JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...7#post29910876

Il est sur ce message que l'on trouve sur la page précédente.
Lien direct vers le message - Vieux
Malafar
Dieu souverain

De toute façons si tu veux commencer à DL aujourd'hui, ils devraient envoyer les mails pour savoir la marche à suivre pour lier les comptes, et sûrement en plus le client pour DL en avance.
D4N
Chevalier

Si l'ouverture au 23/06 se fait à l'heure d'Oslo, on pourra peut-être jouer à 00H ce soir.

C'est beau de rêver...
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
http://forums.jeuxonline.info/showth...7#post29910876

Il est sur ce message que l'on trouve sur la page précédente.
Merci beaucoup !
ComodoreCass
Alpha & Oméga

J'hésite vraiment à replonger. J'avais bien aimé ma première expérience mais jamais dépassé la première zone (faute de temps, autre jeu).
C'est un jeu qui nécessite un certain investissement en temps et en réflexion. Si Legends connaît le même sort que TSW et se trouve déserté au bout de quelques semaines et que le suivi s'arrête la première annee, ca aura été un beau gâchis. Qu'en pensez vous, le jeu a-t-il vraiment les armes pour se relancer durablement?
Aprator
Duc / Duchesse

Disons que la il est entièrement gratuit, donc ça ne coûte rien d'essayer
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aprator Voir le message
Disons que la il est entièrement gratuit, donc ça ne coûte rien d'essayer
Pas besoin de tester je sais que j'aime ce jeu. Ce que je redoute c'est qu'il prenne le même chemin que son aîné et se retrouve sans joueur ni suivi dans quelques mois.
Erindhill
Alpha & Oméga

Personne n'est devin, à l'heure actuelle, personne ne peut répondre à ta question.
Bien sûr dans quelques mois, si le jeu marche certains qui soutiennent le jeu sortiront je vous l'avais dit, si il marche pas ce sera ceux qui n'aime pas le jeu qui diront la même chose.

Il est sur aussi que si ceux qui aime le jeu sortent heu j'y vais pas des fois qu'il se casse la gueule, cela va pas aider à son succès.
Vokr
Roi

+1 pour Erin
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Haha, c'est pas faux ça. Bon on verra bien dans tous les cas mais j'espère vraiment que ça marchera, on manque de jeu dans ce type d'univers.
Par contre concernant la release Steam, je peux jouer sur mon compte hors Steam jusqu'à Juillet et continuer mon aventure via le client Steam apres ?
Vokr
Roi

Aucune idée... mais vu que le login se fait dans le jeu je pense que oui... comme Elderscrolls Legends.
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par ComodoreCass Voir le message
Par contre concernant la release Steam, je peux jouer sur mon compte hors Steam jusqu'à Juillet et continuer mon aventure via le client Steam apres ?
Normalement oui, si ils font les choses correctement. Il y'a certains jeux qui ont commencé en dehors de steam pour finir ensuite sur la plateforme, et c'était vraiment la merde pour lier les deux comptes, ou même parfois cela ne marchait simplement pas.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malafar Voir le message
De toute façons si tu veux commencer à DL aujourd'hui, ils devraient envoyer les mails pour savoir la marche à suivre pour lier les comptes, et sûrement en plus le client pour DL en avance.

Ils sont déjà liés les comptes non? Mon nom de joueur est réservé et si je suis le lien depuis SWL, j'arrive sur la page de mon compte TSW...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Ils sont déjà liés les comptes non? Mon nom de joueur est réservé et si je suis le lien depuis SWL, j'arrive sur la page de mon compte TSW...
A priori, c'est juste que les compte SWL sont pas encore en place.
La dernière mise à jour du client a rajouté un lien vers le compte depuis le lanceur et là tu arrive sur une page erreur 403 accès refusé.
Tu n'arrive pas du tout sur le compte TSW comme sur le site.
Demage
Marquis

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
Non y'a aucun compte de lié en ce moment, et oui ils n'ont pas encore créé de site pour les comptes TSWL, pour ça que t'arrive sur ton compte TSW.

Normalement les beta testeur doivent recevoir un mail leurs indiquant la marche à suivre aujourd'hui, moi j'ai encore rien reçu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite