[S20-D1] Journée 9

 
Partager Rechercher
Journée 9
Coach 1vsCoach 2
1Unnonaveugle
vs
Pandafarci
1
Morkaru
vs
Mambofffan
1Aegnor2
vs
Phridges
3
1Maworts
vs
Yan Jung
1
Ponney
vs
Totolastico






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au 26 Mars pour prendre rendez vous et jouer votre match. Bonne chance à tous !

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Maworts ; 20/04/2017 à 13h08.
Bonjour,

Avant de jouer contre Pandafarci, j'aurais voulu jouer mon match de la 7e journée contre Ponney, mais celui-ci abandonne.

Je te donnerai des dates pour notre rencontre, Pandafarci, après la simulation du match contre Ponney.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Avant de jouer contre Pandafarci, j'aurais voulu jouer mon match de la 7e journée contre Ponney, mais celui-ci abandonne.

Je te donnerai des dates pour notre rencontre, Pandafarci, après la simulation du match contre Ponney.
Hello, je suis dans le même cas qu'unnonaveugle je devais jouer contre Ponney en J8. Pas trop de dispo cette fin de semaine de toute façon, ça devrait aller pour la semaine prochaine pour notre match @Aegnor2.
D'ici là tu peux poser tes disponibilités et je te ferai un retour.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Avant de jouer contre Pandafarci, j'aurais voulu jouer mon match de la 7e journée contre Ponney, mais celui-ci abandonne.

Je te donnerai des dates pour notre rencontre, Pandafarci, après la simulation du match contre Ponney.
Ok, pas de soucis.
Citation :
Publié par Phridges
Hello, je suis dans le même cas qu'unnonaveugle je devais jouer contre Ponney en J8. Pas trop de dispo cette fin de semaine de toute façon, ça devrait aller pour la semaine prochaine pour notre match @Aegnor2.
D'ici là tu peux poser tes disponibilités et je te ferai un retour.
Je suis dispo toute la semaine prochaine le soir à partir de 21h.
Salut Yan Jung !
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai été bien occupé... Nous ne sommes de toutes façons pas en retard...
Ça devrait être bon pour un soir cette semaine sauf mercredi !
Citation :
Publié par Aegnor2
Je suis dispo toute la semaine prochaine le soir à partir de 21h.
@Aegnor2,

Voilà mes dispos sur cette semaine, sachant que j'ai aussi un match de coupe en attente de planification sur BB2 :

Dispo mardi, mercredi et jeudi à partir de 19h et jusqu'à 22h pour le démarrage du match.
Je pourrais me libérer en journée samedi et dimanche si nécessaire ou dimanche soir 22h max.
Dis moi si un créneau te convient ?

A bientôt.
Victoire 3-1 de mes lézards contre le gobys d'Aegnor. Match presque à sens unique en terme de dés, et joué sous un cagnard d'enfer.
Merci à lui pour ce dernier match de la saison, et bonne chance pour la Bill's Cup (en espérant ne pas croiser ces orques )
Défaite 3-1 dont le score ne reflète pas vraiment la domination de Phridges. Encore un match où Nuffle m'a fait comprendre que je n'étais pas destiné à gagner ce match.
Ca commence par un triple flash pour Phridges sur un gobelin pour un KO puis blessure sur un Troll à la 2ème baffe. Youpi, le ton était donné et je me prépare à un long, long, mais long calvaire. Ensuite il enchaine les baffes et les sorties : le boulet sorti tour 2, le 2ème Troll KO au tour 3. Il marque tranquillement tour 4 après avoir sortis 7 de mes joueurs. Il me contre ensuite pour marquer tour 7, profitant de sa supériorité numérique. Bêtement j'utilise mes corruptions sur 2 armes secrètes KO qui ne reviennent pas (et donc je perds ces corruptions). A l'engagement du tour 8, je perds ma tronço qui fait double 1.
En 2ème, je tente un lancer de gobelin qui échoue évidemment (7 lancer de gobs dans le match, 5 jets de dés à 1 et 2 tentatives de bouffage de gobs par le Troll). Je perds la balle et s'ensuit une mêlée où je fais tomber le ballon 2 fois de suite mais il rebondit toujours de mauvais côté. Malgré tout, au tour 10 je fais un super tour : les gobs frappent les Saurus à 1 dé et les envoient valser. Je récupère le cuir et un gob s'échappe. Le Kroxigor le rattrapera par 2 fois mais les esquives fonctionneront malgré la queue préhensible (et pourtant j'en ai raté des esquives). Je sauve l'honneur tour 12. Au réengagement la canicule et les baffes précédentes laissent mon équipe à 4 contre 10. Du coup, Phridges marque tranquillement au tour 15.

C'est encore un match à oublier de mon coté. La canicule a toujours été en ma défaveur me couchant plus de joueurs que Phridges (pas beaucoup, hein, toujours un ou deux joueurs de plus). L'envahissement du terrain assomera 3 joueurs coté Phridges et 4 de mon coté alors que j'avais le FAME. Quant aux baffes de Phridges, elles ont trop souvent passées l'armure des gobs et des Trolls (6 blessés + 11 ou 12 KO, je ne sais plus). Au final, encore 10 turn-overs sur 16 tours. J'ai juste échappé au double skull relancé double skull...
1-1 face aux nains du chaos de Yan Jung! Nouvel exploit des vampires!

Un début de match cauchemardesque avec 2 commo et un mort en 2 tours... oui oui....
Du coup je me désintéresse du ballon pour casser du joueur... Yan jUng marque tranquillement.
J'ai quelques tours pour marquer et une passe envoie un vampire sur orbite mais Yan Jung revient bien et derrière c'est l'hallu... 1 blitz à 2D et je vais marquer... Je blitze: 1 RR 1... je couche le hobgob, je veux aller mordre mais l'ordi ne me laisse pas me déplacer... le vampire est expulsé.... Je casse mon ordi, met le feu à la maison et gueule sur le chat mais je n'égalise pas...

En seconde, j'attaque. YTna JUng tient bien la ligne mais blitz, hypno, passe c'est efficace!
Encore un hobgob collé à mon vampire... je tente une hypno avec un autre vampire => raté => pro => raté... me reste que l'esquive... 1 .... RR.... pas "1" et j'égalise tour 15!



Excellente saison de mes vampires : une seule défaite au premier match sur un contre alors qu'une passe courte me permettait de l'emporter 2-1
I'M PROUD OF YOU VAMPIRES!
Je crois surtout que tu joues très bien.
A chaque mi temsp tu n'as qu'une occasion de franchir la ligne de défense et tu y arrives.
Tu aurais pu gagner 2-1 sans soif de sang.
Sans un gfi un j'aurais peut-être pu tenter de coucher le vampire porteur t15 avec un centaure bloc à 2 dés.
Mais bon.
Je fais une erreur de placement et hop tu perces et marques.

Bien joué.
Citation :
Publié par Yan Jung
Je crois surtout que tu joues très bien.
A chaque mi temsp tu n'as qu'une occasion de franchir la ligne de défense et tu y arrives.
Tu aurais pu gagner 2-1 sans soif de sang.
Sans un gfi un j'aurais peut-être pu tenter de coucher le vampire porteur t15 avec un centaure bloc à 2 dés.
Mais bon.
Je fais une erreur de placement et hop tu perces et marques.

Bien joué.

bin merci ça fait plaisir! ça fait un petit moment que je les joue maintenant, c'est dur à prendre en mains cette équipe mais y'a un certain potentiel!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés