JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1620 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par KaraBumbee Voir le message
?
Si on a TSW, qu'on y a joué, mais qu'on y joue plus depuis 1 ou 2 ans ça compte quand même? même si on n'est pas grandmaster? on a accès à toutes les armes de TSW Legend?
Oui, juste avoir entré une clé du jeu de base. Par contre le nom de ton personnage sera archivé et utilisable par d'autre sur Legends si ton perso est inactif depuis 6 mois sur TSW.

Dernière modification par desantis ; 31/03/2017 à 10h54.
Lien direct vers le message - Vieux
Malafar
Dieu souverain

Ca à l'air intéressant dans l'ensemble, du moins pour quelqu'un qui n'est plus sur le jeu actuellement. J'ai l’impression qu'ils s'orientent vers un "the division", qui était pas mal comme jeu coop même s'il avait ses défauts. Pour le système de visée qu'ils ont prévu, si c'est bien fait ça sera effectivement beaucoup mieux et plus dynamique qu'un tab targetting. Au moins avec un tel système la réactivé est à l'honneur, et c'est plus plaisant que s'endormir sur sa cible la plupart du temps.

Pour la monétisation, je pense qu'ils prennent le bon chemin. Les plus impatient achèteront tout ce que le CS comprend (comme les armes par exemple) ce qui permettra à FunCom de se renflouer et ainsi sortir peut être plus de contenu et les autres pourront tout acheter avec la monnaie du jeux sans jamais débourser quoi que ce soit s'ils le désirent. C'est bénéfique pour tout le monde.
Xaenae
Marquise

ça semble en effet intéressant sur pas mal de point mais s'ils attendent un gros succès immédiat à la conan exiles pour se pencher sur la suite et la sortir, ça m'inquiète en fait... DarkMoonrise ton amertume commence à être contagieuse
Si les gens sont saoulés direct par l'achat dès le début des armes qui les intéressent c'est mort quoi...
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par desantis Voir le message
Oui, juste avoir entré une clé du jeu de base. Par contre le nom de ton personnage sera archivé et utilisable par d'autre sur Legends si ton perso est inactif depuis 6 mois sur TSW.
Au pire il suffit de ce relog avant le 5 Avril pour le conserver
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Au pire il suffit de ce relog avant le 5 Avril pour le conserver
Exact, c'est le plus simple sans doute.
Ashlinn
Marquis

Vous savez si les voix vont être complètement en français ? Je demande ça pour éviter de me retrouver encore avec des vidéos sans sous-titres et sans voix comme dans TSW quand on arrivait à un certain point de l'histoire.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Ashlinn Voir le message
Vous savez si les voix vont être complètement en français ? Je demande ça pour éviter de me retrouver encore avec des vidéos sans sous-titres et sans voix comme dans TSW quand on arrivait à un certain point de l'histoire.
Sauf si ca a changé depuis mais a un moment il n'y avait plus les voix fr mais au moins les sous titre nn ?
Ingo Mc Faydyen
Grand duc / Grande duchesse

Exact , par contre il faut activer les sous-titres !!
DarkMoonrise
Dauphin

Si on se réfère à la page steam ça devrait être 100% fr

http://store.steampowered.com/app/215280/
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

100% français car il a pas la partie ou le jeu n'était plus traduit en audio
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
Si on se réfère à la page steam ça devrait être 100% fr

http://store.steampowered.com/app/215280/
J'en doute. Hier Ils ont dit que rien n'avait changé sur les cinématiques et autres. Un full doublage aurait été annoncé car c'est quand même un point intéressant. A confirmer. Sans compté qu'en terme financier ...
DarkMoonrise
Dauphin

Ouais mais comme dit plus haut le début est déjà tout doublé et comme Tokyo "est déjà prêt" ils auront le temps et peut être le moyen de faire le doublage.

En tout cas s'ils veulent toucher un large publique ils vont devoir tout localisé.
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par DarkMoonrise Voir le message
Ouais mais comme dit plus haut le début est déjà tout doublé et comme Tokyo "est déjà prêt" ils auront le temps et peut être le moyen de faire le doublage.

En tout cas s'ils veulent toucher un large publique ils vont devoir tout localisé.
Je pensais que la Vf s'arretait avant Tokyo. Perso j'ai tjr joué en vo donc... Dans ce cas de figure pourquoi pas oui. Wait and see.

Edit : y'a aussi les DLC a prendre en compte à partir de Tyler Freeborn ou Le DLC Egypte c'est plus doublé fr non ? ça fait pas mal quand même.

Dernière modification par desantis ; 31/03/2017 à 12h24.
DarkMoonrise
Dauphin

C'est vrai, je pourrais pas dire. J'ai switché en VO vers le milieu de l'Égypte donc les issues je les ai fait en anglais.
kilsane
Archange

Oui après freeborne les voix n'étaient plus doublé en français, mais les sous-titres eux sont resté
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite