JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ashes of Creation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rob086
Chevalier / Dame

Pas de kickstarter, le studio a déjà financé son développement sur ses propres fonds

Il y aura probablement un système de pledge mais pas encore précisé
Lien direct vers le message - Vieux
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

un bon concept à condition qu'il y a beaucoup de joueur, sinon sa risque d'être vide, le monde persistant n'a que vocation à être modelé, ce qui serait intéressant c'est de développer l'IA des pnj afin que eux aussi contribuent aux développement, sa éviteras de compter sur les autres joueurs si ils sont absent, je sais c'est de la science fiction mais possible je me base sur le manga Lost horizon.
neos1983
Baron / Baronne

intéressent Si le jeux commence a ma faire de les yeux doux comme ça et en plus un studio US . j'adore !!!! Ha suivre avec de les 2 grands yeux bien ouverts
PlayGame
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Rob086 Voir le message
Pas de kickstarter, le studio a déjà financé son développement sur ses propres fonds
Il y aura probablement un système de pledge mais pas encore précisé
Qu'est-ce que tu racontes, j'ai toujours entendu parlé d'un kickstarter, d'ailleurs aujourd'hui sur leur site ->
Steven: The KS will likely start within the next 4-6 weeks. A countdown clock will be put on the website when we are 2-weeks away from the start day

Donc pour bientôt
Rob086
Chevalier / Dame

Oui effectivement ça porte à confusion, jmexplique :

Je pensais plutot au système très actuel des studios indépendants qui vendent du rêve en nous promettant plein de choses en finançant leur développement via les kickstarters

Là où Ashes of Creation est déjà en partie finançé par les fondateurs, donc plutôt rassurant sur le business model de base..

Voir 1ère news https://www.ashesofcreation.com/ashes-of-creation/

Ashes of Creation begins with us and ends with you, but there are many steps in between. We’ve incorporated some investors, but primarily my own funding has begun the process and we’re well on our way. The team is dedicated, experienced and enthusiastic about what we will be delivering to you, the player. We’re focused on giving you the version of the game we know you’ll love, and to do so we want to keep this as investor-lite as possible (publishing or otherwise). With this in mind, we plan on starting a Kickstarter in the near future. We believe the crowdfunding platform to be perfect for making a game for the player you actually want to attract. Perhaps most importantly, is that it allows you to be involved with our process. Through both financial and creative transparency you’ll be able to have input with design through the developer’s forums, so you see what we’re working on and what’s on our mind.

Et super nouvelle pour l'arrivée prochaine des pledges, j'espère qu'ils abuseront pas des prix pour avoir un sympa
Daide
Oracle

Citation:
Envoyé par Ori Sacabaf Voir le message
Pas forcément. Ils ont bien dit qu'on ne pouvait pas développer tous les nodes.
Une zerg se forme et farm à toute vitesse la node X, qui qui va faire la queue pour profiter des avantages de la dite node ? Le joueur lambda themepark, renforçant la zerg en place. Créer une mécanique qui détruit automatiquement des niveaux de nodes au bout de Y jours serait un véritable scandale, les devs ne sont pas sensés influencer directement la géopolitique.

Citation:
Envoyé par Yssuka Voir le message
Mais si le système de combat est naze, ça fera un flop.
C'est pas le système de combat qui rend un mmo bon ou mauvais . Pour le coup le "tab targetting" reste le meilleur.

Le jeu à l'air sympa sur le papier mais ils ont besoin d'éclaircir pas mal de points, notamment le système de leveling / morts et surtout comment va fonctionner l'économie du jeu, principalement niveau équipements.

Pour finir j'espère qu'ils vont intégrer un équivalent PLEX / APEX :x.

Dernière modification par Daide ; 14/04/2017 à 23h53.
Rob086
Chevalier / Dame

Des news sur les Nodes! https://www.ashesofcreation.com/node...-2-metropolis/

derioss
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Daide Voir le message
Pour finir j'espère qu'ils vont intégrer un équivalent PLEX / APEX :x.
Moi j'espère pas.
Daide
Oracle

Citation:
Envoyé par derioss Voir le message
Moi j'espère pas.
Et pourquoi donc ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Sur le papier, l'aspect politique a l'air de bien tabasser. Et j'aime bien le petit détail sur les déplacements globaux. À voir si le reste suit.
Citation:
Envoyé par Daide Voir le message
Une zerg se forme et farm à toute vitesse la node X, qui qui va faire la queue pour profiter des avantages de la dite node ? Le joueur lambda themepark, renforçant la zerg en place. Créer une mécanique qui détruit automatiquement des niveaux de nodes au bout de Y jours serait un véritable scandale, les devs ne sont pas sensés influencer directement la géopolitique.
Si le node n'est pas exploité, ça ne me semble pas aberrant. Dans l'idéal, oui, il vaut mieux que ce soit les joueurs qui fassent tout. Mais c'est toujours une bonne idée de prévoir une "sécurité". Genre une zone qui ne progresse plus pendant 1 mois et qui ne présente plus d'activité humaine se fait assiéger par des mobs. Ça laisse aux joueurs le temps de voir venir et même de défendre, mais ça évite l'existence de nodes "fantômes".

Tu as complètement raison pour le problème des zergs. Mais depuis la vidéo 2, je me dis que la jalousie des manoirs risque d'avoir raison de certains blobs N'oublions pas que beaucoup de joueurs lambda de themepark ne supportent pas que d'autres joueurs puissent avoir accès à des trucs auxquels eux n'ont pas droit.
Gundor
Empereur

Kickstarter débute le 1er mai

https://www.ashesofcreation.com/

Pour 30 jours.
Loka
Alpha & Oméga

A chaque fois que je vois ce genre de projet prometteur et kickstarter... Je sens venir la daube pas peaufinée, sortie à la hâte qui rencontrera pas son public car mal terminée... et sombrera doucement vers l'indifférence.
Rob086
Chevalier / Dame

Oups j'avais pas vue le reply

Pour le Kickstarter, la selon moi, le fait que le studio a déjà financé en partie son développement c'est rassurant. C'est pas que des bonnes idées sur papier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite