Le serveur Ark: La Pixoul Family recherche de nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

La Pixoul Family est un serveur PVE ( Players Versus Environnement ) où les joueurs et joueuses peuvent prendre du plaisir à jouer en toute tranquillité dans la joie, le partage et la bonne humeur ! C'est un serveur très convivial ouvert 24h/24 et 7j/7.

Aucune règle particulière n'est à respecter, si ce n'est le respect d'autrui bien évidemment, mais cela va de soi !

Admins présents quotidiennement ou presque, à l'écoute et prêts a répondre à vos questions et à vous aidez si le besoin se fait sentir.

La Pixoul Family se situe sur la map: The Island.

Exp: x10
Taming: x20
Reproduction des dinos: x40
Harvesting: x10

Le serveur comporte 3 mods: Structures + / Eco Tress et son second Eco Terrarium
Ces 3 mods permettent de construire d'avantages et de rajouter un petit côté RP ( Rôle Play ) sur celui ci.

Vous êtes ainsi libres de construire où bon vous semble ainsi que comme il vous chante !
Laissez place à votre imagination mes amis !

N'hésitez surtout pas à commenter le post ou à m'ajouter sur Steam sous le nom: LittleVodka,
si vous souhaitez bénéficier de plus d'informations à propos du serveur.

Je vous communique les logs du serveur si l'un d'entre vous souhaite nous rejoindre

Nom du serveur: [FR-PVE] La Pixoul Family [Tamx20]

L'adresse IP du serveur: 85.190.134.93:27015

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée, un bon jeu et espère vous voir peut être un jour sur le serveur de La Pixoul Family !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés