JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
The Secret World>TSW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse

Bon j'ai fait une bonne partie. Je ferai la suite des que je peux :

http://forums.jeuxonline.info/showth...4#post29794570

Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais ca rapidement.
Lien direct vers le message - Vieux
-IKOS-
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Bon j'ai fait une bonne partie. Je ferai la suite des que je peux :

Désolé pour les fautes d'orthographe, je fais ca rapidement.
Merci ekimmu
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse

Suite et fin de :

Soin vampirique/ Tank Heal
- Cela sera toujours possible

Combat
- AEGIS change radicalement
- Ils en parleront plus quand tokyo se rapprochera.
- Redessiné pour être plus amusant.
- Pas d'augmentation (n’étant pas sur le jeu, je ne voit pas ce que cela signifie, 10.2-3.4 ?).
- AEGIS et les augmentation ont été utilisés comme une sorte de réinitialisation de la progression et maintenant ils n'en ont plus besoin.
- Il est recommandé d'utiliser les trois rôles classiques, mais ce n'est pas obligatoire et vous pouvez toujours utiliser des rôles hybrides.
- Il y aura toujours des deck(et il y aura des tenues specifiques).

PvP
- Shambala sera présent parce que ce ne ce base pas sur le système de factions.
- Ce sera le seul BG disponible pour le moment car cela peut poser des problèmes si l'équilibre des factions n'est pas bonne.
- Ils veulent des feedback des joueurs PVP
- Suivant les retours ils verront ce qui est possible.
- Ils pourraient décider de conserver la carte, mais utiliser un minigame différent.
- Si toutes les factions sont en bonne santé, elles pourraient décider d'avoir un minigame relatif aux factions.
- Ils planifient un nouveau type de système lors de la saison 2 avec différentes factions.
- Ils veulent que le pvp soit basé sur les compétences et la capacité de voir ce qui se passe autour du joueur, de sorte que même les gens avec un stuff inférieur puissent s'amuser.
- Shambala n'apportera pas de récompenses, ils n'ont pas encore décidé parce que les récompenses en général sont retravaillées.

Signets
- Ils seront encore attacher aux talismans.
- Ils seront beaucoup plus forts.
- Des effets et des capacités beaucoup plus différents.
- Il y a de nouveaux signets.

World Bosses
- Toujours là.
- Le gardien de Gaia va changer un peu.

Agartha
- Beaucoup de gens.
- Vous serez prévenu lorsque les boss seront pop.
- Beaucoup d'événements (comme les mega boss) se produiront ici.
- Un meilleur FPS parce que le terrain de jeu est optimisé pour avoir beaucoup de gens et les boss.
- Les combats devraient être plus proches de l'expérience Hatekeeper et Flappy.

Equipements
- Toujours en train de travailler dessus, plus d'informations plus tard.
- The Wood Cutter ne sera pas inclus dans SWL (spéculation, pas encore discuté).

Scenario
- Il y aura toujours des scénarios dans SWL.
- Prendrons moins de temps.
- Composé par de petites séquences d'action.

Raids
- Ils ont plus de granularité sur les niveaux de difficulté, de sorte que certaines choses seront plus difficiles, alors que les NM et certaines choses seront plus faciles.

Monetisation
- Vous pouvez tout acheter avec les monnaies de jeu, car tout est négociable.
- Tout objets cosmetiques pourra être échangée avec d'autres joueurs.
- Vous pouvez potentiellement tout obtenir sans dépenser d'argent IRL.

Propagation d'information
- Ils prévoient de faire des blogs avec des informations et des stream

Supernal Diode etc
- L'idée originale était de les utiliser comme ingrédients pour les armes légendaires du troisième âge pour chacun des neuf types d'armes.
- Les visuels sortis étaient à l'origine utilisées pour ces armes.
- Plusieurs étapes de l'artisanat et chaque armes nécessité différents objets drop par des boss.
- Tout a été abandonné maintenant.

En espérant que la trad soit la plus juste

Dernière modification par Ekimmu ; 31/03/2017 à 10h42.
KaraBumbee
Demi-dieu

N'avoir que 2 armes ça va être tendaxe. ça pousse a grand coup de pieds vers le cash shop quand même. Il faut bien qu'ils vivent mais au vu des passifs que les armes apportent il y a 2 lettres de part et d'autre d'un chiffre qui me vient en tête.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par KaraBumbee Voir le message
N'avoir que 2 armes ça va être tendaxe. ça pousse a grand coup de pieds vers le cash shop quand même. Il faut bien qu'ils vivent mais au vu des passifs que les armes apportent il y a 2 lettres de part et d'autre d'un chiffre qui me vient en tête.
Comme indiqué dans la traduction :
- Vous devez acheter les autres armes avec de l'argent IRL ou argent du jeu.

Par contre on n'as aucunes informations sur le prix en jeu, etc etc.

Il y as des choses qu'il faudra avoir en face de nous pour le comprendre.
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Ils ont dit hier que ce ne serait pas si compliqué à débloquer. Plus une question de temps. Après il y a un objectif financier et c'est assumé. Malgré un stream vraiment laborieux, Romain amiel deco toutes les 10 minutes xd je pense que pas mal ont été rassuré hier. Reste à tester car ce qui transparait aussi c'est que les modifications ne sont pas si profonde que ça et que toute repose sur le changement de modèle économique.
DarkMoonrise
Prince

S'ils veulent se faire de l'argent il *faut* que les gens passent par le cashshop, c'est obligé.

Donc à mon avis, je vois quelque chose comme ça : 2 armes gratos, 2 armes suivantes achetable avec l'argent IG sans trop de problème, les 5 suivantes c'est soit un farm de psychopathe soit tu lâches du vrai argent.

Je penses que ça sera la même chose pour beaucoup de chose dans le jeu. C'est faisable avec l'argent IG mais ça va demander un farm de malade. ça sera sûrement un pay to accelerate. Ou, s'ils sont vraiment rotor, un P2W mais ça je pense pas, c'est pas le style du studio.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 31/03/2017 à 11h19.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par desantis Voir le message
Ils ont dit hier que ce ne serait pas si compliqué à débloquer. Après il y a un objectif financier et c'est assumé.
Sinon les gens peuvent toujours acheter TSW maintenant pour 8 euros afin de toutes les débloquer le jour J
JOL Peredur
Alpha & Oméga

quelques précisions/corrections :

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
- Meet Up is still a thing. : Pas compris
Il est toujours possible de se tp sur quelqu'un
- L'accès aux instances donne la priorité à vous et à votre groupe d'être ensemble. (????)
C'est pareil que maintenant : plutôt que d'avoir un Kingsmouth unique limité à 100 personnes et d'avoir une file d'attente pour entrer, il y a plusieurs instances de la zone et, lorsqu'on rentre, on est dirigé vers l'instance ou se trouve déjà des membres de notre groupe
- Pas beaucoups de changement, il devrai maintenant être secondaire.
Ce n'est pas que le chat est secondaire dans le jeu (il ne sera pas moins utile que sur TSW) mais que c'est un aspect secondaire du développement par rapport aux autres aspects : ils n'allouent pas de ressources pour refaire entièrement un nouveau chat plus performant
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
quelques précisions/corrections :

Merci
desantis
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Bobologie Voir le message
Sinon les gens peuvent toujours acheter TSW maintenant pour 8 euros afin de toutes les débloquer le jour J
En théorie c'est retiré de la vente. Plus de possibilité à de nouveaux joueur d'accédé à TSW. Après reste peut etre des clé qui trainent.
kilsane
Ange

Un truc que j'ai pas compris le PvP est supprimé ou on ne sait rien pour le moment, parceque personnellement j'aimais beaucoup les BGs et aussi un peu fusang par moment
KaraBumbee
Demi-dieu

?
Si on a TSW, qu'on y a joué, mais qu'on y joue plus depuis 1 ou 2 ans ça compte quand même? même si on n'est pas grandmaster? on a accès à toutes les armes de TSW Legend?
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse

Citation:
?
Si on a TSW, qu'on y a joué, mais qu'on y joue plus depuis 1 ou 2 ans ça compte quand même? même si on n'est pas grandmaster? on a accès à toutes les armes de TSW Legend?
Rien ne dis le contraire en tout cas. Tu aura accès a tout a partir du moment ou tu as déjà le jeu.
Kaijy Mokushyroku
Duc

Je comprends pas c'est un mmo ou un rpg si il y a des world boss des raids etc on va pas se les soloter non
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite