JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Erza-
Bannerette

Cool

EST/ACH Baguette Range-Dofus Abyssal-Bottes Trithon+Capuche de MoumRa-Costume Sahara

Bonjour, Bonsoir!

Tout est dans le titre, je recherche ces 4 items (en urgence) car sur mon serveur actuel (Li Crounch) ceux ci sont introuvables...

- 1 Dofus Abyssal (à un prix correct étant donné la facilité de la quête)
- 1 Baguette Range, si possible déjà FM. Besoin d'un jet Perf au niveau des do/do crit et near pour le reste.
- 1 Paire de Bottes Trithon : Si possible déjà fm aussi, Perf Do crit / Pou et le reste near.
- 1 Capuche de Moum Ra (peu importe le jet, c'est pour du skin)
- 1 Costume du Saharachien Antique

Concernant la migration, si vous avez la bonté de bien vouloir me livrer à domicile à un prix correct, je prendrais avec grand plaisir 100% des frais.

Merci par avance

Dernière modification par -Orageuse- ; 29/03/2017 à 01h30.
Lien direct vers le message - Vieux
-Empereur-
Dauphin / Dauphine

si c'est pas urgent je te conseille d'attendre la fusion vu que les items rechercher sont banal
Ex-Shucky
Page

Cool
Dofus Abyssal a vendre Serveur Mylaise 65M
-Erza-
Bannerette

Citation:
Envoyé par -Empereur- Voir le message
si c'est pas urgent je te conseille d'attendre la fusion vu que les items rechercher sont banal
Coucou et merci pour ta réponse, je pense que si tu relis mon annonce, tu verras que j'ai bien précisé "en urgence"
-Erza-
Bannerette

Citation:
Envoyé par Ex-Shucky Voir le message
Dofus Abyssal a vendre Serveur Mylaise 65M
Coucou, c'est chouette, ça ne résout pas mon problème si tu lis bien mon annonce...

Un simple "av 65m" je pense que c'est insuffisant... Tu pourrais commencer par dire bonjour/bonsoir et ensuite préciser si oui ou non tu accepte de migrer etc.
Naelit
Roi

j'ai acheté y'a quelques temps ma range near perf full do ré cri etc à 45m et je pense qu'elle en valait plus, ca nécessite un brisage, gl !
Neytsu
Page

Salut si tu cherche un mage pour te craft+ fm t'es item j'suis disponible a toute commande ^^ mp moi
-Erza-
Bannerette

Citation:
Envoyé par Neytsu Voir le message
Salut si tu cherche un mage pour te craft+ fm t'es item j'suis disponible a toute commande ^^ mp moi

Coucou et merci pour ta réponse, je suis fortement intéressé si tu acceptes de me les livrer, à mes frais bien sûr. Jattends ton prix, et si tu pouvais m'apporter le tout ce serait super!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite