JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
ahahaha le masque est tombé, le homme apparaît. Ce nouvelle éclairage explique tellement de chose sur la structure de ton discours et ton opinion sur SWL. Faut faire plus de JDR papier, ça aide pour incarner un personnage. Ou du théâtre ça marche aussi mais je trouve ça moins ludique.
Bêtise quant tu nous tiens ...

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
Le karma curio est surement le 1er gadget de soin utile, puis tu avais ceux qui augmentaient les stats de crit ou de puissance crit, très utiles en heal, une des configuration de Kaidan était centrée également sur le heal (jamais utilisé, je sais plus ce qu'il fait) et deux ou trois autres que j'ai oubliées sans doute.
les modif de crit cela aide un soigneur mais ce ne sont pas des objets de soins pour autant.
J'ai vérifié dans les sacs les gadgets qui existait à la sortie du 10.5, j'en ai une grande partie, il y en a pas qui te file du soin direct. Mais vue les taux de loot des gadgets, j'ai pu en louper.

Dernière modification par Erindhill ; 11/05/2017 à 07h56.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkMoonrise
Dauphin

Et ça continue \o/ t'as jamais fini tes NM en fait. Pas étonnant que tu te contente de SWL.
Bibik
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
Et ça continue \o/ t'as jamais fini tes NM en fait. Pas étonnant que tu te contente de SWL.
On peut pas vraiment lui reprocher, les NM c'était de la purge de bout en bout.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bibik Voir le message
On peut pas vraiment lui reprocher, les NM c'était de la purge de bout en bout.
Le PVE vraiment nul c'est le raid de NY, cela m'a donné tellement envie que j'ai pas testé les autres.
Les instances en NM, bon au début, c'était bien galère entre le fait que personne était stuffé et les bug, c'était pas obligatoirement intéressant.

L'autre machin tire ses infos de la lecture du marc de café.
DarkMoonrise
Dauphin

Ah mais, il te manque une information, c'est pour ça que tu comprends pas. Tiens je t'ai mis tous les éléments nécessaire

élément 1 :
Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
mais les gadgets de soin cela n'a jamais existé dans TSW.
élément 2 :
"NB : Terminer au moins une fois chacun des 8 donjons en cauchemar permet d'obtenir la Curiosité Karmique, un gadget épique qui rend 2000pv lorsqu'il est utilisé, avec un temps de récupération de 2 minutes."
http://thesecretworld.jeuxonline.inf...nt-haut-niveau
Djunn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
Oki, je vois que tu maîtrises le jeu, donc tu nous explique son fonctionnement sans y avoir jamais vraiment jouer, on va stopper là alors....
J'ai fais tous les NM en MP et j'ai arrêté le jeu au moment ou l'on commençait à farmer le raid de NW (2-3 semaines après sa sortie).
Donc oui j'ai quelques notions sur le game-play de TSW.
Cool ma vie certes, mais j'ai le sentiment que cela pouvait être pertinent à la lumière des derniers posts.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Djunn Voir le message
J'ai fais tous les NM en MP et j'ai arrêté le jeu au moment ou l'on commençait à farmer le raid de NW (2-3 semaines après sa sortie).
On a arrêté en même temps à peu près sauf que j'ai pas farmé le raid, je préférais largement Stonehenge. Je suis revenu voir Tokyo que je n'ai pas apprécié plus que cela et je suis reparti.
Quand au succès je suis une légende je l'ai fait mais j'a i plus le gadget je sais pas où je l'ai foutu.

Lorsque tu as parlé des intérrupt pour les dps alors que la plupart du temps ce rôle était dévolu au tank (si je me trompe tous les tank en avaient ce qui était plutôt rare chez les dps), j'ai été induit en erreur, désolé.
Après que l'on ne soit pas d'accord, c'est pas bien grave.

Te fie pas aux messages de l'autre, il a lu mes succès dans les entrailles de poulet.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

pourtant l'autre a raison, si tu finis les 8 donjons cauchemars te donnais la curiosité karmique qui rend 2000pv. me souviens plus si il fallait les finir en master plan ou pas
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
pourtant l'autre a raison, si tu finis les 8 donjons cauchemars te donnais la curiosité karmique qui rend 2000pv. me souviens plus si il fallait les finir en master plan ou pas
Je dis pas le contraire, mais cela ne change pas le fait qu'il a tenté de deviner mon avancée en observant le vol des cigognes.
Djunn
Alpha & Oméga

Cela ne me parle pas non plus cet item, je me souviens juste du costume moche. Peut être que c'est sorti lors d'un patch postérieur ?
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Djunn Voir le message
Cela ne me parle pas non plus cet item, je me souviens juste du costume moche. Peut être que c'est sorti lors d'un patch postérieur ?
C'est vrai qu'ils ont rajouté plein de succès qui n'existait pas au début, certains se sont validés tout seul lorsque je suis revenu voir Tokyo, c'est peut être la cas de cet objet.
ce qui expliquerait que je ne me souvienne absolument pas de ce gadget, parce que j'aurais pu virer inversion de tendance de certain build avec cet objet.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Karma curio était là depuis le début.
Quelqu'un qui n'a pas ce gadget, c'est quelqu'un qui n'a jamais fais les 8 donjons en cauchemar. C'est à dire beaucoup de monde.
Babyblue [RED1]
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Karma curio était là depuis le début.
Quelqu'un qui n'a pas ce gadget, c'est quelqu'un qui n'a jamais fais les 8 donjons en cauchemar. C'est à dire beaucoup de monde.
ou quelqu'un qui n'en connaissait pas l’intérêt, parce que c'est un best quand même.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!

je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
Axxou

La même.

Bien dég.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite