JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1511 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
cedric7
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Kulliwa Voir le message
Bon, moi ça marche toujours pas, je verrais demain matin.
Je reste bloqué sur le message "connexion au serveur d'authentification".

C'est vers quelles heures qu'ils dorment aux etats-unis ?
si t'attend que les américain vont se coucher ta le temps il les 15h labas du moins sur la cote ouest.
Lien direct vers le message - Vieux
Mimiru
Alpha & Oméga

Gaffe si vous voulez passer Mécène. Il ne vous en coûtera pas 12.99€, mais 15.59€
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
Gaffe si vous voulez passer Mécène. Il ne vous en coûtera pas 12.99€, mais 15.59€
Pour quelle raison ?
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Pour quelle raison ?
Le prix affiché est en HT.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
Le prix affiché est en HT.
ils doutent vraiment de rien
Bal'E
Alpha & Oméga

non rien
As.....
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
ils doutent vraiment de rien
Il me semble qu'aux US le prix est toujours affiché HT, peut être n'ont ils pas fait de modifications ici.

(et ils en ont profité pour faire la belle conversion $-€ habituelle)
Damaelyon
Alpha & Oméga

J'ai reçu le mail "Play early" mais impossible de me connecter à mon compte. Il me refuse mon mot de passe TSW, il me refuse le reset de mot de passe, etc...
myalaftw
Comte / Comtesse

question con on ne peut plus accéder a l'ancien tsw ? j'ai essayé de lancer l'ancien client et ça me l'a mis a jour et me renvoi sur tsw legends ...
drasco
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Damaelyon Voir le message
J'ai reçu le mail "Play early" mais impossible de me connecter à mon compte. Il me refuse mon mot de passe TSW, il me refuse le reset de mot de passe, etc...
Hello,
as tu essayé de reset le MDP depuis ton compte TSW? https://register.thesecretworld.com/account

@myalaftw J'ai du le recharger depuis mon compte TSW, le client ne doit plus être le même. Moi aussi il m'a fait la mise à jour.
Damaelyon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par drasco Voir le message
Hello,
as tu essayé de reset le MDP depuis ton compte TSW? https://register.thesecretworld.com/account
Ouaip. On dirait qu'il ne fait pas le lien entre mon compte TSW et mon compte SWL. J'ai testé ta méthode, je peux me logger sur TSW mais par sur SWL : Authentication failed, please check your password and try again.
drasco
Baron / Baronne

Citation:
Ouaip. On dirait qu'il ne fait pas le lien entre mon compte TSW et mon compte SWL. J'ai testé ta méthode, je peux me logger sur TSW mais par sur SWL : Authentication failed, please check your password and try again.
Je sais pas si ça joue, mais tu avais réservé ton pseudo ou t'es tu reconnecté récemment dans le jeu TSW? c'est peut être ce qui fait la liaison entre le compte Tsw et SWL.
Je sais pas si c'est encore possible mais "Name Reservation for Secret World Legends" est encore dispo sur ton compte TSW, à tester.
Epic
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par myalaftw Voir le message
question con on ne peut plus accéder a l'ancien tsw ? j'ai essayé de lancer l'ancien client et ça me l'a mis a jour et me renvoi sur tsw legends ...
Les 2 jeux continueront d'exister en parallèle, donc tu peux tout à fait continuer de jouer à l'ancien TSW.

Mais quelque chose me dit que tu passes par Steam et Steam c'est le mal, donc faut passer le launcher de Funcom
Epic
Dauphin / Dauphine

Citation:
Tu dois pas avoir accès à l'early access, c'est quand la dernière fois que tu as joué à TSW ?
myalaftw
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Epic Voir le message
Les 2 jeux continueront d'exister en parallèle, donc tu peux tout à fait continuer de jouer à l'ancien TSW.

Mais quelque chose me dit que tu passes par Steam et Steam c'est le mal, donc faut passer le launcher de Funcom
non non je ne passe pas par steam quand j'ai voulu lancer l'ancien client il c'est mis a jour automatiquement vers le client de legends du coup impossible de lancer l'ancien tsw j'ai rien compris !!

"@myalaftw J'ai du le recharger depuis mon compte TSW, le client ne doit plus être le même. Moi aussi il m'a fait la mise à jour." et je ne suis pas le seul apparemment

du coup j'ai re dl le vieux client tsw et je dois me retaper encore 20g de dl super
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite