JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Beji Voir le message
Je confirme en tant qu'utilisateur d'UBER Fidelity Suite, ça donne un coup de boost à la beauté des décors et à l'ambiance du jeu qui, malgré des vilaines textures, fait un boulot formidable (typiquement le donjon de Tressefuseau I avec le boss final, j'adore à chaque fois).
Je viens d'installer... c'est superbe merci
Lien direct vers le message - Vieux
Sucrelune
Champion

Thumbs up
^^
Je suis aussi ce genre de personne (quand j'accueille sur WoW par exemple), et on reçoit généralement de l'ingratitude en échange.

Mais là je parle du psychopathe, plus rare, qui veut aider à outrance, jouer à notre place, nous contrôler totalement, vas ici, viens là, fais ci, fais ça, prends ci, laisse ça, active ça, ne prends pas ci, etc.
Ca part d'un bon sentiment mais c'est juste insupportable

Ceci étant, je trouve que les mmo ont perdu leur dimension sociale, sur TESO on croise bien du monde, mais sans jamais d'interraction. Echanger quelques mots, etc.

Cela dit pour faire les quêtes de la Confrérie Noire et la Guilde des voleurs, ça ne gêne pas : )
-ShinDark-
Alpha & Oméga

Yop, désolé de m'incruster sur ce poste, mais j'suis entrain de dl la "semaine gratuite" et je voudrais juste savoir (bon j'ai bien compris que jouer solo été gérable et je kiff), mais un truc qui me fait toujours revenir sur un ES, la sensation de "liberté" est-elle aussi présente ? un peu moins ? pas du tout ?
Niveau serveur, y'a un choix en particulier ? J'ai l'impression que y à beaucoup d'assassin dans ce jeu (on sais qu'on fini toujours la dessus sur un ES ) c'est juste une impression ?

Désolé j'arrête avec mes questions (pour l'instant...)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite