[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Sans doute plus à voir avec la deuxième réponse, à savoir, "on vous dira ce qu'on peut dire pour l'instant".
Notamment aux sujets des Leaks divers qui fleurissent et des inquiétude qui en découle.
Un bout de réponse de Romain ici d'ailleurs
Citation :
Publié par Ekimmu
Leak ou pas, massivelyop vient de faire le plus gros NDA break qui puisse exister quand même
C'est un dérapage contrôlé à mon avis et plutôt une bonne chose pour SWL et Funcom en fin de compte. Car ce leak a mis à mal pas mal de chose. Au moins Amiel a pu démentir certain élément issu de ce leak comme le pseudo changement dans les missions d'investigation qui n'est pas vrai en réalité.
J'ai fait un "petit" post sur le nouveau reddit pour donner mon point de vue sur ce que devrai faire Funcom pour reussir le lancement de SwL

Si vous avez des suggestions et étes inscrit sur reddit, cela ce passe ici :
https://www.reddit.com/r/SecretWorld...layers_in_swl/

Sur ce reddit, des gens du staff de Funcom sont modérateurs, ils verront donc les suggestions je pense.
Et bien perso c'est ce qui va me faire commencer TSW enfin SW:Legends. J'avais loupé la release à l'époque puis j'étais parti sur d'autres projets et j'ai toujours gardé un certain regret de ne jamais avoir pu me lancer dans ce jeu. Cette "refonte" est une très bon prétexte pour se lancer
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Et bien perso c'est ce qui va me faire commencer TSW enfin SW:Legends. J'avais loupé la release à l'époque puis j'étais parti sur d'autres projets et j'ai toujours gardé un certain regret de ne jamais avoir pu me lancer dans ce jeu. Cette "refonte" est une très bon prétexte pour se lancer
C'est plus ou moins le cas pour moi, j'avais arrêté au lancement de Tokyo l'annonce de SWL sonne comme un nouveau départ et donc un nouveau test pour moi de savoir si je vais vraiment accrocher ou pas !
Citation :
Publié par Peredur
19h CEST pour utiliser un fuseau plus pratique.
(Je ne pense pas qu'il y ait encore grand monde en Europe qui soit encore à l'heure d'hiver.)
C'est pas faux ! C'est bientot alors
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Bah vu qu'ils montre tout y a plus de NDA alors
On pourra parler de ce qu'ils montrent.

Bon les animations ont bien été retravaillé pour ces armes

PS : Pour les chaussettes j'ai compris que les français être bizarre et que ca allais dans les chaussures
Citation :
Publié par Xaenae
Ils montrent tout...en même temps ils ont raison vu l'ampleur que ça prend tout ça, ça part totalement en coui...
On ne connais pas les spécialitées des autres armes, le nouveau systeme de "roue" ... Il reste pas mal de chose a montrer que je ne peux pas dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés