[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Bon je confirme que Funcom est toujours décidé a sortir le jeu au printemps, nous avons même une deadline mais on va rien dire
Ca va être chaud patate (Zut j'ai parlé)

En tout cas funcom devient extrêmement actif sur les forums de test et nous donne beaucoup d'éléments de réponses et beaucoup de choses doivent encore changer par rapport a TSW

Dernière modification par Ekimmu ; 21/04/2017 à 09h04.
Citation :
Publié par dritzz
Oh encore occupé de se plaindre. Tourne la page et passe a autre chose
En même temps il a raisons. Leur stream est à mourir d'ennuie sauf pour les quelques petites infos qui sortent ici et là. Pour un "jeu" qu'ils veulent sortir dans 2 mois tout au plus, c'est un peu léger.
C'est chiant de pas avoir d'info, mais moi je vois ça comme des spoilers.

A quoi bon tout montrer avant la sortie du jeu, ça gâche la surprise.
En plus la de tout façon ça sera gratuit alors c'est pas comme si tu faisais un investissement sans savoir si ça va te plaire.

Puis la BETA c'est fait pour ça, pour l'instant c'est une BETA fermé, mais quand elle sera ouverte la tu pourras tester et te faire une idée.

Citation :
Publié par Shka
C'est chiant de pas avoir d'info, mais moi je vois ça comme des spoilers.
A quoi bon tout montrer avant la sortie du jeu, ça gâche la surprise.
Ce que tu dis c'est valable quand tu te gâche l'histoire. Sauf que là l'histoire, c'est exactement la même donc rien de neuf. Me faire spoil sur les mécaniques et le gameplay par contre, ça ne me dérange aucunement et je ne demande que ça.
Citation :
Publié par Shka
A quoi bon tout montrer avant la sortie du jeu, ça gâche la surprise.
Quelle surprise ? SWL = TSW avec un système de combat d'une pauvreté absolue
Pour les infos du dernier livestream :

https://www.reddit.com/r/SecretWorld...e_stream_info/

  • There will be 15 abilities per weapon. Skills that were removed from game were skills that were least played.
  • Trinkets will have their own slots in inventory.
  • Primary Weapon / Secondary Weapon still exists, with more energy slotted/speed of recharge to the primary.
  • Next beta phase will be including a new batch of people invited. They revoke keys when not used within a couple of days. Egypt will be added to next beta round. Ability bar revamp will be completed and properly skinned. Blood will be added.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Quelle surprise ? SWL = TSW avec un système de combat d'une pauvreté absolue
Ah bah si t'es pas content Patrick, tu n'as cas pas jouer au jeu et puis c'est tout ? c'est une idée ça non ?
Citation :
Publié par dritzz
Oh encore occupé de se plaindre. Tourne la page et passe a autre chose
Excuse moi j'ai oublié de mettre un smiley , et où est ce que je me suis plains ? Le mieux ça serait que tu arrêtes de te plaindre que les joliens fassent de l'humour. Parce que si tu te plains du fait que je me plains que tu te plains bah ça risque d'être plein de plains
Maintenant que ça a été montré on peut donc parler des donjons de leveling qui ne se font qu'à 3 désormais sans nécessité de heal ou tank. Cette configuration est seulement valable pour les donjons de leveling. Ceux du level 50 garderont la spécificité classique à priori (trinité).

Mon plus gros questionnement concerne ces fameuses clés qui permettront d'ouvrir des coffres drop des boss et qui bien que récupérable de manière limitée in game se trouveront bien présent sur le cash shop. Mais après tout c'est de bonne guerre.

Quant au système de combat : Pauvre ou appauvri, c'est bien le mot à bien des égards. Après ce n'est pas forcement synonyme de pourri. Certains aiment ce style. Je n'ai jamais été fan perso d'une automatisation du gameplay avec des effets qui se déclenchent aléatoirement sans pouvoir contrôlé quoi que ce soit comme on a pu le voir dans le stream avec l'arme Chaos et ses effets (pas nda donc xd).

Wait and see

Merci pour les infos en tout cas.

Dernière modification par desantis ; 22/04/2017 à 12h50.
Citation :
Publié par desantis
Je n'ai jamais été fan perso d'une automatisation du gameplay avec des effets qui se déclenchent aléatoirement sans pouvoir contrôler quoi que ce soit
Tu viens de mettre les mots exacts sur ce que je cherche à dire depuis un moment !!!
Après je ne suis pas retournée sur la béta, j'attends un peu
Mon passage sur la beta aura été bref...
Je n'adhère pas du tout au viseur de combat automatique mais surtout obligatoire qui enlève toute liberté sur l'interface.Ce système déjà présent de façon facultative sur TSW avec la touche T aurait du être optionnel aussi sur SWL.Chacun son avis sur la question,mais en ce qui me concerne,je resterais sur STW jusqu'a ce qui arrivera probablement à savoir la fin des serveurs.Si un jour ils changent de politique la dessus,pourquoi pas,mais en attendant...
Je n'ai pas spécialement pu non plus observer ces fameuses améliorations graphiques
Wait and see...

Citation :
Publié par desantis
Maintenant que ça a été montré on peut donc parler des donjons de leveling qui ne se font qu'à 3 désormais sans nécessité de heal ou tank. Cette configuration est seulement valable pour les donjons de leveling. Ceux du level 50 garderont la spécificité classique à priori (trinité).
Tu me vends du rêves là

j'imagine même pas les coup de hache pour le reste du contenue du jeu
j'ai pas regardé tout le stream, mais ce qu'ils ont dit avant de débuter le Polaris m'a bien plu. A voir dans quelques semaines comment ça se concrétise
Comme annoncé lors du twitch, lors de la beta3 et donc du stream qui en suivra, il y aura alors la finalité de l'UI et un travail fait sur le systeme de viseur de combat.
Vu qu'ils vont apporter des modifications au systeme de visé, voyons ce que ça donne ^^

Après c'est sur, on accroche ou pas...
Citation :
Publié par Aprator
Après c'est sur, on accroche ou pas...
A moins que ça soit très mal réalisé, pour pas accrocher à un tel système de visée faut être resté bloqué dans les veilles moutures de MMORPG quand même. Par ce que bon, ça rend un jeu beaucoup plus dynamique et moins soporifique généralement. Après oui si c'est mal fait, c'est une horreur à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés