JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Patrick Batman
Archange

[Modéré par Suho : NDA]

Dernière modification par Suho ; 25/04/2017 à 10h41.
Lien direct vers le message - Vieux
Suho [banni]
Alpha & Oméga

On respecte la NDA svp, mercissme
DarkMoonrise
Dauphin

Mouais à chaque stream mes espoirs s'amenuisent. Je suis sûr que les devs y mettent toute leur énergie mais faut qu'ils embauchent quelqu'un au marketing et à la comm parce que là.

cette histoire de clé pour les donjons et les lockboxs dont ils parlent dans le stream (oui parce que c'est dans le stream de vendredi si jamais), ça pue tellement le P2A. Si leur publique cible c'est ce genre de personne, il va falloir beaucoup plus qu'une simple refonte du système de combat. Par contre, 15 habilités par armes et progression linéaire ça c'est bien pour ce genre de publique.

'fin bref, ils sont en train de jouer leur dernière carte pour tsw et ils sont en train de la jouer très mal.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Je veux pas paraitre pour un débile profond mais que veut dire "P2A" S'il vous plait ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Pourquoi pas. J'avais bien aimé ce jeu le temps durant lequel j'y etais resté à l'époque, mais le fait d'avoir raté plusieurs années excluait la possibilité d'y revenir. Donc fresh start, ouais, pourquoi pas. Faudra juste voir exactement les modalités.
DarkMoonrise
Dauphin

pay to accelerate, c'est entre le free to play et le pay to win. Tout est faisable sans argent réel mais c'est très long et, dans le pire des cas, très très difficile sans mettre de l'argent.
Kaijy Mokushyroku
Duc

merci pour la réponse rapide et efficace
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
pay to accelerate, c'est entre le free to play et le pay to win. Tout est faisable sans argent réel mais c'est très long et, dans le pire des cas, très très difficile sans mettre de l'argent.
t'façon fallait pas se leurrer , c'est un f2p et il faut que l'argent rentre d'une façon ou d'une autre .

Après il reste le système de mécénat ( abonnement ) pour être tranquille

Dernière modification par Bobologie ; 25/04/2017 à 13h38.
Babyblue [RED1]
Oracle

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message

cette histoire de clé pour les donjons et les lockboxs dont ils parlent dans le stream (oui parce que c'est dans le stream de vendredi si jamais), ça pue tellement le P2A. Si leur publique cible c'est ce genre de personne, il va falloir beaucoup plus qu'une simple refonte du système de combat. Par contre, 15 habilités par armes et progression linéaire ça c'est bien pour ce genre de publique.

Je ne pense pas que les donjons (en tout cas en mode normal) soient la priorité de ce qu'ils veulent offrir sur SLW. Sur TSW, avant l'apparition des défis quotidiens, ils n'étaient joués que par 1% des joueurs (mode normal, élite et nm compris). Je pense que pour le moment, et en tout cas pour les donjons normaux, il faut voir ça comme une activité différente à faire, quand tu as envie de changer des quêtes, une activité en petit groupe. Je ne dirai pas exactement comment, mais tu peux faire 5 ou 6 donjons avec tes 6 clés. Rien ne t'oblige à les utiliser sur chaque boss, faut choisir les coffres que tu ouvres. Tu sais que certains ont un taux de loot plus intéressant que d'autres, ben ouvre ceux là, c'est pas très compliqué non plus à faire comme choix. Puis pour ce qu'on a pour l'instant, tu peux acheter des clés avec la monnaie que tu gagnes en jeu, donc on va ptete attendre d'avoir un peu plus de choses, des donjons d'autres niveaux pour envisager que ça pue ou pas non ?
Et même que ce serait payant pour avoir plein de clés pour faire plein de donjons et avoir pleiiiiiiiiiiiiin de loot et avancer suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper vite dans le jeu, je dirais : "allez-y Funcom, mais foncez ! si les joueurs sont prêts à claquer des sommes de fous pour terminer leur jeu (vous savez ce truc qu'on fait en dehors du boulot, pour s'amuser, se détendre, prendre son temps, décompresser, toussa toussa) le plus vite possible et en trouver un autre qu'ils consommeront tout aussi vite avant le suivant, vous seriez bien con de pas en profiter." Faut pas s'étonner d'être pris pour des débiles si on a un comportement de débile.
Aprator
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
Puis pour ce qu'on a pour l'instant, tu peux acheter des clés avec la monnaie que tu gagnes en jeu, donc on va ptete attendre d'avoir un peu plus de choses, des donjons d'autres niveaux pour envisager que ça pue ou pas non ?
Je partage ce même point de vue, ce n'est pas vraiment un soucis majeur.

Dernière modification par Aprator ; 28/04/2017 à 23h13.
Mimiru
Alpha & Oméga

Nouvelle vague d'invitations envoyée un peu plus tôt.
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
Nouvelle vague d'invitations envoyée un peu plus tôt.
Tu as eu une clé Mimiru ?
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par desantis Voir le message
Tu as eu une clé Mimiru ?
J'ai vérifié lors de mon précédent post, non, je n'ai rien eu Si quelqu'un a une invit bonus, je suis preneur
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
J'ai vérifié lors de mon précédent post, non, je n'ai rien eu Si quelqu'un a une invit bonus, je suis preneur
idem toujours rien
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Babyblue Voir le message
Faut pas s'étonner d'être pris pour des débiles si on a un comportement de débile.
Donc ça va tu t’étonnes pas ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite