JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djunn
Alpha & Oméga

Dommage de rester sur 6 pauvres compétences actives...
Lien direct vers le message - Vieux
Axxou

Quand je vois le nombre de spell à foison dans les autres MMOs, je serai bien content d'en avoir "que" 6 et savoir les utiliser de façon optimisée.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Ils auraient du réduire a 2 ça aurait été plus simple
Axxou

Et dire qu'il y a des millions de joueurs qui se contentent de 4 boutons (MOBA), ils sont vraiment ignares.
Aprator
Duc / Duchesse

hey les gars, c'est bon, on va pas tomber dans la Guerre des Boutons... *toussote* ça déjà été fait en 1961 * toussote*

DSL, pas pu résister
Carmen Jazz
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Ils auraient du réduire a 2 ça aurait été plus simple
C'est en projet. Ca va surtout dépendre du succès de SWL au cours des premiers mois. Ils envisagent de retirer 1 bouton par mois, histoire de voir si ça dope les ventes du cash shop.
Malafar
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Djunn Voir le message
Dommage de rester sur 6 pauvres compétences actives...
Quand tu passe à un gameplay plus action, c'est tout à fait normal d'avoir moins de compétences à utiliser. Sur les anciens MMORPG, avec un gameplay qui est devenu franchement mou aujourd'hui, tu avais le temps de lâcher tes 15 sorts et encore là, tu en utilisais 6-7 aussi, plus les utilitaires ou les CD.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Malafar Voir le message
Quand tu passe à un gameplay plus action, c'est tout à fait normal d'avoir moins de compétences à utiliser. Sur les anciens MMORPG, avec un gameplay qui est devenu franchement mou aujourd'hui, tu avais le temps de lâcher tes 15 sorts et encore là, tu en utilisais 6-7 aussi, plus les utilitaires ou les CD.
J'ai pas trouvé où le gameplay faisait plus action y'a un truc a activer ? Sur TSW tu fais lame ou chaos tu n'as mème pas besoin de visée pour taper, tu rentres dans le tas et tu fais ton sort. Sur SWL je trouve le gameplay plus mou et ils devraient augmenter un peu la difficulté. parce que là tu peux faire tout le jeu avec un seul sort.

Plus ca avance plus je necomprends pas pourquoi ils n'ont pas fait une refonte de TSW plutôt qu'un SWL
Malafar
Dieu souverain

Généralement quand tu passe à un système de visée plutôt qu'a un système de tab targeting c'est que justement tu imagine un gameplay plus orienté action. Ils le disent eux même dans leur description du jeu : "Secret World Legends est un RPG d'action". Après si c'est mal fait, où qu'ils n'ont rien changé du gameplay, c'est pas ma faute. J'explique juste le pourquoi du comment certains MMORPG n'ont que 6 compétences active.
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est quoi ce ouin ouin idiot sur les 6 compétences actives, sur TSW version realise, il y en avait que 7.
C'est vrai passer de 7 à 6 cela change la face du monde.
Si vous tentiez d'écrire des choses un minimum sensées, ce serait une grande avancée non ?
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
C'est quoi ce ouin ouin idiot sur les 6 compétences actives, sur TSW version realise, il y en avait que 7.
C'est vrai passer de 7 à 6 cela change la face du monde.
Si vous tentiez d'écrire des choses un minimum sensées, ce serait une grande avancée non ?
Ce que je reproche c'est pas de passer à 6compétences c'est le fait que la difficulté à été nettement diminué et qu'avec 1 voir 2 sort tu puisse faire tout le contenu
Citation:
Envoyé par Malafar Voir le message
Généralement quand tu passe à un système de visée plutôt qu'a un système de tab targeting c'est que justement tu imagine un gameplay plus orienté action. Ils le disent eux même dans leur description du jeu : "Secret World Legends est un RPG d'action". Après si c'est mal fait, où qu'ils n'ont rien changé du gameplay, c'est pas ma faute. J'explique juste le pourquoi du comment certains MMORPG n'ont que 6 compétences active.
Je te reprochais rien lol
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que je reproche c'est pas de passer à 6compétences c'est le fait que la difficulté à été nettement diminué et qu'avec 1 voir 2 sort tu puisse faire tout le contenu
Tu as deja fait tous le contenu? Car dans l'original les premieres zones sont facile aussi
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Ils ont pas touché à la difficulté des quêtes ni aux mobs mais uniquement à notre personnage, c'est le premier passif de chaque branche qui fait que nos perso ont une meilleure survie et qui change tout.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par dritzz Voir le message
Tu as deja fait tous le contenu? Car dans l'original les premieres zones sont facile aussi
Je me souvient d'une époque ou cela ne l’était pas et de plus sur TSW je trouve que la difficulté est quand même un peu plus élevé dans les zones BL. Je dis juste cela car cela enlève un peu l'idée de danger.Avec ma femme on se dit en testant le jeu "tu te souviens la on se faisait défoncer" "ah bah là on était mort comme des grosses bouses" et on en rigole, cela fait parti des bon souvenirs du jeu.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Ben jetais là aussi aux début, et les mobs n'étaient pas dur. Après j'avais du stuff de récompense des jeux sur Internet et preco. Ca facilité peut être le jeu
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite