JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online>FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Stormblood
Répondre
Partager Outils Rechercher
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Je pense qu'ils devraient vraiment arrêter avec leurs histoires de primordiaux car ça commence vraiment à être répétitif, au point d'en être insupportable.

Ils pourraient faire ce qu'ils voudraient dans l'univers de fantasy mais nope il faut qu'ils fassent toujours la même chose.
Lien direct vers le message - Vieux
entropie
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Irvy Voir le message
Je pense qu'ils devraient vraiment arrêter avec leurs histoires de primordiaux car ça commence vraiment à être répétitif, au point d'en être insupportable.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ben justement Omega n'est pas un primo c'est une machine Allagoise
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par entropie Voir le message
Ben justement Omega n'est pas un primo c'est une machine Allagoise
Et shinryu alors ? En plus omega ce n'est qu'ultima en plus gros (qui est aussi une relique allagoise) donc paye ton originalité. Si à chaque expansion on va se taper le primal du moment/ la machine allagoise du moment et l'antagoniste de l'empire du moment (comme au debut de la 2.X), on ne va pas aller loin

Le pire c'est que même le cheminement de la 3.56 était déjà identique à ce qu'on a déjà joué 1000 fois (à savoir aller à Gridania pour assister au conclave avec les scions et une paire de leaders des cités états pour qu'ils t'envoient gérer le truc). C'est d'une pauvreté affligeante.

Dernière modification par Irvy ; 29/03/2017 à 16h46.
entropie
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Irvy Voir le message
Et shinryu alors ? En plus omega ce n'est qu'ultima en plus gros (qui est aussi une relique allagoise) donc paye ton originalité. Si à chaque expansion on va se taper le primal du moment/ la machine allagoise du moment et l'antagoniste de l'empire du moment (comme au debut de la 2.X), on ne va pas aller loin
Chacun son avis, personnellement je trouve que justement le thème de Stormblood est plutôt différent de celui de Heavensward.
Certes il y aura des Primos, mais c'est du détail à mon sens. L'important c'est qu'on va attaquer l'Empire à domicile.
L'Empire on les a pas trop vus dans Heavensward, depuis la victoire contre Ultima Arma en fait, je suis plutôt content que ça change

Quant aux prochaines extensions je pense qu'il est un peu prématuré de s'en inquiéter.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par entropie Voir le message
Chacun son avis, personnellement je trouve que justement le thème de Stormblood est plutôt différent de celui de Heavensward.
Certes il y aura des Primos, mais c'est du détail à mon sens. L'important c'est qu'on va attaquer l'Empire à domicile.
L'Empire on les a pas trop vus dans Heavensward, depuis la victoire contre Ultima Arma en fait, je suis plutôt content que ça change

Quant aux prochaines extensions je pense qu'il est un peu prématuré de s'en inquiéter.
Different heavensward mais pas différent de la 2.X. Je ne demande pas un truc qui casse la baraque mais un peu d'originalité ne ferait clairement pas de mal. Surtout qu'il n'y a pas besoin de forcément sortir des primordiaux ou des machines allagoises pour inventer des monstres à combattre.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite