JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
ManaItself
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Madee Voir le message
...
C'est juste trop compliqué pour ton petit cerveau.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Squale

Est-ce qu'il ne serait pas plus approprié de parler d'ésotérisme ?
sinernor
Alpha & Oméga

En fait, la magie blanche est faite par des blancs et la magie noire est faite par des noirs, du coup, la magie jaune, elle est faite par des asiatiques et la magie beurre par des arabes, et la magie bleu par des schtroumphs?
JOL Madee
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par King Wizard Voir le message
C'est juste trop compliqué pour ton petit cerveau.
Je n'avais aucun doute là-dessus
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sinernor Voir le message
En fait, la magie blanche est faite par des blancs et la magie noire est faite par des noirs, du coup, la magie jaune, elle est faite par des asiatiques et la magie beurre par des arabes, et la magie bleu par des schtroumphs?
Et celui là ?
Il enchante mes papilles en tout cas.
sinernor
Alpha & Oméga

Et les punks à chien, ils font aussi de la magie.
BatJack
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par blaes Voir le message
3 fois, quand j'étais au lycée, j'ai passé un marché avec dieu pour qu'il retarde des DS.
"putain, j'ai pas révisé! stpliz dieu, fais que le prof soit pas là pour que le DS soit repoussé et que j'ai le temps de bosser, fais ça pour moi et j'te jure que je croirai en toi".
les 3 DS ont été repoussés (prof malade du jour au lendemain, panne de voiture, accident de voiture).

bon, j'crois toujours pas en dieu par contre parce que j'suis un connard sans parole.
M'est arrivé la même au lycée, on était une bonne dizaine a prié pour que la prof se casse la gueule, au final elle est tombé dans les escaliers
Cul-bite-us
Alpha & Oméga

A AD&D j'ai eu un mage niveau 8, ça compte ? Ça représente 3 ans de JDR quand même, foutue AC de merde.
Citation:
Envoyé par Shyeluk Voir le message
C'est à voix haute ou dans sa tête ? Ca demande une préparation ou c'est instantané ? Il faut des ingrédients et des runes comme en alchimie ou ca se fait sans rien ?
La quasi-totalité des sorts ont une composante vocale, mais on peut s'en affranchir, ou utiliser la ventriloquie. Il y a temps d’incantation mais il peut être de 1 c'est à dire quasi instantané et si tu fait un petit jet d'initiative ça va vite. Il y a des ingrédients nécessaire mais tout les MJ ne le demande pas car ça peut-être compliqué (avec la version AD&D c'est très compliqué) certains sort sont sans composants.
La règle d'or c'est que tu choisit des sorts à l'avance donc le choix est primordial, si tu veux moins t'emmerder avec le choix des sorts mieux vaut viser un autre lanceur de sorts que mage.
My 2cents.
Citation:
Envoyé par blaes Voir le message
3 fois, quand j'étais au lycée, j'ai passé un marché avec dieu pour qu'il retarde des DS.
"putain, j'ai pas révisé! stpliz dieu, fais que le prof soit pas là pour que le DS soit repoussé et que j'ai le temps de bosser, fais ça pour moi et j'te jure que je croirai en toi".
les 3 DS ont été repoussés (prof malade du jour au lendemain, panne de voiture, accident de voiture).
bon, j'crois toujours pas en dieu par contre parce que j'suis un connard sans parole.
J'ai deux nouvelles pour toi, une bonne sans importance et une mauvaise.
La première, dieu n'existe pas, tu ne lui doit rien.
La deuxième, satan existe, et il se prend pour Dieu, et tu lui doit quelque chose.

Dernière modification par Korgana. ; 29/03/2017 à 20h13.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

La magie, c'est le thème du Vol des Dragons (1985). Film d'animation vu chez ma grand- mère à Noël en Bretagne quand j'avais moins de 10 piges. Très kitsch aujourd'hui, mais tout à fait féérique pour un gamin de l'époque.

http://www.dailymotion.com/video/x2c...e-2_shortfilms

Ouais, osef total, mais bon...
Le Squale

Mer il est fou
Azraëll
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Putain c'est qui King Wizard ? .
Chafouin.
Tout les comptes fakes sont chafouins.
Attel Malagate

D'ailleurs, en parlant de magie. Vous trouvez pas que Gandalf est vraiment perrave en tant que mage?
Le mec il parle aux papillons, il enflamme les pommes de pins et ils balance des petits sorts lumineux.
Il passe son temps à se battre à l'épée et à slasher des orcs par dizaine avec sa lame.

Y'a un mauvaise distribution des points de compétences je crois.
JNH
Alpha & Oméga

Le mec il insiste avec sa magie blanche et il rename en VampireDracul.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Attel Malagate Voir le message
D'ailleurs, en parlant de magie. Vous trouvez pas que Gandalf est vraiment perrave en tant que mage?
Le mec il parle aux papillons, il enflamme les pommes de pins et ils balance des petits sorts lumineux.
Il passe son temps à se battre à l'épée et à slasher des orcs par dizaine avec sa lame.

Y'a un mauvaise distribution des points de compétences je crois.
Ou alors c'est un bi classé, mage-guerrier. Ca lance pas des sorts de ouf mais ça a un petit coté couteau suisse pas dégeu
Cul-bite-us
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Draker Voir le message
Putain c'est qui King Wizard ? Pourquoi il est dans mon ignore list ?
Je mise sur OI.
Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
Ou alors c'est un bi classé, mage-guerrier. Ca lance pas des sorts de ouf mais ça a un petit coté couteau suisse pas dégeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite