JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 875 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krimeii
Duc / Duchesse

Retrouvailles en Eorzea - Informations

Bonjour à tous,

Ayant décidé de revenir faire un tour en Eorzea avec des amis, je me suis réabonné avec mon compte principal.
J'ai également profité de la campagne pour réinviter les amis dont les comptes remplissent les critères d'invitation (Temps inactif + version complète du jeu)
Ils n'ont cependant toujours pas reçu de mail les invitants à revenir dans le jeu.
D'où ma question, est-ce que certains ont déjà testé ce système, si oui, y a t'il eu un délai d'attente avant d'avoir les invitations ?

J'ai vérifié sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet sur la campagne de Retour pour les anciens :P
Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
dragrubis [N2]
Marquis / Marquise

Bien vérifier les SPAM

Ensuite je ne suis pas sur qu'on puisse inviter plusieurs personnes à la fois...
Kogyoku
Chevalier / Dame

Pour en avoir envoyé 5 ( la limite de ce que tu peux envoyer par mois ) un peu a l'aveugle à la sortie du patch 3.5 , je n'ai eu qu'un seul retour d'une seule personne me remerciant de l'avoir invitée 2 semaines après l'envoi ... Faut patienter je pense
Primura
Alpha & Oméga

Les envois ne sont pas immédiats. Quand j'avais invité quelqu'un ça a été reçu quelques jours plus tard.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite