parfait, que le contenu est alimenté, que l'interface a été revue et que le classé tourne au poil, oui c'était la priorité. Question suivante.
MaddaFakka
Vicomte / Vicomtesse

Poisson d'avril ?
Kascin
Alpha & Oméga

En fait c'est juste un running gag, ça en devient presque drôle à force

Merci à Ori pour l'image
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
En gros on revoit que l'aspect économique/commercial du jeu ... Mais on met quand meme un nouveau hero et on lisse la courbe d'XP pour dire qu'on n'est pas que des monstres

J'ai l'impression que tout ce que tu dis, bah c'est pas top.
Kami80
Immortel / Immortelle

Grosse grosse hype quand même.

Un truc qui m'a frappé, plus encore que toutes les goodies à venir, c'est le fait de passer à la 2.0 aussi au nom de tout ce qui a été développé/amené/tweeké depuis la release officielle. Quel chemin parcouru quand même.

Super cool en tout cas
.Dart
Dieu suprême

Franchement beaucoup de chose inutile ... Vraiment beaucoup, juste comptent pour les niveaux de heros et de joueurs infini !!
mardonior
Marquis

Citation:

Purée mais quelle mauvaise foi... TOUT est changé dans le jeu mais c'est pas grave, on va quand même faire son Blizzhater parce que Blizzard "c'est rien que des requins et en plus y a plein de joueurs qui jouent à leur jeu donc je trouve ça louche parce que je suis un rebelle".

Si on s'arrête deux minutes sur la news ( je sais bien, c'est inconcevable pour tout bon basher de prendre deux minutes pour comprendre une info, car il risque de ne pas faire le "first hit"), on comprend vite que ces changements sont incontestablement à l'avantage du joueur :

- il sera toujours possible d'acheter des héros avec de l'or gagné en jeu = 0 euros
- le joueur gagnera des coffres à chaque niveau contenant tout et n'importe quoi, même des héros = 0 euros
- les objets en double gagnés dans ces coffres seront convertis en gemmes servant à crafter des objets cosmétiques = 0 euros
- et oui, il est toujours possible d'acheter des héros et des coffres avec des vrais euros, c'est un F2P, il faut bien qu'ils vivent.

En plus de ça, il y a une nouvelle héroïne, l'interface est repensée, ils ajoutent toutes ces petites choses que les joueurs adorent déjà utiliser dans Overwatch et qui seront à n'en point douter un énorme plus pour la convivialité dans Heroes ( des emojis, des tags, des voice-lines, etc...)
Et par dessus le marché, il n' y a plus de cap de niveau, donc le joueur continuera de gagner des coffres tant qu'il jouera...

Alors oser dire qu'il n'y a que l'aspect économique qui change en sous-entendant en plus, que c'est au dépend du joueur alors que c'est tout le contraire, c'est faire preuve d'une malhonnêteté intellectuelle incroyable. En plus tu l'écris qu'il 'n'y a pas que l'aspect économique qui change, ça n'a pas de sens !

Sans rire, je ne joue même plus à HotS, et je suis en général doué d'une forte résistance au trolls, mais quand je lis ce genre d'absurdités, je ne peux m'empêcher de réagir.

Les Blizzbashers sont vraiment ce qu'il y a de pire dans JOL.
On entend moins leur grande bouche quand il s'agit de critiquer des compagnies aux démarches commerciales vraiment douteuses.
Comme KaKao Game (anciennement Daum game) et leur F2P qui coûte 30 balles pour tout ce qui ne vit pas en Asie.

Dernière modification par mardonior ; 29/03/2017 à 21h04.
Yuyu
Alpha & Oméga

Bah Arrok a raison, est ce que l'aspect hors du jeu est la priorité actuellement ?
Le jeu en lui même n'évolue pas contrairement à ses concurrents qui innovent (avec des risques certes, mais au moins ça bouge).
Kami80
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
Bah Arrok a raison, est ce que l'aspect hors du jeu est la priorité actuellement ?
Le jeu en lui même n'évolue pas contrairement à ses concurrents qui innovent (avec des risques certes, mais au moins ça bouge).
Bah disons que:

Citation:
Envoyé par Adriana Voir le message
Etant donné que l'équilibrage est quasiment parfait, que le contenu est alimenté, que l'interface a été revue et que le classé tourne au poil, oui c'était la priorité. Question suivante.
Constat que je partage entièrement. Après, nous ne sommes que deux joueurs avec des milliers de games au total, des dizaines chaque semaine et une présence depuis l'Alpha, j'espère que ça qualifie pour avoir une opinion rassurante sur le sujet

Plus sérieusement, histoire de pas tomber dans l'optimisme le plus béat j'émettrai quand même une petite réserve. La nouvelle "currency", les master skins qui deviennent skins supplémentaires "communs", et 1-2 autres trucs me font me méfier d'un passage plus important par le porte monnaie. SI et évidemment SI vous aimez les goodies inutiles mais tellement sympa. A voir!
Hinna

Très hypée mais, déçue par la sortie d'un assassin.
Arrok
Bagnard

On est 3 a partager le même avis mais y a que moi qui troll.... ?!? Normal tout est basé sur le pseudo, le contenu devient accessoire sur JOL

Sinon l'info du passage a la 2.0 je l'avais déjà vu tourner sur pas mal de sites depuis ce matin, j'attendais l'article de JoL
A part ça je confirme que peaufiner l'interface, s'amuser à créer des coffres, des gemmes, des cristaux pour du cosmétique ...etc C'est bien mais ça "refait" pas un jeu et en tout cas ça ne justifie pas un passage en 2.0.

Le seul truc qui touche au jeu réellement c'est la courbe d'XP et l'ajout d'un nouveau héro. Y a pas d'équilibrage, de refonte, de rework complet, de nouvelles mécaniques in game ...
Juste une amélioration du cash shop :/

Qui plus est une pâle copie de ce qui se fait depuis 1 an (voire plus) sur LoL ! Comme quoi ... tout est bon dans le cochon
Lorithias
Alpha & Oméga

Citation:
Je serais curieux de savoir lesquels en fait .. Sinon, que du bon pour moi, j'ai un peu délaissé le jeu, je pense que j'y retournerais volontiers et que ça dois être la finalité
-ShinDark-
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai que lol (son principal concurrent ) a beaucoup évolué et a vachement innové

On vous file des truc GRATOS qui se gagne avec du temps de jeu et vous êtes pas content (mais si tu préfère payer 10€ pour un skin sur lol, fait toi plaisir), ça aurais été payant vous auriez râler pareil.

Personne vous force à jouer, et personne vous a forcer à acheter ce jeux vu qu'il est gratos, donc ou est le problème ? si ça vous plais pas, bah j'sais pas, aller utiliser votre temps a faire autre chose que critiquer et si vous avez que ça a faire bah je vous plains, vous devez pas avoir une vie folichonne

Pour en revenir au sujet, même si je me doute de la réponse, mais pour les gains de coffre quand tu prend des lvl, c'est pas retroactif ? que certains qui joue beaucoup risque d'avoir du mal a passer des lvl au bout d'un moment
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite