JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumaire
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ootropik
Légende

Achat passage vortex trio

Yoo voila je recherche quelqu'un pouvant faire passer mon eca en trio vortex, je peux le reroll en n'importe quel classe pour simplifier le passage, j'attend des nouvelles d'un passeur depuis une semaine il me fait tourner en rond donc voila si jamais quelqu'un fait passer =)
Lien direct vers le message - Vieux
Mozarounet
Seigneur

Salut!

A quel prix tu cherches ce service ?

Si tu attends un prix a 10m comme les anciens passages où je t'ai demandé des prix c'est sûr que tu ne dois pas avoir grand monde !
Ootropik
Légende

entre un koutou duo a 30M confond pas stp

je pense a 20M par la
play-luck(hem)
Page

Yo j'ai un amis qui fait les passages mp le sur hel munster /w psyshyx
Ootropik
Légende

c'est sympas a toi mais je suis sur brumaire x)
Yoeliy [OOC]
Champion / Championne

Salut, ce n'est pas ce que tu espère comme reponse mais sache qu'en cra (crit range) steam osa (air) le trio est passé assez facilement (-10 tenta) on n'ayant jamais fais le donjon auparavant et sans technique autowin a apprendre par coeur juste tué les mob avec le meme perso tout les 4 tour si jamais tu as la possibilité de trouvé 2 personne ou toi même la possibilité de joué c'est 3 classe ça se fais plutot bien.
Ootropik
Légende

Citation:
Envoyé par Yoeliy Voir le message
Salut, ce n'est pas ce que tu espère comme reponse mais sache qu'en cra (crit range) steam osa (air) le trio est passé assez facilement (-10 tenta) on n'ayant jamais fais le donjon auparavant et sans technique autowin a apprendre par coeur juste tué les mob avec le meme perso tout les 4 tour si jamais tu as la possibilité de trouvé 2 personne ou toi même la possibilité de joué c'est 3 classe ça se fais plutot bien.
merci du conseil mais steam je ne sais pas jouer , jamais intéressé a cet classe, et l'osa, pareil depuis la refonte c'est devenu un mystère ^^, je recherche surtout quelqu'un qui le fait passé en technique autowin genre roub panda X ou une autre technique sans me prendre la tête ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite