JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malafar
Dieu souverain

En même temps ils pourraient très bien nous ressortir des énigmes comme à l'époque avant la sortie de TSW, c'est propre à Funcom se genre de choses.

Citation:
Envoyé par christophedlr Voir le message
Tout dépends aussi de la vision qu'on aura, si on a la vison façon FPS donc à la première personne, je suis pour ; si la vue est à la troisième personne, ça va être chaud la visée lol.
Si c'est bien fait, même à la 3ème personne ça sera bien, y'a bon nombre de RPG à la 3eme personne ou ça marche parfaitement bien (MEA pour le dernier en date par exemple). Après c'est sur que si ils font ça mal, ça va être horrible à jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Xaenae
Comtesse

Sur TESO j'avais mis à la 3ème personne et c'était pas choquant en mode "visée".
Mais bon...
Pielle
Baron / Baronne

Question
Ce détail du stream de cette nuit m'intrigue "In season 2 there will be different sides instead of/in addition to the current ones."
Cela se pourrait-il que de nouvelles factions soient ajoutées dans l'épisode 2?
Kaijy Mokushyroku
Duc

donc plus de roue de compétences, mais des compétences par arme avec 3voies différentes
2 tupe de passif un qu'on acquiert de facon permanente pour le perso et les autres pour les armes donc le faite de deverouiller les autres armes seront benefiques pour des passifs sur le perso
plus on utilise une arme plus elle augmente
Pour le vestiaire toujours separé de l'equipement de cpmbat mais l'interface a ete ameliorée.
Aegis modifiée mais on en saura plus avec Tokyo
Une autre préoccupation des gens est la modification des niveaux. Amiel a déclaré que le jeu avait toujours des niveaux, ils étaient tout simplement invisibles. Les zombies à Kingsmouth étaient décidément plus faciles à tuer (niveau inférieur) que les vampires dans The Shadowy Forest. La différence maintenant est que ces niveaux seront effectivement notés sur les mobs et les personnages; Les gens verront en un coup d'œil s'ils sont assez puissant pour prendre tout un pack de mob.
Les joueurs peuvent toujours aider les amis de n'importe quel niveau, et être sur-nivelé ne devrait pas gêner le niveau inférieur, car le butin est perconnel
Devises negociable en jeu donc ceux qui achetes des aurum peuvent les revendre a l'hdv et ceux qui ont des pax pourront acheter les aurums pour debloquer d'autres armes par exemple
Combat est maintenant un combat d'action avec un réticule forcé. Votre attaque d'arme principale sera le bouton gauche de la souris et votre arme secondaire sera le bouton droit de la souris. L'esquiver sera via un bouton d'action au lieu de double-cliquer sur une touche de mouvement.
Les potions et la nourriture auront également une place sur la barre, et même les montures auront un accès facile dans la nouvelle interface utilisateur.
Tous les joueurs qui participent à tuer un monstre(groupés ou non, il n'y a pas de blocage de mob) recevront leur propre récompense individuelle
Déplacementavec les flèches ou autre configurable
Pour les équipements vous pouvez en trouver un vert a Kingsnoob le garder meme HL en l'augmentant pour qu'il deviennent bleu ou violet
PVP premier temps Shambala et attente retour joueur pour mettre le reste

Suite de l'interview demain

Bon j'ai condensé

Dernière modification par Eragon-Ward ; 31/03/2017 à 18h23.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Juste pour dire qu'il doit y avoir une grosse annonce et vu ce que j'ai lu genre visée a l TESO tc etc est ce qu'il ne veulent pas sortir le jeux sur consoles?
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Juste pour dire qu'il doit y avoir une grosse annonce et vu ce que j'ai lu genre visée a l TESO tc etc est ce qu'il ne veulent pas sortir le jeux sur consoles?
Aux dernières nouvelles ce sera envisagé que si la (re) sortie est un succès (selon eux). A priori pas pour le moment donc.
Marcelle
Bagnard

Bien sûr que si. donc tous les changements pouvaient être faits sur TSW. Par contre, arnaquer une nouvelle chalandise sur PS4, c'est le bon plan.
Ce n'est même pas caché.
Parce que compte tenu du fait queles joueurs consoles et les joueurs PC ne sont pas les mêmes (une très faible proportion aime s'installer sur les deux à la fois), ça faisait trop peu de pigeons! Funcom est déjà connu par les communautés PC, en plus... Et comme ils ont récidivé en pire (ils ne cessent de s'améliorer, ils sont forts! toujours prêts à nous surprendre. Brillants et talentueux!)

Dernière modification par Marcelle ; 04/04/2017 à 16h24.
Marcelle
Bagnard

J'ajoute que c'est très beau d'avoir pris les commentaires élogieux et notes positives de TSW sur Steam pour faire croire que les gens sont contents d'SWL lorsqu'ils découvriront et se demanderont s'ils doivent l'acheter.
Xaenae
Comtesse

Je comprends pas toute cette haine envers funcom ?! ça me fait de la peine pour eux, ils ont sorti un jeu magnifique tel TSW, alors quand je vois du FFXIV (auquel je joue) réussir beaucoup plus, ben, ça me fout les boules, juste parce que EUX au moins, ils ajoutent du contenu régulièrement et que le perso est beau.
Et puis si TSW ne vous plaît pas ben y a plein d'autres jeux comme...hmmmmh...d'autres jeux !

SWL avec de plus beaux persos, des contenus plus réguliers et là BIM
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Xaenae Voir le message
des contenus plus réguliers et là BIM
Oui ce qui à manqué à TSW c'est exactement ça du contenu régulier et pas juste 2 quêtes faites en quelques heures. Il y aurait moins de départ de joueur.En tout cas bravo à ceux qui sont resté pendant tous ce temps sur le jeu sans nouvel ajout de vrai contenu.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
Oui ce qui à manqué à TSW c'est exactement ça du contenu régulier et pas juste 2 quêtes faites en quelques heures. Il y aurait moins de départ de joueur.En tout cas bravo à ceux qui sont resté pendant tous ce temps sur le jeu sans nouvel ajout de vrai contenu.
De base il devait y avoir du contenu chaque mois et tokyo devait arrivé a la fin de l'annee 2012. Imaginez ce qu'on aurai a l'heure actuelle !
Kaijy Mokushyroku
Duc

C'est d'ailleurs pour ça qu'avec ma sublissime femme Xaenae nous avions stoppé puis repris puis stoppé
Malafar
Dieu souverain

C'est vrai qu'ils ont tout à gagner à bien réussir leur coup. Ça pourrait attirer des anciens qui ne jouent plus, des nouveaux qui n'ont jamais joué et peut être même des fidèles mécontent mais qui passeraient quand même le pas. Ça relancerait la machine, et si ça marche autant que Conan Exiles alors y'aura de quoi créer du contenu plus souvent.

Mais bon, je me fais pas trop d'illusion.
Carmen Jazz
Demi-dieu

Je pense que je suis dur de la feuille, mais bon. Romain Amiel a parlé, je crois, du transfert des objets vanity sur un nouveau compte SWL. J'ai bien compris qu'il ne s'agissait que des objets achetés sur le cash shop ou liés à des events spéciaux. Mais...

Ce sont TOUS les objets vanity de TOUS les personnages qui vont être transférés sur le nouveau personnage SWL ? Dès lors que l'ancien compte TSW sera lié au nouveau SWL ?
Kaijy Mokushyroku
Duc

Citation:
Envoyé par Carmen Jazz Voir le message
Ce sont TOUS les objets vanity de TOUS les personnages qui vont être transférés sur le nouveau personnage SWL ? Dès lors que l'ancien compte TSW sera lié au nouveau SWL ?
Quand tu lieras le compte tous les objets vanity de tous les persos seront transférés. Après avoir lié ton compte ex:le 1mai
Tous les objets acheté après cette période ne le seront plus.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite